barbarrian
Well-Known Member
Salut les bro,
Bon j'ai vu le neurochirurgien lundi, sa sent pas bon je vais devoir me faire opérer du canal lombaire, il est beaucoup trop etroit.
Je me fais hospitalisé mardi 13 pour 24h pour faire un examen complémentaire, ils vont me faire une saccoradiculographie afin d'évaluer l'étendu des dégâts. Cet examen consiste à injecter un produit de contraste par une ponction lombaire, afin d'évaluer la ou le canal lombaire est trop petit, mais d'après mon chirurgien mon canal est beaucoup trop étroit à 3 étages différents.
Fais chier bordel je déteste les hôpitaux et encore pire tout ce qui touche à la chirurgie!
Mais j'ai pas vraiment le choix le chirurgien m'a dit que mon état ne s'ameliorerait pas, au contraire ça va empirer.
Il m'a expliquer également pourquoi je me retrouve avec ça a mon âge, car c'est une maladie associé au personnes âgées en général, et non à un mec de 35 balais.
En faite dans mon cas c'est congénitale, j'ai un canal héréditairement petit, mais jusque là c'était pas grave, ce qui a amplifié le problème c'est d'avoir porter des charges lourdes pendant des années, merci l'armée.
Car en plus de mon canal étroit, j'ai plusieurs disques écrasés qui viennent presser également le canal ce qui amplifie le problème.
Bon tout sa pour dire que pour moi plus de squat, plus de sdt etc.
Et tant qu'à faire, je ne peux plus servir sur un post opérationnel.
La galère.
merde désolé pour toi poto même si tu déteste tout ce qui concerne les hôpitaux dit toi que c'est un mal pour un bien et vaut mieux le faire a ton age car je pense que tu récupérera bien mieux en tout cas je te le souhaite mon poto