Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée et un bon training, en espérant que tout va bien pour toi et que tu n’es pas trop débordé par le boulot :)

Bonne journée à tous!
 
Hello tout le monde

Jo, J'espère que tu arrives à t'octroyer quelques petits moments et faire de bons trainings ....

Bon courage à tous pour votre journée et soyez en forme à l'entraînement ;)
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez tous bien et que vous êtes en forme ?
Je suis courbaturé comme pas possible mon poto de training et un grand malade sur les charge deux jours de très haut volume sa pique il curl avec des haltères de 42 kg et monte jusqu'à 52 kg à un bras:eek: et propre à 124 kg de poids de corps :eek:.
k907.jpg


Je vous souhaite de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et le training
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez tous bien et que vous êtes en forme ?
Je suis courbaturé comme pas possible mon poto de training et un grand malade sur les charge deux jours de très haut volume sa pique il curl avec des haltères de 42 kg et monte jusqu'à 52 kg à un bras:eek: et propre à 124 kg de poids de corps :eek:.
k907.jpg


Je vous souhaite de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et le training
top ça ! contente que tu fasses de bons trainings ça fait du bien au moral !!!!!!
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez tous bien et que vous êtes en forme ?
Je suis courbaturé comme pas possible mon poto de training et un grand malade sur les charge deux jours de très haut volume sa pique il curl avec des haltères de 42 kg et monte jusqu'à 52 kg à un bras:eek: et propre à 124 kg de poids de corps :eek:.
k907.jpg


Je vous souhaite de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et le training
Un vrai monstre, j’avais déjà halluciné quand tu m’avais montré ses photos:eek::eek:
 
Merci je suis ultra motiver, j'avoue que je m'était un peut laisser aller avec tout le taff que j'ai mais fini je me reprend en mains je me fixe de nouveaux objectifs après mon bridge
Génial contente pour toi et je connais quelqu'un qui peut te motiver aussi à l'entraînement un petit mais costaud :D:D:D:D
 
J’espère sincèrement qu'il va décrocher sa carte pro il mérite c'est le meilleur bb fr de sa génération.
merci du compliment en tous cas s'il le fait ce sera aussi grâce à toi et ton coaching ;) l'essentiel ce sera de faire la compétition de participer à une compétition de ce niveau après n'oublions pas que dans ce milieu les critères de jugement ne sont pas toujours équitables et changent souvent (soyons réaliste) ;)
 
merci du compliment en tous cas s'il le fait ce sera aussi grâce à toi et ton coaching ;) l'essentiel ce sera de faire la compétition de participer à une compétition de ce niveau après n'oublions pas que dans ce milieu les critères de jugement ne sont pas toujours équitables et changent souvent (soyons réaliste) ;)

Ça sera uniquement grâce à lui c'est un très grand champion et j'ai énormément d'admiration pour son parcours et sa volonté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut