G
guest
Guest
Bien propre potoSalut les potos comment allez vous?
petite photo au réveil, désolé pour la qualité elle est pas top.
Bonne journée et bon training les potos.
Bien propre potoSalut les potos comment allez vous?
Merci mon gros, On essaiBien propre poto
1m80 pour 85kgPropre tput ca , tu mesure combien?
Merci poto. Je me rends pas bien compte, on est vraiment notre plus mauvais juge.J'essai de plus trop me regarder dans le miroir car je ne suis vraiment pas satisfait de ce que je vois.Ca reste vraiment très propre mon poto, et dire que dans ton message précédent tu disais ne pas te focaliser sur le BF: tu as encore de la marge
Ouais tkt jai remarquer ou alors on est deux tares lolMerci poto. Je me rends pas bien compte, on est vraiment notre plus mauvais juge.J'essai de plus trop me regarder dans le miroir car je ne suis vraiment pas satisfait de ce que je vois.
En plus je sais pas si vous le fait également mais il y a des miroir ou l'on ce voit plus fin que dans d'autres. Ben celui de ma baraque c'est vraiment un tarba car je m'y vois tout fin, alors que celui de mon taf ou chez mes parents j'ai l'impression d'être plus large.
Ou alors c'est moi qui est un putain de pète au cerveau lol.
Faire une PDM sans faire attention au BF te donnera l’illusion être énorme comme dit l’expression " on ne peut connaître la taille d’une montagne ensevelie par la neige " de plus si tu monte trop ton BF plus la sèche durera dans le temps donc plus de risque de perte de muscle limité par la chimie mais quand même présent. En tout cas c’est propre joue plutôt avec tes macros et cycle ta diète. Tu as viper pour caSalut les potos comment allez vous?
Merci frérot venant de toi sa fait plaisir. Mais j'ai un putain de boulot monstre avant d'espérer approcher ton niveau.T'as fiere allure sur les photos frero! Et en plus je sais que tous tes muscles sont " fonctionnels" vu le taf que tu fais!
Sage parole, à méditer.Faire une PDM sans faire attention au BF te donnera l’illusion être énorme comme dit l’expression " on ne peut connaître la taille d’une montagne ensevelie par la neige " de plus si tu monte trop ton BF plus la sèche durera dans le temps donc plus de risque de perte de muscle limité par la chimie mais quand même présent. En tout cas c’est propre joue plutôt avec tes macros et cycle ta diète. Tu as viper pour ca
C’est un peu mon expérience les gros bulk ou je me forçait à manger pour se défendre le corps te dis stop perte d’appétit, et à ce moment tu deviens une machine à faire du fat. Nous sommes tous d’accord pour dire le muscle vient avec le temps et la patience, il suffit juste d’avoir une petite augmentation des cals. Si le poids monte trop vite c’est sur tu fais de la flotte et merde faut faire un pas après l’autre c’est comme tout " vite et bien ne vont pas ensemble."Sage parole, à méditer.
Oui oui tout à fait d'ccord avec toi, quand je parle de pdm et de bf je n'entends pas prendre 5% de fat et 10kg 2 mois. Je parlais juste de monter tranquillement le poids sans trop me soucier du bf, car précédemment j'étais obnubilé par le gras des que j'avais l'impression de prendre un peu de bf je réduisais à nouveau mon apport. Du coup à top être regardant j'ai freiné ma progression c'est sur.C’est un peu mon expérience les gros bulk ou je me forçait à manger pour se défendre le corps te dis stop perte d’appétit, et à ce moment tu deviens une machine à faire du fat. Nous sommes tous d’accord pour dire le muscle vient avec le temps et la patience, il suffit juste d’avoir une petite augmentation des cals. Si le poids monte trop vite c’est sur tu fais de la flotte et merde faut faire un pas après l’autre c’est comme tout " vite et bien ne vont pas ensemble."
Merci gros.Ça va t’es vachement propre la poto ! Tu peux faire un bon Bulk sans faire trop de sale à mon avis si tu gères ! Ça va le faire j’ai hâte de voir le résultat
Ta qualite musculaire est bien meilleur frerot! C'est le plus important!Merci frérot venant de toi sa fait plaisir. Mais j'ai un putain de boulot monstre avant d'espérer approcher ton niveau.
Tu es trop dur avec toi même frérot, tu as une superbe qualité musculaire.Ta qualite musculaire est bien meilleur frerot! C'est le plus important!
Ca a l'air bon ca!Bon appétit les potos!
Pour moi c'est 200gr de poulet, 150gr de riz, 250gr haricot vert, 2 CAS d'huile de noix, la BASE
Ça l'est mon frérot,Ca a l'air bon ca!