Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,

Désolé je ne suis pas passé sur ton topic ces derniers jours, avec mon frère et le décalage horaire c’était un peu compliqué!
Merci beaucoup en tout cas, tout va bien de mon côté, j’espère que c’est pareil pour toi :)

Je te souhaite une très bonne journée et bien évidemment un bon training l’ami ;)

Excellente journée à tous les potos également :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances tu n'as pas à t'excuser de ne pas être au temps présent au contraire je suis content que tu profites de tes vacances pour te déconnecter un peu du forum.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et prends soin de toi mon ami
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances tu n'as pas à t'excuser de ne pas être au temps présent au contraire je suis content que tu profites de tes vacances pour te déconnecter un peu du forum.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et prends soin de toi mon ami
Merci mon poto, j’espère que de ton côté tout va bien pour toi :)
 
C est un camp naturiste viper ma dit:D:D
C’est le top du top d’ailleurs poto si tu veux tester :D:D:p

Bon je te souhaite en tout cas un peu en avance une bonne journée pour demain mon poto, et un très bon training :)
J’espère également que ton nouvel emploi se passe bien, et que tes proches vont bien :)

Et un petit coucou à la “team matin” @Dianna et @barbarrian , et à tous les potos également ;)
 
Non merci sa iras je suis trop pudique :D

Merci beaucoup mon j'éspere que tu peut t'entrainer un peut ou tu est est que tu profite un max pour te changer les idées c'est important de savoir décompresser et de souffler et surtout de penser à autres choses.
Je commence demain il m'ont proposer un meilleur poste c'est cool.

Je te souhaite de passée une très bonne fin de journée mon ami
 
Non merci sa iras je suis trop pudique :D

Merci beaucoup mon j'éspere que tu peut t'entrainer un peut ou tu est est que tu profite un max pour te changer les idées c'est important de savoir décompresser et de souffler et surtout de penser à autres choses.
Je commence demain il m'ont proposer un meilleur poste c'est cool.

Je te souhaite de passée une très bonne fin de journée mon ami
Super poto si le poste est mieux, bon courage pour demain alors :)
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien un grand merci à vous pour vos messages d'encouragement c'est très gentil je vous souhaite à tous de passer une agréable journée de profiter de vos vacances et du soleil.

Et bon courage à ceux qui travaillent et surtout bon training très bonne journée à vous les amis:)
 
Coucou la team matin, une belle journée a vous tous et pour ceux qui sont en vacances profitez bien :D
@Viper t'es natty toi ?
@hardcoreJo bon courage pour ton nouveu boulot ♡
Totalement natty oui, avec 65kg tout mouillé pour 178cm ça serait une escroquerie de pendre des produits :p

Bon après je suis sous TRT à 125mg/semaine, mais même avec cette dose j’arrive qu’à 3.4 de testo pour des valeurs de réf entre 3.2-8.4 (mais sans j’en suis à 0.3 donc c’est toujours ça :D)
 
Totalement natty oui, avec 65kg tout mouillé pour 178cm ça serait une escroquerie de pendre des produits :p

Bon après je suis sous TRT à 125mg/semaine, mais même avec cette dose j’arrive qu’à 3.4 de testo pour des valeurs de réf entre 3.2-8.4 (mais sans j’en suis à 0.3 donc c’est toujours ça :D)
Ha je savais pas ^^ je pensais que toi aussi tu etait du cote obscur de la fonte. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut