Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les bro,

Petit retour Sur la rencontre du frérot @federer et @Roberto.

Hier soir j'ai été gracieusement invité à manger chez mon frérot fédé. Petit repas tranquil entre amis, on en a profité pour faire le cheat meal, pizza et burger maison.
Ce fut une soirée très sympathique où, comme à notre habitude, on a beaucoup échangé!

Ce matin on c'est retrouvé, fédé, Roberto, et moi même au fitness park d'alesia pour un gros gros training.
He non, les gros vous vous êtes piné, nous n'avons pas fait les pecs, on c'est lancé dans un gros training bras, biceps/triceps, à la sauce kayzer!
Je peux vous dire que malgré les gros gabarit de fédé et roberto, ils ont sentis passer le training, très très grosse intensité, comme je kif les faire. On a fini complètement vide.
Super rencontre du poto Roberto que je connaissais vite fait sur le forum.
 
Dernière édition:
Oui super soiree hier avec un repas classique pour moi mais cheat meal pour Kayser! C'etait tres sympa.
Ce matin super training avec les 2 frerots ou Kayser nous a fais faire beaucoup d'exos et de series pour les bras. On etaient vide apres... on a demarrer par les epaules et j'ai reussi a passer 6 reps propres a 50kg au dev halteres epaules. Ca m'a booster un peu!
 
Salut les gros,

Séance pecs aujourd'hui. Arrivé à la salle j'ai vu le DC qui me faisait de l'oeil, et j'ai eu envie de de me test sur quelques charges, histoire de voir ou j'en suis.

Bon le seul problème, c'est que ça fait un moment que je ne fais plus de DC, à cause du tendon de mon biceps qui me fait grave mal.

Du coup j'y suis allé tranquil.
10 reps à 60
10 reps à 70
10 reps à 80
5 reps à 90
5 reps à 100
5 reps à 110
Et pour finir 5 reps a 120kg, enfin 4 reps 3/4 car je n'ai pas réussi à verrouiller la dernière.

Bilan, je suis assez satisfait de mes 4 reps à 120 surtout que j'en avais encore sous le pied, j'aurai pu en passer 1 voir 2 à 130kg, mais j'ai préservé mon tendon. Je testerai ça a l'occase.

Après j'ai déroulé ma séance pecs/biceps, super sensation bonne congestion.

Voilà les gros!;););)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut