Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aurais-tu Une recette rapide avec la farine de riz ? Désolé si l’info a déjà etai donner

Merci
 
Aurais-tu Une recette rapide avec la farine de riz ? Désolé si l’info a déjà etai donner

Merci

Porte l'eau à ébullition dans une casserole, rajoute la crème de riz cuire à feux doux pendant 10 min sans cesser de remuer (la crème va épaissir et prendre la consistance d'une crème tu peut rajouter ton iso pour le gout.
 
C'est officiel fin du mois j’arrête mon taf pour me reconsacré à mes coaching pleinement, j'ai pas mal d’opportunité très intéressante à approfondir.
Dans la vie faut s’estimer heureux d'avoir un toit et de quoi manger mais jamais rester figé faut en vouloir plus tout le temps.
 
cool pour toi
le coaching te va parfaitement j'espere que tu n'auras plus de mauvais payeurs
ou alors il faut engager un chasseur de primes en plus
 
putain c'est plus qu'il m'en faut pour vivre 2000E moi suis du genre moi je suis un peu un vieux redneck de la campagne qui veux pas donner de l'argent au magasin…
Je vais jusqu'à fabriquer mon dentifrice pour pas donner ma tune a colgate lol
 
j'étais entrain de lire les anciens feed sur la crème de riz mais j'ai pas trouver de réponse à ma question, @hardcoreJo tu l'utilises car tu aimes ça ou pour quelques choses en particulier ? ajout de kcal facile, IG bas, sans gluten ?
 
j'étais entrain de lire les anciens feed sur la crème de riz mais j'ai pas trouver de réponse à ma question, @hardcoreJo tu l'utilises car tu aimes ça ou pour quelques choses en particulier ? ajout de kcal facile, IG bas, sans gluten ?

Pour la forte teneur au 100 gr de glucides pour la faible teneur en lipides j'évite les lipides un max autour du training et pour l'ig rapide 45 minutes avant le training sa fait le taf j'aime bien de temps en temps, farine de riz (crème de riz ig à 95) farine de riz complète (crème de riz ig 75).
Pour ceux sont insu être un aliments très intéressent si bien placé
 
Petit spa au calme :)
Bonne soirée les potos a demain et en forme
vvt5.jpg


3y7e.jpg


hz6s.jpg
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle semaine.

Bon courage pour le travail et le training :)
 
Salut mon poto,


Comment vas-tu, repose j’espère après ce petit spa et ce week-end :)
Passe une bonne semaine, et bon courage pour ton training.

C’est vraiment cool que tu reprennes à fond les coachings, tu as bien raison de faire ce qui te plaît ;)

Bonne journée à tous les potos :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut