Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'existe pas une justice quelconque en ce bas monde. C'est uniquement un concept inventé par l'homme ça. Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment et tout bascule. C'est cruel. La vie est cruelle et injuste. Il faut l'accepter.
Les parents d'une de mes connaissance ont perdus leur petite fille à l'âge de 8 ans à cause d'une leucémie. 8 ans quoi... T'es là et tu regardes ta fille dépérir tout en sachant qu'elle est condamnée. Parfois la vie nous impose des épreuves sacrément douloureuses et il faut les surmonter coûte que coûte, les accepter aussi dur que ce soit et continuer à avancer malgré tout.
Mais il ne faut pas baisser les bras poto, comme dit le poto federer, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
 
Bon courage poto on est tous avec toi par la pensée et si tu as la possibilité d’être à côté de ta cousine parle lui, elle t’entends.
 
Bon courage Kayzer, il faut garder espoir de toute façon !.
Baisse pas les Bras meme si en ce moment le sort a tendance à s'acharner... bon courage
 
Salut les bro,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai été et serai encore un peu absent car malheureusement le destin s'acharne.
Ma cousine à eu un terrible accident de voiture mercredi soir.
Depuis elle à été placé dans un coma artificiel car ces blessures sont très très graves, et son pronostics vital est toujours engagé. Jeudi soir elle a eu un caillot de sang qui est monté au cerveau ce qui lui a fait faire un AVC ils ont dut l'opérer d'urgence.
Pas grand chose de très heureux à vous raconter malheureusement.:(:(:(
Courage poto. La serie noire va s'arrêter...
 
Des nouvelles il y a, mais bonnes non.

Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.

Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.

Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.

C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!
 
D
Des nouvelles il y a, mais bonnes non.

Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.

Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.

Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.

C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!
Désolé pour toi j'ai vécu sa avec ma maman qui suite à un cancer a eu la moitier du cerveau de foutu.
 
D

Désolé pour toi j'ai vécu sa avec ma maman qui suite à un cancer a eu la moitier du cerveau de foutu.
J'ai perdu ma petite soeur d'un cancer, une leucémie, elle a fini par mourrir d'une hémorragie interne, tout à lâché. La vie est juste souffrance jour après jour!
 
J'ai perdu ma petite soeur d'un cancer, une leucémie, elle a fini par mourrir d'une hémorragie interne, tout à lâché. La vie est juste souffrance jour après jour!
Désolé pour toi mon ami.ma maman et décédé d'une leucémie aussi.et au moment de la greffe de moelle elle a chopper un champignon derrière l'oeil personne n'a rien décelé il l'on plonger dans le coma et c'était trop tard il lui avait ronger l'hémisphère gauche du cerveau.au réveil paralysée totalement a droite.plus de parole ainsi que le faciesse droit s'est effondré et a partir de la ça a été merde sur merde jusqu'au rejet de greffe.son corp etait tellement infecter qu'elle a finis par partir de souffrance. ca a été les 3 mois les plus dur que j'ai vecu.
J'te souhaite du courage pour cette épreuve.jespere juste qu'elle ne souffrira pas quoi qu'il ce passe.
 
Des nouvelles il y a, mais bonnes non.

Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.

Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.

Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.

C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!

désolé poto triste de lire cela 20 ans et toute la vie devant et tout cela s'arrête brutalement la vie est parfois mal faite
je te souhaite beaucoup de courage poto ainsi qu'à ta famille .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut