Camz
Well-Known Member
*_*Reception de la deuxième partie de ma commande.
On ne s'en lasse pas.
*_*Reception de la deuxième partie de ma commande.
On ne s'en lasse pas.
C'est une histoire d'angle car plus le bras est relevé plus le tendon de mon biceps est amener à frotter sur une partie osseuse. Plus mon bras se rapproche de mon corps moins il a de chance de frotter.
Du coup? Tu connais une solution?Ça me fait souvent quand y a un conflit sous acromiale, les tendons les plus touchés sont le tendon du biceps et le sus épineux...
Accroché au sommet de l’humerus Il glisse entre l’acromion qui forme comme un bec au bout de la clavicule... et quand cet espace est réduit, à partir d’un certain angle ça frotte, pince et irrite le tendon...
Salut les bros,
Bon en ce moment c'est pas la grande forme pas mal de soucis personnel me prenne la tête, et du coup je ne suis pas à 100% ces derniers temps.
Même si parfois je sors des training de l'espace, les bénéfices sont vites gâchés, par un repos plus que médiocre. Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps. Du coup je suis fatigué et stressé les pires ennemis du muscle!
Il faut également que je me penche sur ma diète pour la remanier quelque peu car j'ai l'impression que mon organisme à besoin d'être choqué afin de relancer la machine.
Bon je vous post quelques photos de la forme actuelle. Elles ont êtes prises lors de mon échauffement ce matin.
Voilà les bro, bon je vous post les tofs histoire de, mais je sais bien que la forme actuelle est pas au top.
Je vais essayer d'inverser la situation mais très dur avec mes soucis actuels, je me demande si je vais pas repasser en cruise et cycler plus tard. A méditer.
Je trouve ces muscles bien rempli moi! La durite sur le bras c'est quelque chose!
merde désolé de lire cela poto ,essais de relativiser dit toi qu'après la pluie viens le beau temps
car dans ce que tu décrit donc dans l'état actuel des choses la tête n'y est pas et par vois de conséquence tes séances ainsi que ton cycle ne seront pas optimiser
mon modeste conseil lève le pied prend toi quelque jours de repos genre 3/4 jours ensuite passe sur un ful body si tu le désire je t'en prépare un
et a la vu des tofs tu est bien rempli avec de solide fondation ,donc ne culpabilise pas le temps que cela aille mieux
bon courage poto