Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de le prendre en injectable ça fait une différence énorme, pourquoi pas tout le temps en injectable ? : P
Pour pouvoir garder mes taux stables. En injectables il faudrait que je spot deux fois par jour, cest pas tres pratique. J'ai pris la forme injectable pour compléter les tabs sur les jours de training, car en pré workout je sens un meilleur kick avec la version injectable que la version.
 
injectables ou oral sa reste un 17 alpha alkylé après en version injectables c'est bcp moins irritable pour l'estomac

ah oui je dis pas que en injectable tout roule mais je crois que c'est quand même un peu moins stressant pour le foie


j vais me renseigner :D
 
Comme je vois qu'il y a quelques amateurs de bons sons, je vous en remets un petit sympathique. Ce sont les zik de ma playlist à la salle.
 
J'imagine!
Je kiffe bien, c'est le genre de son qui te met la patate même quand tu es dans les vapes :)
Moi quand jsuis vaseux je m'écoute ça :



Ça me fou la rage et une patate d'enfer et je déchire tout au training !!! :mad::mad::mad:

Haha ! :p Allez bonne journée et bon training les gros. ;)
 
J'imagine!
Je kiffe bien, c'est le genre de son qui te met la patate même quand tu es dans les vapes :)
A mort, même les jours de coup de mou ou j'ai la flemme de m'entraîner, je prends ma petite potion pré workout et je mets acdc à fond dans la voiture! Et après les 30mn de bagnole avec du son au taquet, j'arrive avec une envie d'arracher toutes les barres.
 
A mort, même les jours de coup de mou ou j'ai la flemme de m'entraîner, je prends ma petite potion pré workout et je mets acdc à fond dans la voiture! Et après les 30mn de bagnole avec du son au taquet, j'arrive avec une envie d'arracher toutes les barres.
Oui moi direct au réveil j'envoies du gros son, ça me mets dans le bain dès le saut du lit ;)
 
En ce qui concerne les versions inject de dbol et oxy en theorie c'est autant hepatotoxique. Mais moi j'ai fait 60 jours de dbol inject XBS 50mg ED avec Tudca et transas a 70. Donc je pense que le tudca gere bien et que c'est moins dur pour le foie en inject. Bon apres c'est mon experience perso.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut