Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les bro,

bon réveil plus que difficile ce matin, j'ai la tête dans le cul car mon fils à décidé de faire des siennes à 1h du mat et ma fille à 3h.
Faites des gosses ce n'est que du bonheurro_O, lol.

La ça fait 30 mn que je comate dans le canapé devant mon café, qui d'ailleurs est froid. Putain faut que je me motive, en plus ce matin c'est legs training, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent à quel point j'adore bosser les jambes:confused:, donc difficile de trouver la motive.

Aller une bonne claque sur les couilles histoire de ce réveiller, 2L de café, un petit booster et c'est parti:D

Sans oublier le petit dej,
1 citron vert dans l'eau tiède
100gr FA
150gr de lait de coco
5 oeufs entiers
2 bananes
10gr de leucine
3gr glycine
750mg L-tyrosine
2 tabs multivitamines
1gr de taurine
300mg de co-enzyme Q10
1gr omega3

50mg de mesterolone
50mg d'oxy;)

Sur ce les bro bonne matinée et bon training! Du coup pour moi vous l'avez compris c'est les jambes, et si j'ai encore un peu de jus je fais rappel biceps triceps.
 
Regarde la pièce jointe 9069
Voici le repas de ce soir, cheaaaaaaaaaat meal!:D
Ça fesait un bail, ma femme m'a dit aller ça va pas te faire mal, faible comme je suis j'ai cédé:rolleyes:.
Mais bizarrement mon corps assimile beaucoup moins facilement ce genre de repas que par le passé, du coup je me suis senti très vite gavé.
Mais je serai un menteur de dire que ce n'était pas bon!;)

la dernière fois que j'en ai mangé une ça m'a fait pareil, trop de gras d'un coup j'étais une loque après sur le canapé.

@Kayzer88 >> sacré pti dej poto, là tu pars avec le plein. Bonne seance.
 
Salut les bro,

bon réveil plus que difficile ce matin, j'ai la tête dans le cul car mon fils à décidé de faire des siennes à 1h du mat et ma fille à 3h.
Faites des gosses ce n'est que du bonheurro_O, lol.

La ça fait 30 mn que je comate dans le canapé devant mon café, qui d'ailleurs est froid. Putain faut que je me motive, en plus ce matin c'est legs training, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent à quel point j'adore bosser les jambes:confused:, donc difficile de trouver la motive.

Aller une bonne claque sur les couilles histoire de ce réveiller, 2L de café, un petit booster et c'est parti:D

Sans oublier le petit dej,
1 citron vert dans l'eau tiède
100gr FA
150gr de lait de coco
5 oeufs entiers
2 bananes
10gr de leucine
3gr glycine
750mg L-tyrosine
2 tabs multivitamines
1gr de taurine
300mg de co-enzyme Q10
1gr omega3

50mg de mesterolone
50mg d'oxy;)

Sur ce les bro bonne matinée et bon training! Du coup pour moi vous l'avez compris c'est les jambes, et si j'ai encore un peu de jus je fais rappel biceps triceps.


bon training poto ;)

pour moi ce sera les pecs j'ai remarqué une ptite faiblesse a ce niveau :D:D

- Développé couché disque sous les pieds du banc 6 séries en 3x3 3x6
- Développé incliné haltères 4 x avec un 350 method sur les deux dernière séries
- écarté coucher 3x8 (8sec à chaque descente)
- pompe au sol pieds surélevé 2 x max de reps
 
la dernière fois que j'en ai mangé une ça m'a fait pareil, trop de gras d'un coup j'étais une loque après sur le canapé.

@Kayzer88 >> sacré pti dej poto, là tu pars avec le plein. Bonne seance.
Oui avec le trop plein lol, je mange tellement le matin que parfois il me faut bien 30 mn à la salle pour me mettre de dedans.
Mais une fois la machine en route, avec les réserves que j'ai fais, je suis inarétable.;)
 
Oui avec le trop plein lol, je mange tellement le matin que parfois il me faut bien 30 mn à la salle pour me mettre de dedans.
Mais une fois la machine en route, avec les réserves que j'ai fais, je suis inarétable.;)

j'aimais bien faire ça avant, j'attendais 45 min de digérer et je savais que j'avais les réserves pour 2H de salle.
 
Tiens poto @Kayzer88, j'ai créé un sujet sur les hernies discales, ça peut peut-être t'intéresser, si tu veux en discuter...

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-hernie-discale.16373/

Bonne séance. ;)
ok nickel poto oui je passerai faire un tour plus tard sur ton sujet.

bon training poto ;)

pour moi ce sera les pecs j'ai remarqué une ptite faiblesse a ce niveau :D:D

- Développé couché disque sous les pieds du banc 6 séries en 3x3 3x6
- Développé incliné haltères 4 x avec un 350 method sur les deux dernière séries
- écarté coucher 3x8 (8sec à chaque descente)
- pompe au sol pieds surélevé 2 x max de reps
Yes c'est bon ça, good training poto.:D
 
pas de chrono pour moi, la musique de moins en moins vu que je parle déjà avec tout le monde ( trop sociable, c'est pas bon pour l'autisme necessaire a une bonne concentration ) mais la teiteille alors là c'est indispensable.
Alors moi par contre faut pas venir taper la causette avec moi quand je fais ma séance (sauf si tu fais un bon bonnet C :p). Jsuis vraiment en mode insociable quand je pousse. ^^
 
pas de chrono pour moi, la musique de moins en moins vu que je parle déjà avec tout le monde ( trop sociable, c'est pas bon pour l'autisme necessaire a une bonne concentration ) mais la teiteille alors là c'est indispensable.
Ha moi je suis dans ma bulle, je dis bonjour au 3 ou 4 mecs sympa de la salle et après faut plus me faire chier, il n'existe plus à rien à part la musique, la machine et moi!
Et puis de toute façon les 3/4 des gars qui viennent là c'est la nouvelle génération de Bee Gees, il passe plus de temps à ce mater qu'à bosser.
 
putain moi je cause avec tout le monde, parfois je m'oblige a mettre la musique et ne pas parler mais c'est pas naturel chez moi. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut