Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça peut te paraître ridicule mais par rapport a son état il y a du mieux comme le fait de serrer la main. Disons que vue la situation pour le moment c'est une "bonne nouvelle" si elle réagit. Mais c'est un grand malheur dans l'ensemble .......
Tiens nous au jus poto courage a elle
 
Ça peut te paraître ridicule mais par rapport a son état il y a du mieux comme le fait de serrer la main. Disons que vue la situation pour le moment c'est une "bonne nouvelle" si elle réagit. Mais c'est un grand malheur dans l'ensemble .......
Tiens nous au jus poto courage a elle
Oui tu as raison dans ce terrible malheur ce sont de bonnes nouvelles. Mais difficile de les voir dans ce terrible gâchis, elle n'à que 20ans cest dramatique, j'espère juste quen plus de tout ça elle ne sera pas handicapé mentale. C'est tout ce que je souhaite.
 
Non t'inquiète poto ya pas de mal au contraire ça fait plaisir que certains prennent des news.
J'ai @federer qui m'écrit casi tout les jours pour avoir des news et me soutenir ça fait vraiment plaisir il ya également @Magic71 qui prend régulièrement des nouvelles, merci à vous les amis.

Sinon il ya de l'amélioration, elle est sorti du coma artificiel, elle est encore dans le gaz complet, elle ouvre les yeux par moment mais c'est relativement cour, par contre elle serre la main quand on lui parle ça c'est des bonnes nouvelles. Ils l'ont desintubé et lui on fait une trachéotomie pour quelle puisse reprendre une respiration d'elle même tout en étant encore aidé par la machine.

Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne peut toujours pas juger de son état mentale et c'est ce qui me fait extrêmement peur.
Sinon il doivent encore lui faire divers opérations maintenant quelle est sorti du coma, notamment mettre une prothèse pour remplacer la moitié de la boîte crânienne qu'ils ont du lui enlève, et loperer de quelque fracture notamment les cervicales.

Voilà poto disons que ça n'a pas empiré mais il reste encore beaucoup de chemin.
C'est vrai que la route va être longue, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je lui souhaite de s'en sortir du mieux possible, et déjà le fait d'être bien soutenue va l'aider.
Et puis tu sais poto, la science avance à grand pas, et même si (ce que je ne souhaite pas bien sûr) elle a de fâcheuses séquelles suite à ça, rien ne dit que dans quelques années elle ne pourra pas s'en soigner. Il ne faut jamais perdre totalement espoir et baisser les bras.
Bon courage poto. Reste fort.
 
comme les poto gros je lui souhaite de tout cœur de s'en sortir du mieux possible ,même si cela prend du temps car a 20 ans tu a toute la vie devant toi
courage mon poto ont est avec toi même si ce n'est que virtuel .
 
Merci les potos sa fait chaud au coeur.

Sinon parlons de chose un peu moins triste.

Hier gros training dos super sensation je suis de nouveau dans la course physiquement et mentalement.
Voici mon training;

Échauffement biset
traction pronation prise large 3x10
extension du triceps contre un mur. 3x15

Training

Tirage haut pull down 150kg 5x6

tirage nuque machine 90kg 5x8

Tirage sur banc avec barre ez (sur le ventre)60kg 4x10

Tirage low row 50kg 4x12

tirage poulie haute bras tendus 35kg 4x15

Tirage poitrine à la poulie haute, prise fermée en marteau (assis) 65kg 4x20

Voilà aujourd'hui c'est les cuisses mon point faible.
 
Dernière édition:
Séance cuisse de ce matin.

Training.

Linear leg Press (incliné) 170kg 6x10

Extension jambes avec machine (assis) 60kg 5x12

Flexion jambe avec machine (assis) 60kg 4x12

Squats avec machine (incliné) 80kg 4x12

Standing leg curl (debout) 20kg 4x10

Voilà Petite séance leg mais pour moi c'est largement suffisant, car ce n'est pas l'un de mes points forts, de plus j'ai une sainte horreur de les travailler.
Je m'efforce de les faire une fois par semaine.
 
Petit retour Sur la chimie actuellement utilisés.

Testo P, primobolan, NPP.
Testo P 500mg
Primo 600mg
Npp 500mg

Tout se passe relativement bien, de très bonnes sensations, contrairement à ce qu'on pourrait croire le NPP à mi du temps à ce faire ressentir. J'arrive sur la fin de la 2eme semaines et c'est maintenant que je le ressent pleinement.
J'aurai cru que c'était plus rapide avec un ester phenylpropionate.
Après c'est peut être moi qui est mis du temps avant de dompter les effets du NPP, va savoir!

Sinon il faudrait que j'augmente les kcal car avec le NPP j'ai l'impression de brûler beaucoup plus de calories, le prob c'est qu'avec le boulot c'est compliqué.

Alors je me pose une question, si j'augmente les kcal sur les deux repas principaux, mon total sera forcément augmenter mais est ce que l'assimilation sera aussi bonne, ce que j'ai du mal à croire.
Du coup je risque d'augmenter mon body fat sans forcément augmenter ma masse seche, ce qui n'a pas de plus value.
A voir.
 
Dernière édition:
Petit retour Sur la chimie actuellement utilisés.

Testo P, primobolan, NPP.
Testo P 500mg
Primo 600mg
Npp 500mg

Tout se passe relativement bien, de très bonnes sensations, contrairement à ce qu'on pourrait croire le NPP à mi du temps à ce faire ressentir. J'arrive sur la fin de la 2eme semaines et c'est maintenant que je le ressent pleinement.
J'aurai cru que c'était plus rapide avec un ester phenylpropionate.
Après c'est peut être moi qui est mis du temps avant de dompter les effets du NPP, va savoir!

Sinon il faudrait que j'augmente les kcal car avec le NPP j'ai l'impression de brûler beaucoup plus de calories, le prob c'est qu'avec le boulot c'est compliqué.

Alors je me pose une question, si j'augmente les kcal sur les deux repas principaux, mon total sera forcément augmenter mais est ce que l'assimilation sera aussi bonne, ce que j'ai du mal à croire.
Du coup je risque d'augmenter mon body fat sans forcément augmenter ma masse seche, ce qui n'a pas de plus value.
A voir.

Le mieux c'est un ou deux shakes de prot en plus!
 
Salut les bro,

Pas mal occupés en ce moment, entre mes 1 mois de déplacement pour le boulot plus les problèmes perso je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo.

Je switch aujourd hui les molécules, je serai dorénavant sur testo, primo, masteron, winstrol inject.
Première faite ce matin, au top zéro douleur @dam's.
On part sur une lean mass tout en découpant un peu tout ça!
Le seul petit hic, mais qui a quand même une grande importance, jai du mettre la diète de côté vu que je suis en déplacement, et je vois direct son incidence sur la shape!
1 mois à serrer le dents avant de pouvoir reprendre une diète propre, je vais limiter la casse au maximum!

Sinon super nouvelle ce vendredi soir, mon frérot @federer m'invite gentillement à manger chez lui, on va pouvoir enfin ce rencontrer et partager un gros training samedi matin, d'ailleurs j'espère que le poto @Roberto sera également de la partie.

Aller bonne journée et bon training les gros!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut