Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aller comme cela fait un moment que j'ai dis à certaine personne que je vous montrerai ma réserve personnelle, voici une partie de celle-ci.:p Comme vous pouvez le constater, elle est ornée que de grands crus!;)

sokg.jpg

:D:D:D:D:D:D
Hey poto tu peux me dire ou tu achète tes compléments now sport stp? Rapport qualité/prix c'est good?
Ps: ta une sacrée réserve de ouf oO

Ah yes je connais ce site seul bémol ce sont les frais de douane qui pique lol j'ai trouvé un autre site je verrai :)
Les frais de douane pour 200 euros de prod s'élève à 50 euros. J'ai fais le calcul par rapport à des sites français même avec les frais de douane cela revient toujours moins chère de plus si tu négocie bien il te rembourse 50% des frais de dédouanement, 25% au minimum.

Sa y est j'ai enfin reçu ma commande de début de janvier.
Ma commande étant perdue, mais sûrement pas pour tout le monde, je pense à ce tarba qui bosse à la poste qui se dose avec mes produits! Mf pro comme dab ma renvoyer celle ci.
Reçu aujourd'hui 2 primo 2 oxy valkyrie.
3vy9.jpg

Sa y est j'ai enfin reçu ma commande de début de janvier.
Ma commande étant perdue, mais sûrement pas pour tout le monde, je pense à ce tarba qui bosse à la poste qui se dose avec mes produits! Mf pro comme dab ma renvoyer celle ci.
Reçu aujourd'hui 2 primo 2 oxy valkyrie.
3vy9.jpg
Tu es toujours en crise amélioré au primo du coup ?

Je vous explique comment je vois un peu les choses pour l'avenir.

Je ne cherche pas à faire que du très propres, je ne me focalise plus sur le BF. Je suis plus sur une optique de faire grimper la balance en prennant de la masse, ensuite viendra la phase de réduction du bf.

Je test une nouvelle méthode pour moi, car jusque là je suis toujours rester fixé sur mon bf, au détriment de la prise de masse, car je ne voulais pas le voir grimper.

J'étais beaucoup dans le contrôle. Alors certes j'ai pas mal évolué jusque là, mais tout en mettant des barrières à cette progression.

Alors je ne sais pas encore si c'est la meilleur des options pour moi, mais je test différentes pistes histoire de voir comment mon métabolisme réagis à tout sa.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes