Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reception de la deuxième partie de ma commande.;)
z9u4.jpg

692z.jpg

pqd8.jpg

8p7e.jpg

yha4.jpg

On ne s'en lasse pas.:p
*_*

C'est une histoire d'angle car plus le bras est relevé plus le tendon de mon biceps est amener à frotter sur une partie osseuse. Plus mon bras se rapproche de mon corps moins il a de chance de frotter.

Ça me fait souvent quand y a un conflit sous acromiale, les tendons les plus touchés sont le tendon du biceps et le sus épineux...

Accroché au sommet de l’humerus Il glisse entre l’acromion qui forme comme un bec au bout de la clavicule... et quand cet espace est réduit, à partir d’un certain angle ça frotte, pince et irrite le tendon...

Ça me fait souvent quand y a un conflit sous acromiale, les tendons les plus touchés sont le tendon du biceps et le sus épineux...

Accroché au sommet de l’humerus Il glisse entre l’acromion qui forme comme un bec au bout de la clavicule... et quand cet espace est réduit, à partir d’un certain angle ça frotte, pince et irrite le tendon...
Du coup? Tu connais une solution?

La chirurgie lol

Nan mais c’est un problème assez récurent...Souvent c’est une mauvaise position de l’épaule aussi, trop haute ou trop enroulé en avant. Car l’avant Du corps est bien souvent plus développé que l’arrière.

Il y a des exercices qui permettent de retrouver une épaule plus ou moins stables mais ça se fait pas du jour au lendemain.

Pas hésiter sur les étirement aussi.

Bonjour kaiser il te faut effectivement tester de renforce la coiffe pour cela fait du L fly 2 fois par semaine pendant 3 mois évite les séance du genre pec biceps sur le même jour qui balance les épaules en rotation interne...

Tiens nous au courant.

Ps : tu sens une diff entre la tren H et A de chez Pharmacom ? La À je l aime beaucoup elle dépote ;)

Il me tarde de tester leurs mix 5 j en ai 20 ml le mélange de 3 suspension test tren et win :p

@Calum Merci du conseil, oui je vous tiendrai au courant et puis je vais aller voir un doc car au final ça ne passe pas.

Je n'ai pas encore essayé le para de pharmacom ça va être une première mais ce n'est pas pour tout suite. Je n'ai tourné que sur de la A et effectivement elle dépote! Un poto m'a dit que la H est mieux que la A car donne des gains de meilleur qualité, ce pourquoi j'en ai pris pour tester.

Oui ce mix est une tuerie je tournais pas mal avec avant en pré workout, il envoi du lourd. Spot le 2h à 2h30 avant ton training tu vas voir ce que tu vas envoyer derrière!;)

Salut les bros,

Bon en ce moment c'est pas la grande forme pas mal de soucis personnel me prenne la tête, et du coup je ne suis pas à 100% ces derniers temps.

Même si parfois je sors des training de l'espace, les bénéfices sont vites gâchés, par un repos plus que médiocre. Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps. Du coup je suis fatigué et stressé les pires ennemis du muscle!

Il faut également que je me penche sur ma diète pour la remanier quelque peu car j'ai l'impression que mon organisme à besoin d'être choqué afin de relancer la machine.

Bon je vous post quelques photos de la forme actuelle. Elles ont êtes prises lors de mon échauffement ce matin.

54lx.jpg

8bm5.jpg

o7ce.jpg

2l5s.jpg

Voilà les bro, bon je vous post les tofs histoire de, mais je sais bien que la forme actuelle est pas au top.
Je vais essayer d'inverser la situation mais très dur avec mes soucis actuels, je me demande si je vais pas repasser en cruise et cycler plus tard. A méditer.

Salut les bros,

Bon en ce moment c'est pas la grande forme pas mal de soucis personnel me prenne la tête, et du coup je ne suis pas à 100% ces derniers temps.

Même si parfois je sors des training de l'espace, les bénéfices sont vites gâchés, par un repos plus que médiocre. Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps. Du coup je suis fatigué et stressé les pires ennemis du muscle!

Il faut également que je me penche sur ma diète pour la remanier quelque peu car j'ai l'impression que mon organisme à besoin d'être choqué afin de relancer la machine.

Bon je vous post quelques photos de la forme actuelle. Elles ont êtes prises lors de mon échauffement ce matin.

54lx.jpg

8bm5.jpg

o7ce.jpg

2l5s.jpg

Voilà les bro, bon je vous post les tofs histoire de, mais je sais bien que la forme actuelle est pas au top.
Je vais essayer d'inverser la situation mais très dur avec mes soucis actuels, je me demande si je vais pas repasser en cruise et cycler plus tard. A méditer.

merde désolé de lire cela poto ,essais de relativiser dit toi qu'après la pluie viens le beau temps
car dans ce que tu décrit donc dans l'état actuel des choses la tête n'y est pas et par vois de conséquence tes séances ainsi que ton cycle ne seront pas optimiser

mon modeste conseil lève le pied prend toi quelque jours de repos genre 3/4 jours ensuite passe sur un ful body si tu le désire je t'en prépare un

et a la vu des tofs tu est bien rempli avec de solide fondation ,donc ne culpabilise pas le temps que cela aille mieux

bon courage poto ;)

Je trouve ces muscles bien rempli moi! La durite sur le bras c'est quelque chose!

Tu es sympa mon frérot, après je parais bien dur car je venais de commencer mon échauffement, je venais de faire 10 tractions et je remplis très vite.

merde désolé de lire cela poto ,essais de relativiser dit toi qu'après la pluie viens le beau temps
car dans ce que tu décrit donc dans l'état actuel des choses la tête n'y est pas et par vois de conséquence tes séances ainsi que ton cycle ne seront pas optimiser

mon modeste conseil lève le pied prend toi quelque jours de repos genre 3/4 jours ensuite passe sur un ful body si tu le désire je t'en prépare un

et a la vu des tofs tu est bien rempli avec de solide fondation ,donc ne culpabilise pas le temps que cela aille mieux

bon courage poto ;)

Oui dur dur j'ai appris une très mauvaise nouvelle la semaine dernière qui se rajoute a des problemes deja existant et qui me mets dans une merde noire. Le problème c'est que ce qui m'arrive n'impact pas que moi mais toutes ma famille, mes enfants ainsi que mon épouse. Je suis entrain de chercher des solutions pour minimiser l'impact de ce problème. Car pour le moment je ne suis pas encore impacté directement par celui ci j'ai jusqu'à juillet pour trouver une parade, mais c'est très très compliqué.

J'ai déjà pris plusieurs jours de repos, j'ai rarement manqué de motivation pour aller m'entraîner, mais ces derniers temps j'en ai remis plusieurs au lendemain, car tellement fatigué d'accumuler les nuits sans sommeil.

Merci pour ta proposition de training poto je note sa dans un coin au cas où mais j'attends de voir comment va se passer les quelques jours à venir, car jai une semaine de congés. Je vais essayer quelques méthodes de relaxation avant de dormir histoire de voir si sa peu m'aider.
Pourquoi pas tester un peu de SELANK ou de DSIP.

Parfois dans la vie ya des événements qui tombe..laisse toi du temps lâche un peu de leste niveau diet training occupe toi de ta famille passe du temps avec et tu reviendra bien en forme un peu plus tard..faut savoir se donner du temps parfois..ca fait du bien et on revient dans un meilleur état d'esprit! Bon courage à toi

Courage mon gros, faut pas se laisser abattre. T'en as certainement vu d'autres et t'en verras certainement d'autres, mais prends les problèmes un par un, les empile pas...

Tes toujours belle sur les photo ma biche t'inquiète après malheureusement dans la vie ta toujours des couilles au moment ou tu y est pas préparé.
J'espère que tout vas s'arranger pour toi et ta ptite famille gros.

Comme dit @barbarrian essaye de souffler quelques jours prend du recul sa fait du bien faut ce vider la tête et sa finira par s'arranger c'est con a dire mais le principal c'est que tout le monde chez toi soit en bonne santé le reste tu t'en tape.

Pour le sommeil sa doit venir du stresse et l'anxiété c'est pour sa prend du temps pour toi sa devrait aller mieux après mon gros.

Prend soin de toi ma bichette

Dernière édition:
Comme tu le suggérais toi meme, je pense que tu devrais faire une pause sur ta cure, Et te mettre en Cruise si tu souhaites rester "on"
Ça te permettra de te concentrer sur les autres domaines de ta vie le temps qu'il faut pour reprendre les choses en main.
Et mine de rien quelques économies aussi ! Parce que ça coûte les cures, Et avoir de l'argent devant soi pour autre chose ça peut aider aussi.
En tout ca bon courage, prends les choses une par une, Et reviens au training quand ça ira mieux.

Merci pour tout vos messages les potos sa fait super plaisir de se savoir soutenu.

Pour le training je vais voir comment je dors cette semaine mais je ne pense pas arrêter ça m'est impossible, ça me canalise et me défoule sans ça je suis une bombe à retardement.
Si je n'arrive pas à retrouver le sommeil, je m'orienterai vers 3 séances/semaine en full. Comme barbarian me la suggérer et qui je pense est une bonne alternative pour lever un peu le pied.

Si cette option est mise en pratique je retournerai sûrement en cruise, je vais y réfléchir.
Pour rappel actuellement je suis sur 600mg de primo et 600mg de susta. J'ai stoppé loxy dimanche dernier car je me sentais fatigué avec mon manque de sommeil, j'ai préféré soulagé un peu l'organisme.

Sans rentrer dans le détail, je suis actuellement en procédure depuis plus d'un an contre la personne qui m'a vendu mon appart il y'a 6 ans. Nous l'attaquons pour vices cachés, car il a camouflé toute les malfaçons de manière délibéré.
Il faut savoir que mon appart n'est ni vendable ni louable dans l'état.
Jusque là tout allait un peu près, si l'on peu dire ça, biensur sa me travaillais psychologiquement mais plus ou moins gérable jusque là.
Ce qui a fini par enfoncer le clou, c'est que je viens d'appendre que je suis muté cette été, ce qui engendre de déménager et de se reloger.
Vous comprenez mon dilemme, j'ai actuellement un crédit immobilier de 790 balles sur le dos et d'ici début juillet je dois prendre une location qui peu accueillir 5 personnes.
L'armée n'ayant pas encore fait de moi un homme riche, je suis dans l'incapacité de pouvoir payer un loyer avec toutes ces charges plus mon crédit immo.

Voilà mon problème dans ces grandes lignes.
Bon vous me direz ce n'est pas la mort c'est sur, mais c'est bien assez pour me provoquer des insomnies et du stress au quotidien.

Voilà les gros en tout cas merci pour votre soutien c'est sympa.

Dernière édition:
Punaise, il y a vraiment des ordures, ce genre de fumiers me mettent dans des rages :mad:
Et la justice met un temps pas possible pour régler ce genre de conflit,expertises contre expertise de quoi devenir chèvre ou finir en cour d'Assise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes