Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le cardio c’est l’excuse pour bien recharger après au resto poto :D:p

Bonne séance en tout cas, et bonne journée ;)

Crevettes grillé après avec ananas et riz j ai acheté la 1,500kg
bwsx.jpg
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et qui sont déjà au travail et bon training à ceux qui s'entraîne.

De mon côté nuit blanche je n'arrive pas du tout à dormir je me pose 3000 questions du coup c'est parti je vais aller faire un peu de cardio et mes abdos pour me vider la tête si j arrive.
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et qui sont déjà au travail et bon training à ceux qui s'entraîne.

De mon côté nuit blanche je n'arrive pas du tout à dormir je me pose 3000 questions du coup c'est parti je vais aller faire un peu de cardio et mes abdos pour me vider la tête si j arrive.
Bon courage :*
 
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....

Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....

Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed
 
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....

Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....

Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed

Cc poto merci pour ton message rien de grave j'espère ? Si tu à besoin tu peut compter sur moi on et pas loin en plus:)

Passe une très bonne journée et bise à la famille
 
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....

Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....

Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed

Je suis très attristé et navré d'apprendre ce qu'il t'arrive je t'envoie toute ma force mon ami si tu as besoin tu as ma parole je suis là tu viens quand tu veux surtout accroche-toi et soit fort.
 
Merci mon ami je vais essayer de passer le plud de temps a ses cotes :(:(:( il habite à quelques kilomètre de la maison ...donc je suis beaucoup a ses côtés
 
Merci mon ami je vais essayer de passer le plud de temps a ses cotes :(:(:(

Pas besoin de me remercier je t'estime beaucoup tu es quelqu'un de bien et ce que tu vis et ce que j'ai vécu et c'est très dur de mon côté je suis conditionné depuis petit à être dur au mal dû à mon éducation mais quand on passe par ce genre de situation peu importe la force de caractère, c'est des événements qui te marque à vie il faut être surtout fort pour lui pour ta famille profite de chaque moment n est aucun regret mais surtout comme je t'ai dit sois fort malheureusement la vie est mal faite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut