Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui ? Tu connais un shampoing en particulier qui serait efficace pour ralentir la perte des cheveux poto ? Parce que les Loréal anti-chute et compagnie c'est de l'attrape nigaud...
Il y a Nizoral mais je crois que c'est un bloqueur de dht. Donc meme ES a prevoir que finasteride je crois. Sinon comme Jo je me fout des cheveux! La j'en ai mais si un jour je les perd je me rase la tete!
 
Il y a Nizoral mais je crois que c'est un bloqueur de dht. Donc meme ES a prevoir que finasteride je crois. Sinon comme Jo je me fout des cheveux! La j'en ai mais si un jour je les perd je me rase la tete!
Oui jme dis pareil. Pour l'instant déjà ils s’éclaircissent et s'affinent avec le temps donc je suis quasi sûr qu'un jour ou l'autre je vais passer en mode rasé de très près de partout.
Mais si un shampoing peut m'aider à ralentir ce processus tant mieux.
 
Oui jme dis pareil. Pour l'instant déjà ils s’éclaircissent et s'affinent avec le temps donc je suis quasi sûr qu'un jour ou l'autre je vais passer en mode rasé de très près de partout.
Mais si un shampoing peut m'aider à ralentir ce processus tant mieux.

J'ai vu aussi un shampoing vendu sur un site bien connu US. Soi disant pour ceux qui curent. Il parait qu'il stop la chute et qu'il est pas hormonale. Mais j'y crois pas. Et il coute... 32$!
 
Fût un temps j'avais essayé du Revita, je sais plus où j'avais commandé ça, mais pareil, ça m'avait coûté une trentaine d'euros. Et au final ça ne m'a pas fait grand chose... Après c'est pareil, il faudrait l'utiliser 5 fois par semaine sur au moins 3 ou 4 mois pour se rendre compte de l'efficacité. Mais jte raconte pas le budget shampoing...:confused:
Du coup j'ai lâché l'affaire...
 
J'ai plusieurs de mes élèves qui utilisent un certain temps Je leur demanderai le nom car honnêtement les cheveux c'est mon dernier souci c'est plus le souci de madame moi je suis un bourrin je m'en fous de tous ces détails:D
c'est un shampoing à base de composant anti dht.
 
Pour protéger mon foie lors de la prise de l'oxy j'ai opté pour du tudca sur conseil de mon frérot.
Le desmo eps n'a pas fait de miracle lors de ma dernière prise de tabs, les transa était monté relativement vite, j'avais donc stoppé au bout de 2 semaines, on verra ce que le tudca va donner.
Le tudca est de la marque NUTRICOST il est dosé à 250mg, je le prendrai donc à hauteur de 750mg en une prise espacé de la prise des stero de préférence.
 
Le tudca m'avait bien gerer les transas avec le dbol inject. Apres pour l'oxy en inject ca devrait le faire aussi. Par contre pour les versions orals , rien n'empeche les transas de monter.
Sa c'est sur, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne monte pas trop vite histoire que je fasse mes 4 semaines.
 
Pour protéger mon foie lors de la prise de l'oxy j'ai opté pour du tudca sur conseil de mon frérot.
Le desmo eps n'a pas fait de miracle lors de ma dernière prise de tabs, les transa était monté relativement vite, j'avais donc stoppé au bout de 2 semaines, on verra ce que le tudca va donner.
Le tudca est de la marque NUTRICOST il est dosé à 250mg, je le prendrai donc à hauteur de 750mg en une prise espacé de la prise des stero de préférence.

Thanks pour l'information de ton tudca , je le prends ailleurs mais ça a peu près le même prix
Suis curieux aussi de voir si tu arrives à bien / mieux gérer ton bilan hépatique avec tudca
C'est un peu ce que j'avais lu en feed chez les ricains
 
de le prendre en injectable ça fait une différence énorme, pourquoi pas tout le temps en injectable ? : P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut