Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si sa peut te remonté le moral, je suis passé dire bonjour à mon père avant de monter sur Paris.
Avant de partir de chez lui, je fais un saut dans ses toilettes et paf !! Quand je ferme la porte le loquet pete.
On est donc en train de défoncer la porte le plus proprement possible et j'envoie ce message depuis les WC de papa :D
Mdrrr poto j'imagine bien ta tête dans les chiotte quand ta vu le loquet sauter.
"Et merde je suis bloqué bordel" :p:p:p

Si sa peut te remonté le moral, je suis passé dire bonjour à mon père avant de monter sur Paris.
Avant de partir de chez lui, je fais un saut dans ses toilettes et paf !! Quand je ferme la porte le loquet pete.
On est donc en train de défoncer la porte le plus proprement possible et j'envoie ce message depuis les WC de papa :D
:D:D:D

Saut mon poto,

Eh ben dis-moi quelle galère...
Enfin bref, j’espère que les problèmes sont réglés et que ce soir tu vas passer un bon réveillon avec Madame :);)

Bonne semaine à toi et aux potos et passez de bonnes fêtes :)

Salut tout le monde j'espère que ça va.

Je pars faire un 20 série de 30/30 en courant pour cheater mieux ce soir.
Et ce soir un gros wod

Bonne fêtes a tous

Si ton fichier de maj sur clé usb n'est pas reconnu c'est que possiblement le nom ne correspond pas.
Il faut que tu le renommé ainsi :

Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE" créé en 1.
Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP
Merci je vais essayer
Sa serait top que sa marche merci

Les potos quelqun a un liens streaming du film
Bronson. Ave .tom Hardy

Merci
Je l avais dans ma collection de blu ray le soucis c est qu il fait partit des films "blu ray défectueux irrécupérable à cause d un problème de résine" l un des meilleur roles de Tom Hardy, heureusement je fais une sauvegarde mkv passtrought (c est à dire véritable fichier de taille réelle) sur un de mes disques durs….Très bon film très violent++;)

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté très mal dormi il faisait maximum 8 degrés dans la maison depuis 9hr
Je suis dans un centre commercial pour charger pc
Là je vais aller m'entraîner un peu ça me fera du bien
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et de très bonnes fêtes de mon côté je ne fais rien je me suis pris la tête avec les beaux-parents car à la base il nous avait proposé de nous héberger en attendant les problèmes de chauffage et de fuite d'eau et ça m'a bien énervée car on habite à 5 minutes l'un de l'autre ils ont une grande maison
Et il ne se soucie même pas de leur fille moi ce n'est pas un problème le froid je supporte
Mais bon sans électricité pour se faire à manger c'est compliqué du coup je suis tombé sur un voisin très sympa j'ai pu cuisiner pas mal de repas en avance hier soir.

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté très mal dormi il faisait maximum 8 degrés dans la maison depuis 9hr
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et de très bonnes fêtes de mon côté je ne fais rien je me suis pris la tête avec les beaux-parents car à la base il nous avait proposé de nous héberger en attendant les problèmes de chauffage et de fuite d'eau et ça m'a bien énervée car on habite à 5 minutes l'un de l'autre ils ont une grande maison
Et il ne se soucie même pas de leur fille moi ce n'est pas un problème le froid je supporte
Mais bon sans électricité pour se faire à manger c'est compliqué du coup je suis tombé sur un voisin très sympa j'ai pu cuisiner pas mal de repas en avance hier soir.
Salut l’ami,

Désolé d’apprendre ça, surtout la veille de Noël c’est vraiment pas cool de la part de tes beaux-parents...

Enfin j’espère que tu pourras passer de bons moments avec Madame, c’est le principal :);)

Ah et bon training alors :)

et ben dis donc ..... quels beaux parents ta femme a du être déçue ! encore heureux que vous partez bientôt en vacances pour vous détendre !

courage à vous deux et profites de ton entraînement ça va te faire du bien

et ben dis donc ..... quels beaux parents ta femme a du être déçue ! encore heureux que vous partez bientôt en vacances pour vous détendre !

courage à vous deux et profites de ton entraînement ça va te faire du bien

On l habitude avec eux malheureusement ils ne pense que à eux ne parle que d eux...
On part que la semaine prochaine à cause de la fuite car les beau parents ne veulent pas venir quand les ouvriers vont venir réparé.

On l habitude avec eux malheureusement ils ne pense que à eux ne parle que d eux...
On part que la semaine prochaine à cause de la fuite car les beau parents ne veulent pas venir quand les ouvriers vont venir réparé.
bon là je m'excuse "bande de c....." quelle désolation de voir ça de sa propre famille comme on dit on chosit ses amis pas sa famille ta femme doit vraiment en avoir gros sur le coeur je suis vraiment désolée pour elle :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes