franco
Well-Known Member
A ta place je l'aurait deja agresse le mec il menerve deja rien a te lireLe prob mon poto c'est que magouille il y'a!
En faite officiellement les personnes qui m'ont vendu l'appart ce sont un couple de petit vieux, pas loin de 90 balais. Mais officieusement ce bien appartenait à leur fils, qui est un professionnel de l'immobilier, il a plusieurs agences immo dont celle qui m'a vendu le bien, il a également des entreprises dans le bâtiment.
De plus il est connu pour des problemes de ce genre, voilà pourquoi il a fait vendre le bien au nom de ses parents.
Car les lois ne s'appliquent pas de la même manière que ce soit un professionnel ou des particuliers, de surcroît quand se sont deux petits vieux.
Et je ne te raconte pas tout poto sinon j'en aurai pour une journée à écrire.
Mais ce que je peux te dire c'est que c'est une très grosse arnaque très bien ficelé, et que c'est pas son coup d'essai donc il sait y faire, et en plus il est pété de tune, il a été jusque démarcher l'avocat que l'on avait choisit en premier temps.
Je sais même pas si je vais avoir Gain de cause. En tout cas on stress car on a peur de se retrouvé baiser!