username86
Well-Known Member
Salut, si tu l'a eu a 22 il est a moins de 18 auj et va sans doute encore baissé... tu pourrais pas en dire un peu plus sur ce que tu as mi de plus ? je suis novice et je sais que en temps de crise il y a beaucoup d'argent à se faire aussi et je voudrais en profiter pour diversifier mon epargne qui ne sert à rien a la banque (car ne rapporte quedal). Pour l'instant je m'intéresse fortement a Total, Natixis et Royal Dutch Shell mais mon soucis c'est au passage d'ordre j'ai du mal à saisir quels types d'ordre est le mieux adapté (au marché ?...etc) et à choisir une période de validité? par exemplie si je met en periode de validité 2 novembre 2020 est ce que je revendre avant ou est ce que je dois attendre l'échéance pour vendre ? voila franchement ton aide serait la bienvenue stp. Ce que j'ai acheté hier sur le traker du petrole m'a déjà "rapporté" plus de 200€, date de validité j'ai mi novembre 2020. Pour moi c'est sur le long terme qu'on fera un beau benef, le temps que cette "crise" passe...Rdsb...
J'ai la chance de l'avoir eu à 22, j'aurais dû mettre 100%... Je dis pas combien j'ai mis de part mais c'est pas mal pour ce qui me concerne. J'ai misé le reste sur des raffineries avec des fondamentaux solides et beaucoup de liquidité. Pour l'instant je veux pas trop regarder mon portfolio parce que ça me fait psychoter même si j'ai joué la sûreté. Et les dernières initiatives diplomatiques de Trump sont une très bonne nouvelle (formation d'un cartel incluant les usa, menaces de sanctions sur les saoudiens, lancement du plan d'infrastructures... Manque plus que ce confinement se termine et que tous ces ricains se remettent à rouler dans leurs range rover et je pourrais dormir comme un bébé)
Voilà sinon j'ai aussi mis 25 dans le xrp, en espérant que ça atteigne 10k dans cinq ans comme ils disent et là le pétrole ça sera le cadet de mes soucis
Pour le XRP tu as acheté juste pour 25€?