Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à vous les potos pour votre soutien c est clair cette maladie est une belle saloperie ...

Aujourd hui risque d etre tres complique pour moi...

Merci à mon ami Jo qui est toujours présent lorsque que l on as besoin.de lui aussi bien bien dans les bon que les mauvais moment ....

Bon courage à tous et bon trainning a bientôt
Bon courage à toi poto.
 
Un petit très en retard aujourd'hui la course ma journée j'éspere que vous allez tous bien les amis ? je vous souhaite de passée une excellente journée et bon courage à mon ami
readyboy
 
Merci à vous les potos pour votre soutien c est clair cette maladie est une belle saloperie ...

Aujourd hui risque d etre tres complique pour moi...

Merci à mon ami Jo qui est toujours présent lorsque que l on as besoin.de lui aussi bien bien dans les bon que les mauvais moment ....

Bon courage à tous et bon trainning a bientôt
Bon courage à toi
 
Salut poto,

J’espère que la journée s’est bien passée, et je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain :)

Bonne journée également à tous les potos, et bon training ;)
 
Salut poto,

J’espère que la journée s’est bien passée, et je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain :)

Bonne journée également à tous les potos, et bon training ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu profites encore de tes vacances de mon côté tout va pour le mieux je te remercie je te souhaite de passer une excellente soirée:)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien. Bon courage a la team matin et bln training a tous. Moi je vais me tuer le dos avant de profiter de ma journée de repos :D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien bon entraînement à vous j'espère que vous êtes bien entraînés ceux qui s'entraîne très tôt le matin.
Les photos font rêvé :):):):)
J'arrive avec ma canne à pêche :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut