Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les bro

Petite photo de chez moi. Ça va compliqué mon déplacement pour aller au training. Mais à la place je vais pouvoir aller faire de la luge avec mes monstres.

1518857726-20180217-094738.jpg

Bonne journée et bon training pour ceux qui ont la chance d' y aller.
Magnifique paysage... Éclate-toi bien avec tes ptits monstres poto. ;)

Salut les bro,

Petit retour Sur le cycle actuel, pour le moment tout se passe plutôt bien. Petit rappel sur les prod utilisés ainsi que les dosages.

• Primo 600mg/week
  • Susta 630mg/week
  • Oxy tabs 50mg/ jour de training.
J'ai modifié la prise d'oxy, j'ai Supprimé la prise injectables pour garder que les tabs.
Je réagis mieux à la version injectable, mais pour éviter d'avoir à piquer casi tout les jours je reste sur les tabs.
Jai également réduis le dosage en passant uniquement sur les jours de training. Car ma prise journalière commençait à me faire de la rétention d'eau.
Comme l'oxy est une molécule puissante, les jours de training suffiront.

Pour le primo il commence à faire le taf, je le sens monter de jour en jour. Il me donne une belle densité musculaire, une meilleur définition. De très bonne congestion au training.
Dans les semaines à venir il va me faire exploser.
Oxy primo m'a l'air d'être une belle combinaison l'un amène le volume et l'utre le rend plus propre, plus qualitatif. La balance affiche 85kg200.

Tout sa ma l'air en bonne voie.

Bon dimanche les gros.

Sympa le retour :) Ça te fait cb de semaine ? Le primo est une super molécule j'aimerai un jour la tester mais le gros soucis reste son prix er le fait qu'il faut envoyer niveau dosage pour vraiment que ça agisse 600 c'est le grand minimum..pour avoir lu sur meso us la plupart débute a 800..et la je te dis pas le tarif pour une cure complète :s pourquoi avoir choisi le susta ?
Niveau diet tu es en lean mass ? ( j'ai lu tout ton thread mais j'ai un trou si tu la déjà dis je m'en excuse davance ^^)

Et @Kayzer88 Je kiff le sweatshirt pharmacom de ton avatar, Ta aucun moyen d'en avoir lol ? J'ai regardé sur certains site en partie clothes et j'en ai pas trouvé rah!

Alors sa fait 4 semaines que je suis en cycle mais le primo je l'avais également en low dose sur mon cruise. Du coup sa fait 8 semaines que je suis sur primo.
Pour moi c'est une première à cause de son tarif élevé effectivement.:eek:
Mais maintenant que je commence à le sentir tout doucement monté je suis agréablement surpris des premiers effets qui pointent le bout de leurs nez.:) Et je pense que dorénavant je referai un petit cycle de temps en temps. 600mg ma l'air d'être un bon compromis. Je le confirmerai à la fin de mon cycle.

Pourquoi le susta et non la testo E, tout simple, j'ai une préférence pour les esters courts, les longs ne me réussissent pas spécialement. Du coup susta est un bon compromis, vu la durée du cycle la testo P n'était pas une option.;)
Oui je fais du lean, je suis pas doué pour la prise de mass, je suis trop obnubilé par mon bf.:rolleyes:

Malheureusement le sweat n'est pas dispo actuellement:p mais je vous tiendrai au courant des qu'ils en refont une série.

Super merci pour tes réponses bien détaillé :)))
Et yes tiens au jus des qu'ils refont une série de sweatshirt j'en veux trop un! Fait remonter l'info ahah

Petit retour sur ma blessure à l'épaule, enfin du coup c'est pas l'épaule.

Mon chiropracteur m'a dit que j'ai le tendon du biceps qui est inflammé à son début. Du coup des que je fais du dc ou décliné ou tout autre mouvement ou j'écarte les bras de façon plus prononcé ça me défonce à l'intérieur de l'épaule car sa provoque un frottement du tendon.

J'ai beau avoir pris du repos quelques temps sur tout ce genre de mouvement rien a changé, sa gave car je suis incapable de développer plus de 100kg au DC.

c'est la galère il va falloir que je trouve une alternative non douloureuse pour continuer à bosser mes pecs.

Aux haltères sa passe au couché, si je fais bien attention de pas trop écarté mes bras, mais il y' a quand même une petite douleur, mais le décliné c'est mort.

Mon chiropracteur m'a dit que j'ai le tendon du biceps qui est inflammé à son début. Du coup des que je fais du dc ou décliné ou tout autre mouvement ou j'écarte les bras de façon plus prononcé ça me défonce à l'intérieur de l'épaule car sa provoque un frottement du tendon.

J'ai beau avoir pris du repos quelques temps sur tout ce genre de mouvement rien a changé, sa gave car je suis incapable de développer plus de 100kg au DC.

c'est la galère il va falloir que je trouve une alternative non douloureuse pour continuer à bosser mes pecs.

Aux haltères sa passe au couché, si je fais bien attention de pas trop écarté mes bras, mais il y' a quand même une petite douleur, mais le décliné c'est mort.

Pour ceux qui ont des douleurs aux épaules pour les pecs, Gundill recommande de faire du DC haltères en close grip. Perso, j'ajouterais un peu de floor press...Le tout avec un bon échauffement biceps/infra-sus épineux/épaules et enfin pecs, en gros du ptit au gros muscles, c'est ce que j'ai fait et ça m'a calmé un temps.... A voir poto, rétablit toi bien

Souvent on croit que c'est l'épaule , mais en faire c'est le tendon du biceps qui passe sous la coife si je dit pas de connerie .

Bon j'ai acheté un tensiometre histoire de contrôler si je suis dans les normes.

Avant Hier première prise un peu vite, car c'était la découverte ce qui a donné comme résultat 15/7 et 61 de pouls.

Ce soir j'ai recommencé à nouveau les résultats sont un peu mieux, 14/6 et 53 de pouls.

Bon la pression artérielle systolique est un peu haute, je vais contrôler régulièrement voir comment ça évolue.

Bon j'ai acheté un tensiometre histoire de contrôler si je suis dans les normes.

Avant Hier première prise un peu vite, car c'était la découverte ce qui a donné comme résultat 15/7 et 61 de pouls.

Ce soir j'ai recommencé à nouveau les résultats sont un peu mieux, 14/6 et 53 de pouls.

Bon la pression artérielle systolique est un peu haute, je vais contrôler régulièrement voir comment ça évolue.

Des 500mg de test par semaine la tension est dans la fourchette haute. La limite est 14/ 7. Bon moi je prend hawrthorn berry ( aupepine) 750mg standariser. Ca a l'air d'aller.

Je n'aurai jamais pensé que les cures augmentent la tension..javoue n'avoir jamais contrôler ma tension intra cure..ce que je sais c'est que lors de contrôle chez le doc elle a tjr été a 11.6/12.5 enfin parfaite d'après la doc et mon coeur la doc a tjr été surprise de voir à quel point (Après les 30 squat sur place) mon rythme cardiaque restait "calme" enfin pas du tout comme un gars lambda où son coeur s'emballe.
Et @Kayzer88 j'ai l'impression quand ce moment pas mal de gars ici on des soucis d'épaule lol moi y compris on a l'air malin lool j'ai pris un screenshot de ce que ta dis ton chiropracteur pour en parler avec mon kiné..car pour mon cas il pense que c'est de leau entre les tensions niveau épaule..brf moi je sais pas ce que c'est juste que ça passe pas depuis 3 mois cet merde et je suis comme toi DC c'est mort, DC décliné pareil..ca tire ça tire :/

Et en prise marteau (haltères) ou avec une football ou swiss bar ça te ferait mal ?

Et en prise marteau (haltères) ou avec une football ou swiss bar ça te ferait mal ?
Ce qui me fait mal c'st le faite de monter mes coudes au niveau des épaules. Plus je les écarte du corps plus j'ai mal. On va dire que si je forme un angle de 45 à 60° max avec mes bras en partant de mon corps sa passe. Mais au delà c'est mort. Je peux faire du dc en prise largeur d'épaule max en laissant les bras le long de mon corps sa passe jusqu'à une certaine charge. Du coup haltere pareil si j'écarte pas trop mes bras. Par contre décliné c'est mort.

Ce qui me fait mal c'st le faite de monte mes coudes au niveau des épaules. Plus je les écarte du corps plus j'ai mal. On va dire que si je forme un angle de 45 à 60° max avec mes bras en partant de mon corps sa passe. Mais au delà c'est mort. Je peux faire du dc en prise largeur d'épaule max en laissant les bras le long de mon corps sa passe jusqu'à une certaine charge. Du coup haltere pareil si j'écarte pas trop mes bras. Par contre décliné c'est mort.
Ok je te disais ça parce que j'avais lu que les coach de football US utilisaient beaucoup la football bar pour les tendinapathies épaules/ biceps le temps de la guérison.

Ce qui me fait mal c'st le faite de monter mes coudes au niveau des épaules. Plus je les écarte du corps plus j'ai mal. On va dire que si je forme un angle de 45 à 60° max avec mes bras en partant de mon corps sa passe. Mais au delà c'est mort. Je peux faire du dc en prise largeur d'épaule max en laissant les bras le long de mon corps sa passe jusqu'à une certaine charge. Du coup haltere pareil si j'écarte pas trop mes bras. Par contre décliné c'est mort.

Ça ressemble pas à un espèce de conflit sous acromiale? Si ça accroche à partir d’un certain angle?

Ça ressemble pas à un espèce de conflit sous acromiale? Si ça accroche à partir d’un certain angle?
C'est une histoire d'angle car plus le bras est relevé plus le tendon de mon biceps est amener à frotter sur une partie osseuse. Plus mon bras se rapproche de mon corps moins il a de chance de frotter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes