Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
depuis ton dernier poste tu disais relancer et rester off ça a donné quoi depuis niveau poids? training ?...etc
super ton bridge ça doit etre pas mal et ta cure à venir pareil au top tu vas faire de la bonne qualité avec ça :)
Oui c'st vrai et puis j'ai relancé j'ai eu une perte de poids 2 à 3kg puis je suis repartis sur un dosage de cruise. Niveau poids je suis revenu à 84kg avec un BF de 14 à 15% . Mes training je reviendrai dessus plus tard pour les détailler un peu plus.

J’aime beaucoup ton association chimique je trouve ça très judicieux !
Petite question , pourquoi primo et pas mast ?
Très bonne question, il n'y a pas vraiment de raison très spécifique à cela. Car le primo et le masteron ce ressemble enormement. J'ai opté pour du primo car je n'ai pas encore eu l'occasion de le prendre en cycle, alors que le masteron je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises. Je souhaite pouvoir comparer ces deux produits, c'est un choix qui a pour but de faire grandir mon expérience perso.

Hello , je vais suivre ton feed avec intéret , le primobolan m'attire de plus en plus , mais a une mauvaise réputation concernant la chute des cheveux ... as tu des infos a ce sujet ? svp
Oui sa agit sur les cheveux comme tout les stéroïdes anabolisant. Mais rien d'alarmant dans mon cas. Maintenant il existe des shampoing pour ralentir c'est effet si tu le souhaite.

Pareil comme beaucoup j’aimerais un retour sur le primo si tu veux bien?
Satisfait de la qualité? J’ai vu qu’il était aussi en 200 t’as des retours dessus?
Merci d’avance pour tes réponses poto et je te souhaite un bon cycle à venir que tu atteignes tes objectifs!!!
Effectivement il existe en 200mg notamment chez pharmacomstore, c'est celui que j'utilise! Je ferai un retour complet sur le primo lors de mon cycle car actuellement je ne l'utilise qu'à 200mg ce qui est très peu pour cette molécule, c'est uniquement dans le but de booster mon dosage de testo tout en utilisant que 200mg, et de profiter de l'avantage qu'il a sur les oestradiols ce qui me permet de ne pas utiliser D'AI.

Cest cool sa par contre gaf de pas planté ta shbg avec 50mg de proviron ed sur 16 semaines sa risque de chuter severe.

Pour le susta et primo tu envoie que 3 spot par week ou tu reste tout le temps en eod sans tenir conte des semaines ? Car dans se cas tu serais a 700mg pour les 2.
J'i prévu tout sa poto la SHBG sera checker afin de maintenir un taux optimum, biensur que si celui chute j'arrêterai le proviron, les 16 semaines ne sont que des prévisions mais je pense l'arrêter bien avant.
Effectivement j'ai mis eod mais dans la réalité sa sera bien 3 spots semaine.

Oui c'st vrai et puis j'ai relancé j'ai eu une perte de poids 2 à 3kg puis je suis repartis sur un dosage de cruise. Niveau poids je suis revenu à 84kg avec un BF de 14 à 15% . Mes training je reviendrai dessus plus tard pour les détailler un peu plus.

Je suis déçu je te pensais à plus de 100 kg:D il va falloir bosser dur poto:p

Oui sa agit sur les cheveux comme tout les stéroïdes anabolisant. Mais rien d'alarmant dans mon cas. Maintenant il existe des shampoing pour ralentir c'est effet si tu le souhaite.
Ah oui ? Tu connais un shampoing en particulier qui serait efficace pour ralentir la perte des cheveux poto ? Parce que les Loréal anti-chute et compagnie c'est de l'attrape nigaud...

Sympa ton feed, petite question tu es en cruise depuis combien de temps ? Et pourquoi pas seulement 250mg de test E pour le cruise ?
Cool la cure sinon j'aime bien l'idée
Je suis en cruise depuis 6 semaines. Comme je l'ai expliqué plus haut j'ai inclus le primo sur les 4 dernières semaine pour booster mon dosage de testo sans avoir à l'augmenter en vue de mon futur cycle.

Ah oui ? Tu connais un shampoing en particulier qui serait efficace pour ralentir la perte des cheveux poto ? Parce que les Loréal anti-chute et compagnie c'est de l'attrape nigaud...

Si ça marche perso je ne suis pas contre car le masteron est une catastrophe pour mes cheveux:D

Je suis déçu je te pensais à plus de 100 kg:D il va falloir bosser dur poto:p
Tu sais poto à 18 ans je pesais 58kg maintenant à 35 j'en fais 84kg sa fait une belle progression mine de rien. De plus 100kg ne serait pas adéquate avec mon emploi, il faut que je sois fort et solide mais surtout très vif et mobil. Et puis je ne me focalise pas sur le poids mais plutôt sur le rendu visuel. Le jour où je changerai de métier alors je prendrai plus de masse, encore 2 ans et sa sera envisageable.

Tu sais poto à 18 ans je pesais 58kg maintenant à 35 j'en fais 84kg sa fait une belle progression mine de rien. De plus 100kg ne serait pas adéquate avec mon emploi, il faut que je sois fort et solide mais surtout très vif et mobil. Et puis je ne me focalise pas sur le poids mais plutôt sur le rendu visuel. Le jour où je changerai de métier alors je prendrai plus de masse, encore 2 ans et sa sera envisageable.

À mes débuts je faisais 56 kg pour 1 80 m le poids maximum que j'ai atteint tout en étant relativement propre et 121 kg bon je t'avoue que niveau souplesse ou mobilité je ne suis pas très doué:D
Après si on peut Allier masse et qualité musculaire c'est vraiment l'idéal.
J'aime beaucoup le choix de tes molécules le primo reste ma molécule de loin préféré

Si ça marche perso je ne suis pas contre car le masteron est une catastrophe pour mes cheveux:D
Désolé les potos je n'ai pas de nom à vous donner, je ne me suis jamais penché sur le sujet vu que je n'ai pas vraiment de prob de ce côté là.
Mais j'en avais parlé avec un gars qui pour lui c'était nécessaire et il m'avait dit utiliser un shampoing spécifique pour sa qui fonctionnait bien, mais désolé je ne me rappel pas du nom.

Désolé les potos je n'ai pas de nom à vous donner, je ne me suis jamais penché sur le sujet vu que je n'ai pas vraiment de prob de ce côté là.
Mais j'en avais parlé avec un gars qui pour lui c'était nécessaire et il m'avait dit utiliser un shampoing spécifique pour sa qui fonctionnait bien, mais désolé je ne me rappel pas du nom.

J'ai plusieurs de mes élèves qui utilisent un certain temps Je leur demanderai le nom car honnêtement les cheveux c'est mon dernier souci c'est plus le souci de madame moi je suis un bourrin je m'en fous de tous ces détails:D

À mes débuts je faisais 56 kg pour 1 80 m le poids maximum que j'ai atteint tout en étant relativement propre et 121 kg bon je t'avoue que niveau souplesse ou mobilité je ne suis pas très doué:D
Après si on peut Allier masse et qualité musculaire c'est vraiment l'idéal.
J'aime beaucoup le choix de tes molécules le primo reste ma molécule de loin préféré
Pour moi le primo va être une première cela fait longtemps que sa me trotte dans la tête, mais les finances me l'empêchait. La je me suis fait plaise 5 vials de primo 200mg pharmacomstore et j'attends 2 vials de primo 100mg valkyrie. Hâte de voir ce que ça va donner.

Pour moi le primo va être une première cela fait longtemps que sa me trotte dans la tête, mais les finances me l'empêchait. La je me suis fait plaise 5 vials de primo 200mg pharmacomstore et j'attends 2 vials de primo 100mg valkyrie. Hâte de voir ce que ça va donner.

Gain qualitatif et durable augmentation de l'appétit sensation de bien-être belle vascularisation c'est l'une des meilleures molécules à mon goût beaucoup négligé du à sont prix
J'adore l'aspect musculaire que me procure cette molécule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes