Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis désolé pour le manque de news c'est un peu la course en ce moment pour moi j'espère que tout se passe bien pour vous que vous êtes en forme et que vous faites attention quand vous entraînez car la fatigue et la chaleur n'êtes pas on peut très rapidement se blesser malheureusement ça peut arriver à n'importe qui.

Petite séance ce matin pour moi dos et trapèze très bonne séance dans l'ensemble malgré la chaleur étouffante pas de clim et ni de ventilateur.

Je vous remercie pour tous vos messages je vous souhaite de passer une excellente fin de journée
 
Et tu as bien raison

Car lorsque la blessure vient du aux charges tu es bien embêté pour ce sport

Tout à fait et malheureusement les tendons et ligaments ne se renforce pas et à la longue avec toutes ces années l'entraînement est de charge relativement lourde il s'use et finissent par lâcher, c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de gros bodybuilder sur des machines ils ont tout compris
 
Yes pour moi ça va se rétablir assez vite je pense! ;)
Non malheureusement hier je n’etais Pas au parc d’attractions sinon je t’aurais reconnu quand même!
mais je me suis fait aussi mal en lançant une balle a plusieurs reprises.

Je pense que c’est les muscles qui envoient le bras trop fort comparé a une partie du tendon qui n’est pas renforcé à la salle.
C’est une théorie que je sorts de derrière les fagots mais bon :D:p

C'est vraiment pas de chance de mon côté ça commence à aller un tout petit peu mieux j'ai eu un peu de mal avec ma séance de ce matin j'ai une petite gêne au niveau du coffre du rotateur mais rien de méchant j'ai un peu trop forcé c'est de ma faute.

J'espère que de ton côté ça va beaucoup mieux je te souhaite de passer une excellente fin de journée
 
Oui C est bien vrai.et très patient.il reexplique quand tu comprend pas du premier coup:p
Il s'est ce qu'il dit est fait et même avec plusieur éleves il prend le temps pour tous le monde.hate de commencer ma prépa te rendre fier de ton travail.je pense qu'après ma prépa je vais repasser natty mais je pense te garder comme coach pour un p'tit moment;)

Ne t'inquiète pas je suis déjà fier de toi car j'ai confiance en toi et je sais que tu vas donner le meilleur de toi-même pour ne pas te décevoir toi et surtout ne pas décevoir ta femme qui croit en toi c'est un investissement à toi d'en tirer profit un maximum tu auras toutes les cartes en main à toi de bien les jouer
 
Un petit coucou les amis désolé pour le manque de news c'est un peu la course en ce moment pour moi j'espère que tout se passe bien pour vous que vous êtes en forme et que vous faites attention quand vous entraînez car la fatigue et la chaleur n'êtes pas on peut très rapidement se blesser malheureusement ça peut arriver à n'importe qui.

Petite séance ce matin pour moi dos et trapèze très bonne séance dans l'ensemble malgré la chaleur étouffante pas de clim et ni de ventilateur.

Je vous remercie pour tous vos messages je vous souhaite de passer une excellente fin de journée
200 g de flocon d'avoine et 300 g de bavette
Desole jai manger les preuves pour la viande lol
 
Je sais pas comment vous faites pour manger l’avoine comme ça lol j’arrive vraiment pas la seule manière que j’ai de la manger c’est en galette cuite avec des œufs
Je fais 40 kg de moins que jo mdr
En ce qui concerne Lavoine je la met à tremper dans de l'eau chaude ou froide et sa passe j'aime bien sa
 
Je sais pas comment vous faites pour manger l’avoine comme ça lol j’arrive vraiment pas la seule manière que j’ai de la manger c’est en galette cuite avec des œufs

Tu les mets dans un blender en poudre ou pas

Tu ajoutes du fromage blanc ou de la whey neutre ou à ton gout et un fruit pour le goût.
 
Ne t'inquiète pas je suis déjà fier de toi car j'ai confiance en toi et je sais que tu vas donner le meilleur de toi-même pour ne pas te décevoir toi et surtout ne pas décevoir ta femme qui croit en toi c'est un investissement à toi d'en tirer profit un maximum tu auras toutes les cartes en main à toi de bien les jouer
Oui C est sur.mon papa est venu hier il va vu force nu il a été choqué:eek:
Il ma dit ta fait vraiment n'importe quoi et il a raison.mais entre le boulot et ma blessure c'était pas top.le chemin va être très dur mais j'ai la gniac et un bon coach donc j'vais y arriver.merci en tous cas pour tous ce que tu fais pour nous.en plus avec ton nouveau travaillé ça te laisse encore moins de temps mais tu es quand même la poir nous et j'aime les gens de valeur.
 
Hello
17 jours de diete a la Jo , j ai l impression d être Shrek rien que je bouffe , en plus sans aucun produit illicite , mais 2 kg pris et un peu de densité musculaire et ça pousse quand même dur
J ai passé 145 kg au couché pour mes 80 kg et mes 45 ans ça le fait
J ai ralenti le cardio sinon je fonds comme neige au soleil
J ai rajoute un cours de TRX et un cours de body pump par semaine ...
Encore 15 jours et va envoyer du lourd , un cocktail à la jo...
Bonne journée à tous et au coach
 
Tu les mets dans un blender en poudre ou pas

Tu ajoutes du fromage blanc ou de la whey neutre ou à ton gout et un fruit pour le goût.

Perso je met les œufs et l’avoine au blender oui, je mixe et je chauffe dans une poêle. Je la mange nature dans la plus part des cas ou avec du miel si besoin
 
Un Petit coucou du matin en sortant de ma séance dos apres avoir passé une bonne parti de la nuit a éponger un dégât des eaux dans mon club a cause des orages :mad::mad::mad::mad:
J'espère que vous allez tous bien, je vous partage ma playlist du jour qui est pleine d'amour et de bonne humeur :D:D:D bon training et bonne journée a tous
 
Un Petit coucou du matin en sortant de ma séance dos apres avoir passé une bonne parti de la nuit a éponger un dégât des eaux dans mon club a cause des orages :mad::mad::mad::mad:
J'espère que vous allez tous bien, je vous partage ma playlist du jour qui est pleine d'amour et de bonne humeur :D:D:D bon training et bonne journée a tous
Merci à toi, moi je sors juste des jambes, t short trempé avec cette chaleur :D

Bonne journée à tous les potos ;)

@hardcoreJo Mon poto j’espère que tout va pour le mieux :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien rentrés mais merci à vous pour vos messages matin c'est très gentil.

J'ai très mal dormi cette nuit et j'ai manger pas mal de conneries dans la nuit ce qui me ressemble pas enfin c est pas grave.

Je souhaite à tous de passer une très bonne journée j'espère que tu vas bien mon ami VIPER ?
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien rentrés mais merci à vous pour vos messages matin c'est très gentil.

J'ai très mal dormi cette nuit et j'ai manger pas mal de conneries dans la nuit ce qui me ressemble pas enfin c est pas grave.

Je souhaite à tous de passer une très bonne journée j'espère que tu vas bien mon ami VIPER ?
Tout va bien merci Jo!
Un peu fatigue avec un long voyage, mais on fait avec ;)
Par contre qu’est-ce qu’il fait chaud!!
 
Il faut faire des séances très brèves le plus intense possible

Je réduis le temps de repos au mini juste reprendre mon souffle et je bois.
Ça permet d amener l échec temporaire rapidement
 
Il faut faire des séances très brèves le plus intense possible

Je réduis le temps de repos au mini juste reprendre mon souffle et je bois.
Ça permet d amener l échec temporaire rapidement
Oui perso ce matin c’était 45-50 minutes max + échauffement, de toute manière plus tu te fatigues très vite avec cette chaleur si l’intensité est la ;)

Un peu d’électrolytes en intra ne font pas de mal également :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut