Dianna
Well-Known Member
Si si 5x par jour XD va falloir tenir ^^merci pour moi pfff qu'elle femme elle s’occupera même pas de sont mari
Si si 5x par jour XD va falloir tenir ^^merci pour moi pfff qu'elle femme elle s’occupera même pas de sont mari
Impossible tu travail tropSi si 5x par jour XD va falloir tenir ^^
Très bonne journée à tous et à toutes, que cette semaine soit meilleure que la précédente et force & courage pour les potos qui vivent des épreuves
MerciMerci beaucoup pour ton message poto excellente journée à toi
C'est pask tu coûte cher en resto ^^Impossible tu travail trop
Bon courage à toi poto on te soutien que par le biais du forum malheureusement mais hésite pas à nous parler si besoin.Merci mon ami je vais essayer de passer le plud de temps a ses cotes il habite à quelques kilomètre de la maison ...donc je suis beaucoup a ses côtés
Bon courageSalut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....
Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....
Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed
Salut coach un p'tit coucou.tois va bien j'espère?tu commence quand ton taf?
Moi tout va bien pas trop d'excès a part les apéros j'avoue.mais je mange beaucoup moins avec le chaud et je ne mange que de la viande grillé avec salade ça me prépare pour la future sèche.ca me tarde de reprendre le training.jespere que tu ma prévu des gros volume de travail car j'adore ça.et tu pourra inclure du DC et DI et même écarté et DM etc mon épaule va mieux.jai fait une infiltration avant de partir qui ma fait du bien et je refait une le 20 août donc ça devrais aller nickel avec un bonne échauffement et les bonne amplitude.a bientôt coach
Hello coach
Moi j attaque aujourd’hui , il faut chaud mais on va pousser et exploser ...
A plus
Ok pas de souci re presse pas non plus je reprend que le 13août.apres hésité pas à me mettre des bon exo comme tous les développer confondu car j'adore ça.apres au pire je pourrais les faire en prefatigue.ca me tarde à bientôt coach et passe une très bonne semaine et toute la famille va bien merciCoucou mon ami j'éspere que tu va bien et que la famille aussi et que vous profiter de vos vacance pour faire un max d'activer pas dangereuse revient pas blesser .
Tkt pas je tes déjà tout préparer tu verras sa en avance cette semaine , j'ai adapter en fonction de ta blessure.
Tout va super bien je te remercie poto, demain normalement si sa à pas changer
salut les miss les gros et moins gros bon courage et bonne jné a tous
Coucou les amis, bon courage a vous aussi pour la journée. Et bonne séance
@hardcoreJo prends une tisane
Arrête de penser surtoutIl me faut plutôt un calment pour cheval
Arrête de penser surtout