Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le prob mon poto c'est que magouille il y'a!

En faite officiellement les personnes qui m'ont vendu l'appart ce sont un couple de petit vieux, pas loin de 90 balais. Mais officieusement ce bien appartenait à leur fils, qui est un professionnel de l'immobilier, il a plusieurs agences immo dont celle qui m'a vendu le bien, il a également des entreprises dans le bâtiment.

De plus il est connu pour des problemes de ce genre, voilà pourquoi il a fait vendre le bien au nom de ses parents.
Car les lois ne s'appliquent pas de la même manière que ce soit un professionnel ou des particuliers, de surcroît quand se sont deux petits vieux.

Et je ne te raconte pas tout poto sinon j'en aurai pour une journée à écrire.

Mais ce que je peux te dire c'est que c'est une très grosse arnaque très bien ficelé, et que c'est pas son coup d'essai donc il sait y faire, et en plus il est pété de tune, il a été jusque démarcher l'avocat que l'on avait choisit en premier temps.

Je sais même pas si je vais avoir Gain de cause. En tout cas on stress car on a peur de se retrouvé baiser!
A ta place je l'aurait deja agresse le mec il menerve deja rien a te lire

A ta place je l'aurait deja agresse le mec il menerve deja rien a te lire
Oui mais c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir gain de cause...
Si tu veux te venger, laisse de l'eau couler sous les ponts et le mec se créer de nouveaux ennemis, réévalué ton envie de vengeance à ce moment là et si elle est toujours là, commence à y réfléchir...

ça se mange froid ces plats là..........

@Kayzer88 >> ben mon poto c'est bad karma pour toi en ce moment. :eek::(

Passes aussi une bonne journée et pour le training mieux vaut repousser d'une journée que forcer dans la fatigue ou être dans le stress a cause des obligations, quand ça veut pas ça veut pas. ;);)

Putain merde poto j’avais pas suivi ta mésaventure.

Ce que je peux te dire, simplement, même si on pourrai dire que c’est facile de dire ça, mais c’est POSITIVE.

Dis toi que le vent tourne et que c’est simplement un moment compliqué et qu’une solution finira forcément par venir.

Prends du temps pour toi et ta famille, essayes de garder un climat agréable à la maison et avec les personnes que tu aimes.

Allé mon gros t’inquietes pas ça va le faire.

[et je souhaite que cette raclure de chiotte se retrouve à son tour dans la merde pour voir ce que ça fait..]

Si tu veux te venger, laisse de l'eau couler sous les ponts et le mec se créer de nouveaux ennemis, réévalué ton envie de vengeance à ce moment là et si elle est toujours là, commence à y réfléchir...
Monte une armée secrète
Pose toutes les données sur un graphique
Élabore un plan, dont voici les bases...
Et tout ça avec des CAGOULES!!!!

2018-03-04 13.07.11.png planattaque.png plan11.jpg

Dernière édition:
pas besoin de tout ça....pour une bonne vengeance il faut :

1) un bon pote qui a envie de faire une bonne grosse couillasse
2) picoler ou se mettre la tête à l'envers par n'importe quel moyen acceptable et efficace.
3) un bidon d'essence et deux trois repérages et une fois chaud patate tu te lances.

:)

Monte une armée secrète
Pose toutes les données sur un graphique
Monte un plan, dont voici les bases...
Et tout ça avec des CAGOULES!!!!

Regarde la pièce jointe 8973 Regarde la pièce jointe 8974 Regarde la pièce jointe 8975
pas besoin de tout ça....pour une bonne vengeance il faut :

1) un bon pote qui a envie de faire une bonne grosse couillasse
2) picoler ou se mettre la tête à l'envers par n'importe quel moyen acceptable et efficace.
3) un bidon d'essence et deux trois repérages et une fois chaud patate tu te lances.

:)
Lol vous êtes plus fous que moi les gars :p

Salut les bro,

Aujourd'hui c'est repos forcé, j'avais prévu d'aller m'entraîner mais mon fiston à chopé la gastro j'ai passé ma nuit entre diarrhée et vomis
Du coup très peu dormis. Et comme en ce moment je récupère pas trop bien, j'ai préféré laisser tomber pour ce matin.
De toute façon je suis claqué sa aurai été contre productif.
Si j'arrive à me poser un peu dans la journee, j'irai m'entraîner ce soir.
C'est vraiment pas une période cool pour nous en ce moment on les accumules.
Demain c'est le grand jour, j'ai rdv avec le neurochirurgien pour mon dos, je vais être enfin fixé sur mon état.
Même si je me doute qu'avec des disques écrasés + une henie + un rétrécissement du canal sa ne peu pas être follichon, mais au moins je vais savoir quelle est mon avenir sur ce point la.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ainsi qu'un très bon training, si c'est pas déjà fait.

tu enchaines les merdes en ce moment,
dis toi qu'il y aura des jours meilleurs!
pour ton dos, le stress n'arrange rien et empire le truc même.
Si c'est une hernie discale, c'est un travail de longue haleine, avec des trainings et mouvements qui doivent être complètement revus, certains à bannir aussi!
Allez bon courage pour affronter tous ces évènements, après la pluie viendra le beau temps ;)

Salut les bro.

Merci à tous pour vos messages, comme dab vous êtes présent et sa fait plaisir.

Oui je ne sais pas ce qu'a la vie contre moi en ce moment mais effectivement elle m'en veut pour quelque chose.

J'ai dus faire de la merde dans une vie antérieure.

Bien-sûr que je rêve de vengeance, biensur que que je rêve de l'emmener dans le fin fond des Vosges, attaché à un arbre et le torturer toute la nuit jusqu'à ce qu'il m...

Mais ma femme est la pour veiller au grain, car je suis très très impulsif et sa fait longtemps que sa serait fait si elle était pas la.

Elle me rappel assez souvent pourquoi je dois me tenir à carreau quand j'ai un excès de colère, que si je ne le contrôle pas je vais finir au mitard, car malheureusement elle n'a pas toujours été la quand il aurait fallu, et un sursis pese au dessus de ma tête. J'ai été jugé par le passé pour une bagarre qui a mal tourné et du coup je ne peux me permettre le moindre écart.

Mais je vous assure que ce ne sont pas les idées qui me manque pour l'attraper ce fils de p...

Mais comme j'ai pu lire dans vos messages la vengeance est un plat qui se mange froid, il faut savoir se faire oublier et la sera venu le moment de se venger.

Bon Pour moi ce matin c'est 1h45 de bagnole pour aller voir le neurochirurgien, je vous tiens au jus dans la journee.
Allez c'est parti, un peu d'acdc dans la vago pour faire passer le temps.

Highway to Hell

Je pensais à un truc pour ton histoire d'appart,
tu disais qu'il avait arnaqué plusieurs personnes,
tu y as sûrement réfléchi,
mais est-ce que tu t'es rapproché d'organisations comme 50 millions de consommateurs ou au pire sans aucun doute,
dans un cas comme ça, il faut tout tenter et aussi éviter que d'autres se fassent avoir,
et si ça peut niquer son business par la même occasion en lui faisant de la mauvaise pub,
c'est vraiment moyen comme façon d'agir pour un professionnel de l'immo

Dernière édition:
Salut les potos,

je vous mets une petite vidéo de notre coach préféré "tabernacle" qui, cette fois ci, partage l'écran avec blp (Benoît lapierre) pour nous parler des prods en général.
Je l'ai également posté dans le sujet dédié à grondin, mais je voulais la mettre aussi sur mon feed pour qu'elle est la chance d'avoir plus de vue.

Salut les bro,

Bon j'ai vu le neurochirurgien lundi, sa sent pas bon je vais devoir me faire opérer du canal lombaire, il est beaucoup trop etroit.

Je me fais hospitalisé mardi 13 pour 24h pour faire un examen complémentaire, ils vont me faire une saccoradiculographie afin d'évaluer l'étendu des dégâts. Cet examen consiste à injecter un produit de contraste par une ponction lombaire, afin d'évaluer la ou le canal lombaire est trop petit, mais d'après mon chirurgien mon canal est beaucoup trop étroit à 3 étages différents.

Fais chier bordel je déteste les hôpitaux et encore pire tout ce qui touche à la chirurgie!

Mais j'ai pas vraiment le choix le chirurgien m'a dit que mon état ne s'ameliorerait pas, au contraire ça va empirer.

Il m'a expliquer également pourquoi je me retrouve avec ça a mon âge, car c'est une maladie associé au personnes âgées en général, et non à un mec de 35 balais.

En faite dans mon cas c'est congénitale, j'ai un canal héréditairement petit, mais jusque là c'était pas grave, ce qui a amplifié le problème c'est d'avoir porter des charges lourdes pendant des années, merci l'armée.

Car en plus de mon canal étroit, j'ai plusieurs disques écrasés qui viennent presser également le canal ce qui amplifie le problème.

Bon tout sa pour dire que pour moi plus de squat, plus de sdt etc.
Et tant qu'à faire, je ne peux plus servir sur un post opérationnel.

La galère.

Je vais attendre un peu avant de me faire opérer, quelques mois, car tout ça engendre des changements. Je vais voir ce que sa dit mais je suppose qu'il va falloir que je relance.

@havah petite question poto, je suppose que c'est mieux de relancer pour se faire opérer, mais est ce qu'a dosage de trt une opé est tout à fait envisageable?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes