Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment désolé d'apprendre ça poto... J'espère que les séquelles seront minimes au vu de son état et qu'elle pourra s'en remettre au mieux. À toi et à tes proches je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Tu sais que je suis là pour discuter au besoin.
 
Des nouvelles il y a, mais bonnes non.

Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.

Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.

Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.

C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!
Je suis terriblement désolé d’apprendre cela mon ami.
Courage.
 
Merci à vous tous pour ces mots qui me vont droit au coeur.

@Lucas Je suis désolé pour ta maman, je ne connais que trop bien la leucémie, cette saloperie de maladie à fait souffrir ma soeur pendant 1 an sans répit avant de l'emporter.

@lacertosus Merci mon ami je sais que je peux compter sur toi.

@Samuro @barbarrian @Cipak @Bolo yeung @Viper Merci à vous les amis, du courage et de la force c'est elle qui va en avoir besoin car son combat est loin d'être fini ce n'est que le commencement.

Si je pouvais vider mon corps de ma force pour lui transmettre je le ferai sans hésiter car elle a besoin de cette force pour affronter son malheur.
Je suis tellement triste pour elle!

@federer Merci frérot tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, tu es vraiment quelqu'un de bien, bientôt on se verra enfin pour s'entraîner, il faudra que tu sois indulgent avec moi car je ne suis vraiment pas en forme du tout, je suis dégouté qu'on ne se soit pas vu plus tôt car la physiquement je suis à la ramasse.
 
Je viens en coup de vent passer sur ton mur je suis désolé de voir l'épreuve que tu traverses j'espère que tout ira pour le mieux pour ta cousine très bon rétablissement à elle je croise les doigts pour elle et courage à toi mon gros dans cette dure épreuve.
 
Putain mon poto désolé qu'un truc pareil arrive sa fait vraiment chier mon gros une grosse pensée pour ta cousine ainsi qu'a sa famille et bien sur a toi aussi Bro
 
Dernière édition:
Bon je reviens sur mon feed afin de reprendre la progression de celui ci.

Je suis passé et passe encore par des moments pas très drôles.
Forcément le physique en a quelque peu pâti, à cause d'un énorme manque de sommeil et d'une mauvaise nutrition.

Tout va dorénavant rentrer dans le droit chemin. Reprise de la diète et du repos au sens stricte du terme.

Cela fait 1 mois que je ne me suis pas pesé, verdict demain matin avant le petit dej pré-training.

C'est reparti à fond.

Je vous exposerai ma diète des que j'ai un.peu de temps.

Demain biceps triceps.

Aller c'est lheure de ce reposer pour tout envoyer demain.
 
Bon je reviens sur mon feed afin de reprendre la progression de celui ci.

Je suis passé et passe encore par des moments pas très drôles.
Forcément le physique en a quelque peu pâti, à cause d'un énorme manque de sommeil et d'une mauvaise nutrition.

Tout va dorénavant rentrer dans le droit chemin. Reprise de la diète et du repos au sens stricte du terme.

Cela fait 1 mois que je ne me suis pas pesé, verdict demain matin avant le petit dej pré-training.

C'est reparti à fond.

Je vous exposerai ma diète des que j'ai un.peu de temps.

Demain biceps triceps.

Aller c'est lheure de ce reposer pour tout envoyer demain.

bon courage pour le retour et la séance gros ;)
 
Merci les potos,

La pesé du matin ma fait mal au yeux, j'ai recommencé 3 fois pour être sûr, seulement 82kg pour 85kg il y avait 1 mois. Donc je vais mettre les bouchées doubles!:mad:

Ce matin super training biceps triceps, focus tout le long, très très grosses séances.
Une congestion de bâtard, j'ai fais des envieux:p avec mes bratas énormes!

Voici mon training,

Echauffement biset.
traction supination prise serrée 3x10
extension du triceps contre un mur. 3x20

Training biset.
Flexion biceps en marteau alternées avec haltères (debout) 24kg 4x6
Extension triceps avec barre EZ (allongé) 50kg 4x6
Repos 120sec.

Flexion biceps à la poulie (debout) 30kg 4x12
extension triceps poulie haute supination 35kg 4x12
Repos 90sec.

Flexion biceps sur banc à la poulie haute (position allongé) 25kg 4x20
extension triceps poulie basse supination (allongé) 25kg 4x20
Repos 60sec.

Voilà les gros pour ceux que sa interesse c'est un training qui envoi très lourd, il demande une bonne forme physique car il met Le SNC à mal, mais donne de bons résultats.
 
3 kg c'est as grand chose , surtout si tu t'alimentais peu, rien que la diète va te remplir dans tous les sens du terme.

Heu sinon c'est quoi extension triceps contre un mur ? Tu fais des pompes serrée debout ?

Bon courage à toi have fun !
 
3 kg c'est as grand chose , surtout si tu t'alimentais peu, rien que la diète va te remplir dans tous les sens du terme.

Heu sinon c'est quoi extension triceps contre un mur ? Tu fais des pompes serrée debout ?

Bon courage à toi have fun !
non c'est pas des pompes, le mouvement ressemble plus a ci tu faisais des triceps barre au front à la barre ez. Mais au lieu de sa tu es debout les pieds en arrière les mains sur le mur au niveau des yeux et après tu fais une flexion jusqu'à venir poser tes coudes sur le mur.
 
Merci les potos,

La pesé du matin ma fait mal au yeux, j'ai recommencé 3 fois pour être sûr, seulement 82kg pour 85kg il y avait 1 mois. Donc je vais mettre les bouchées doubles!:mad:

Ce matin super training biceps triceps, focus tout le long, très très grosses séances.
Une congestion de bâtard, j'ai fais des envieux:p avec mes bratas énormes!

Voici mon training,

Echauffement biset.
traction supination prise serrée 3x10
extension du triceps contre un mur. 3x20

Training biset.
Flexion biceps en marteau alternées avec haltères (debout) 24kg 4x6
Extension triceps avec barre EZ (allongé) 50kg 4x6
Repos 120sec.

Flexion biceps à la poulie (debout) 30kg 4x12
extension triceps poulie haute supination 35kg 4x12
Repos 90sec.

Flexion biceps sur banc à la poulie haute (position allongé) 25kg 4x20
extension triceps poulie basse supination (allongé) 25kg 4x20
Repos 60sec.

Voilà les gros pour ceux que sa interesse c'est un training qui envoi très lourd, il demande une bonne forme physique car il met Le SNC à mal, mais donne de bons résultats.
Effectivement ça a l'air de bien envoyer comme séance. Je testerai ça à l'occaz, merci pour le partage poto. ;)

Sinon comment va ta cousine ? Il y a eu du mieux ? (Désolé si cette question te parait intrusive, si c'est le cas je m'excuse, t'es pas obligé d'en parler poto.)
 
Effectivement ça a l'air de bien envoyer comme séance. Je testerai ça à l'occaz, merci pour le partage poto. ;)

Sinon comment va ta cousine ? Il y a eu du mieux ? (Désolé si cette question te parait intrusive, si c'est le cas je m'excuse, t'es pas obligé d'en parler poto.)
Non t'inquiète poto ya pas de mal au contraire ça fait plaisir que certains prennent des news.
J'ai @federer qui m'écrit casi tout les jours pour avoir des news et me soutenir ça fait vraiment plaisir il ya également @Magic71 qui prend régulièrement des nouvelles, merci à vous les amis.

Sinon il ya de l'amélioration, elle est sorti du coma artificiel, elle est encore dans le gaz complet, elle ouvre les yeux par moment mais c'est relativement cour, par contre elle serre la main quand on lui parle ça c'est des bonnes nouvelles. Ils l'ont desintubé et lui on fait une trachéotomie pour quelle puisse reprendre une respiration d'elle même tout en étant encore aidé par la machine.

Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne peut toujours pas juger de son état mentale et c'est ce qui me fait extrêmement peur.
Sinon il doivent encore lui faire divers opérations maintenant quelle est sorti du coma, notamment mettre une prothèse pour remplacer la moitié de la boîte crânienne qu'ils ont du lui enlève, et loperer de quelque fracture notamment les cervicales.

Voilà poto disons que ça n'a pas empiré mais il reste encore beaucoup de chemin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut