Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne séance jambes ma biche motivation a bloque et detruit moi tout sa :D
Merci mon lapin, je viens d'arriver à la salle. Je me change et c'est parti pour soulever de la fonte, ce matin la playlist c'est rammsteim acdc, et Guns N' Roses.

Ha oui C uniquement. Un D ne te ferait pas lever le sourcil ?
Moi A B C ou D je m'en branle, mais par contre un beau Boulard bien bien rond entrain de faire du squat alors je deviens ouf!
 
Merci mon lapin, je viens d'arriver à la salle. Je me change et c'est parti pour soulever de la fonte, ce matin la playlist c'est rammsteim acdc, et Guns N' Roses.


Moi A B C ou D je m'en branle, mais par contre un beau Boulard bien bien rond entrain de faire du squat alors je deviens ouf!

essayes ça poto



arf, on est tous un peu pareil, j'essayes de pas trop matter mais parfois faut avouer que c'est trop tentant.:oops::eek:
 
Sauf que je m'entraine seul, alors pour mater... par contre je bosse sur un campus universitaire, au printemps / en été je marche la tête baissée pour aller taffer...
 
Salut les bro.

Merci à tous pour vos messages, comme dab vous êtes présent et sa fait plaisir.

Oui je ne sais pas ce qu'a la vie contre moi en ce moment mais effectivement elle m'en veut pour quelque chose.

J'ai dus faire de la merde dans une vie antérieure.

Bien-sûr que je rêve de vengeance, biensur que que je rêve de l'emmener dans le fin fond des Vosges, attaché à un arbre et le torturer toute la nuit jusqu'à ce qu'il m...

Mais ma femme est la pour veiller au grain, car je suis très très impulsif et sa fait longtemps que sa serait fait si elle était pas la.

Elle me rappel assez souvent pourquoi je dois me tenir à carreau quand j'ai un excès de colère, que si je ne le contrôle pas je vais finir au mitard, car malheureusement elle n'a pas toujours été la quand il aurait fallu, et un sursis pese au dessus de ma tête. J'ai été jugé par le passé pour une bagarre qui a mal tourné et du coup je ne peux me permettre le moindre écart.

Mais je vous assure que ce ne sont pas les idées qui me manque pour l'attraper ce fils de p...

Mais comme j'ai pu lire dans vos messages la vengeance est un plat qui se mange froid, il faut savoir se faire oublier et la sera venu le moment de se venger.

Bon Pour moi ce matin c'est 1h45 de bagnole pour aller voir le neurochirurgien, je vous tiens au jus dans la journee.
Allez c'est parti, un peu d'acdc dans la vago pour faire passer le temps.

Highway to Hell
Salut poto, j'espère que t'écris tout çà avec une connexion vpn et un navigateur du type Tor. Ne pas oublier que MESO est surveillé et scanné.
 
Salut poto, j'espère que t'écris tout çà avec une connexion vpn et un navigateur du type Tor. Ne pas oublier que MESO est surveillé et scanné.
Ce ne sont que des paroles rien de plus poto. Je ne suis pas fou je ne compte pas aller le voir. Si toutes les personnes qui se font enculer par un gros escrocs et qui ont ce ce genre de pensées se faisait arrêter alors il faudrait construire des prisons à tour de bras. Ils sont déjà pas foutu de garder ce qui ont vraiment commis des crimes ou des délits par faute de place donc....
 
Je comprends vos réactions mais franchement ce mettre dans un tel état c'est mauvais pour la santé. J'étais pareil, maintenant je m'en tamponne le coquillage et je gagne du temps et préserve ma santé. Après je me venge sur les charges à la salle...
 
Ce ne sont que des paroles rien de plus poto. Je ne suis pas fou je ne compte pas aller le voir. Si toutes les personnes qui se font enculer par un gros escrocs et qui ont ce ce genre de pensées se faisait arrêter alors il faudrait construire des prisons à tour de bras. Ils sont déjà pas foutu de garder ce qui ont vraiment commis des crimes ou des délits par faute de place donc....
C'est pas la même justice pour le bon père de famille qui paie ses impôts et qui possède des biens
 
@heyachi >> oui tu es dans le vrai, je fais un travail sur moi pour prendre certaines choses moins a cœur.

Faut avouer que vu le manque d'éducation générale en société, c'est difficile parfois.

Après on se dis, "t'es pas de la police" " de quoi tu vas te mêler ça va te retomber sur la gueule" ou " laisse filer c'est pas tes affaires et la personne ne te diras même pas merci" et l'habituel " te prends pas pour zorro".

Là ou je fais de gros progrès c'est au volant. Mais à ma décharge, rouler sur Paris IDF à longueur de journée c'est compliqué.
 
Là ou je fais de gros progrès c'est au volant. Mais à ma décharge, rouler sur Paris IDF à longueur de journée c'est compliqué.
MDR, je suis dans un pays ou il suffit de donner 20$ pour avoir le permis. Il n'y a pas de code de la route, pas de contrôle technique, pas de rétroviseur et parfois il n'y a même pas de route alors dis-toi que tout est relatif...
 
ça me changerais tiens......parce que nous ça deviens impossible. 2h30 pour faire 25 Km à la longue tu deviens complètement con derrière ton volant.
 
Tu sais ou je suis ils sont capable de provoquer un bouchon de 30 minutes parce que deux conducteurs s'engueulent.
 
Ha oui C uniquement. Un D ne te ferait pas lever le sourcil ?
Jbougerai pas d'un poil. Je plaisante. ^^
Après le problème c'est que plus tu montes en bonnet et plus le reste augmente aussi. Après c'est une question de goût mais j'aime bien les tailles fines avec de belles hanches et un peu de poitrine (le mec pas difficile tsais :p).
Une fois je suis sorti plus d'un an avec une meuf qui avait tout ce qu'il faut là, où il faut. J'étais tellement accroc à son physique que je restais avec elle alors que je savais qu'elle se foutait de moi. J'étais amoureux de son physique en fait, c'est tout. J'avais tout le temps envie de la ba*ser, mais genre tout le temps, c'en était même pénible pour nous 2...
Depuis j'ai des copines de moins en moins belles, mais de mieux en mieux câblées.
Eh ouais, on peut pas être gagnant sur tous les tableaux...
 
Certes tu as tout à fais raison la justice est plus clémente avec les escrocs, les voleurs, les violeurs, les tueurs, les extrémistes etc...
Mais bon j'ai tué personne ;) pas encore lol:p

j'avais écrit une des tirade dont j'ai le secret...Mais bon, même si c'est un sujet qui m'énerve parce qu'on est dans un pays de fiottes, on va dire que c'est dimanche, donc paix et amour mes frères......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut