Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aurai juste une dernière info à éclaircir pendant que je tiens le superviseur de MF qu'elle sont les modalités de renvoi en cas de non réception sans suivi?
 
Les choses ont étées éclaircies donc je ne vais pas ressasser le problème sur des pages et des pages, certes le mot imbécile n'a pas été écrit mais il a été plus que sous entendu, tu as pu le voir par toi même vu que tu as repris notre conversation en mp. Le pourquoi du comment de ce changement à été expliqué, tout les meso passant ici sont dorénavant au courant avant de commander c'est l'essentiel.

Super , je te souhaite du courage pour ta cure et LOG, je garderais un oeil dessus , et je te souhaite un bon dimanche ! :D

Pour moi c'est jour d'ecart , je compte bien faire le Grand écart !! Pizza 4 fromages :) !!!
 
@Kayzer88 Bon poto le bridge moyen ... clean ton systeme puis repart sur une cure dans quelques mois
Effectivement tu as raison c'est la décision que j'ai prise, après quelques semaines de réflection étant dans le doute entre bridge cure relance etc... J'ai fini par me dire que j'avais atteint ce que je recherchais, j'ai passé le palier sur lequel je butais depuis quelques temps, à quoi bon s'entêter, donc comme je me l'étais dis au départ les cycles s'arrête là pour moi. Je relance et je repars sur du naturel, cette cure ma permis d'atteindre certains de mes objectifs donc fin de l'histoire pour moi. Voilà les potos.
 
Salut les frérots voilà je rouvre mon feed, avant tout pour pouvoir tchacther de tout et de rien tranquil entre poto et dans un deuxième temps pour faire profiter, ceux qui en ont besoin, de mon retour d'expérience!

N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans mon univers vous êtes les bienvenus mes potos!

Sinon actuellement niveau chimie, je suis en cruise 250mg de testo E et 200mg de primo et petit coup de pouce depuis 2 semaines 50mg de testo base sur les jours de training en pré workout.

Cycle à venir.

Susta, primo, oxymetholone.

S1 à s4 oxy.
  • Jour de training en 2 prises. 50mg injectables préworkout et 25mg en tabs le soir.
  • Jour de repos 50mg tabs en 2 prises.
S1 à s16 susta
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 primo
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 proviron
  • 50mg ed
S3 à s16 hcg
  • 500mg/week
Bien-sûr toutes les protec sont prévus ainsi que les PDS vous me connaissez!

Tout les prods sont de chez pharmacomstore sauf 2 vials oxy inject et 2 vials de primo qui viendront de @musclesfax car ils ont également de très bons prods.

Côté diète pas de changement 3600kcal /jour, je vous la detaillerai plus tard, mais je suis sur le même schéma depuis 1 an donc vous connaissez déjà les grandes lignes.

Voilà les potos hésitez pas à venir faire un tour.

Ps: merci au poto @Viper qui a fait une petite modif sur le titre de mon feed.
 
Dernière édition:
Salut les frérots voilà je rouvre mon feed, avant tout pour pouvoir tchacther de tout et de rien tranquil entre poto et dans un deuxième temps pour faire profiter, ceux qui en ont besoin, de mon retour d'expérience!

N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans mon univers vous êtes les bienvenus mes potos!

Sinon actuellement niveau chimie, je suis en cruise 250mg de testo E et 200mg de primo et petit coup de pouce depuis 2 semaines 50mg de testo base sur les jours de training en pré workout.

Cycle à venir.

Susta, primo, oxymetholone.

S1 à s4 oxy.
  • Jour de training en 2 prises. 50mg injectables préworkout et 25mg en tabs le soir.
  • Jour de repos 50mg tabs en 2 prises.
S1 à s16 susta
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 primo
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 proviron
  • 50mg ed
S3 à s16 hcg
  • 500mg/week
Bien-sûr toutes les protec sont prévus ainsi que les PDS vous me connaissez!

Tout les prods sont de chez pharmacomstore sauf 2 vials oxy inject et 2 vials de primo qui viendront de @musclesfax car ils ont également de très bons prods.

Côté diète pas de changement 3600kcal /jour, je vous la detaillerai plus tard, mais je suis sur le même schéma depuis 1 an donc vous connaissez déjà les grandes lignes.

Voilà les potos hésitez pas à venir faire un tour.
Bon retour sur TON feed ;)
 
depuis ton dernier poste tu disais relancer et rester off ça a donné quoi depuis niveau poids? training ?...etc
super ton bridge ça doit etre pas mal et ta cure à venir pareil au top tu vas faire de la bonne qualité avec ça :)
 
J’aime beaucoup ton association chimique je trouve ça très judicieux !
Petite question , pourquoi primo et pas mast ?
 
Salut les frérots voilà je rouvre mon feed, avant tout pour pouvoir tchacther de tout et de rien tranquil entre poto et dans un deuxième temps pour faire profiter, ceux qui en ont besoin, de mon retour d'expérience!

N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans mon univers vous êtes les bienvenus mes potos!

Sinon actuellement niveau chimie, je suis en cruise 250mg de testo E et 200mg de primo et petit coup de pouce depuis 2 semaines 50mg de testo base sur les jours de training en pré workout.

Cycle à venir.

Susta, primo, oxymetholone.

S1 à s4 oxy.
  • Jour de training en 2 prises. 50mg injectables préworkout et 25mg en tabs le soir.
  • Jour de repos 50mg tabs en 2 prises.
S1 à s16 susta
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 primo
  • 600mg/week. 200mg e2d
S1 à s16 proviron
  • 50mg ed
S3 à s16 hcg
  • 500mg/week
Bien-sûr toutes les protec sont prévus ainsi que les PDS vous me connaissez!

Tout les prods sont de chez pharmacomstore sauf 2 vials oxy inject et 2 vials de primo qui viendront de @musclesfax car ils ont également de très bons prods.

Côté diète pas de changement 3600kcal /jour, je vous la detaillerai plus tard, mais je suis sur le même schéma depuis 1 an donc vous connaissez déjà les grandes lignes.

Voilà les potos hésitez pas à venir faire un tour.

Ps: merci au poto @Viper qui a fait une petite modif sur le titre de mon feed.
Hello , je vais suivre ton feed avec intéret , le primobolan m'attire de plus en plus , mais a une mauvaise réputation concernant la chute des cheveux ... as tu des infos a ce sujet ? svp
 
Pareil comme beaucoup j’aimerais un retour sur le primo si tu veux bien?
Satisfait de la qualité? J’ai vu qu’il était aussi en 200 t’as des retours dessus?
Merci d’avance pour tes réponses poto et je te souhaite un bon cycle à venir que tu atteignes tes objectifs!!!
 
Cest cool sa par contre gaf de pas planté ta shbg avec 50mg de proviron ed sur 16 semaines sa risque de chuter severe.

Pour le susta et primo tu envoie que 3 spot par week ou tu reste tout le temps en eod sans tenir conte des semaines ? Car dans se cas tu serais a 700mg pour les 2.
 
Sympa ton feed, petite question tu es en cruise depuis combien de temps ? Et pourquoi pas seulement 250mg de test E pour le cruise ?
Cool la cure sinon j'aime bien l'idée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut