Bitcoin, finance, trading,...

De toute façon on ne peut prédit une crypto. Chaque a une utilité, d’autre non.
Moi XRP j’y crois, d’ici 2025 le prix ne seras pas 100$ non plus mais je pense une dizaine.
Après il suffit d’attendre et on revoit ca dans 5 ans :D
 
J’y crois parce que des accords se font par les banque et pour concurrencer le swift voir même travailler avec. Payment transfontalier etc...
Enfin après libre à chacun de ne pas y croire ! Chacun son opinion tout simplement et peuetre dans 5 ans tu me diras tu vois t’es con mdrr ou l’inverse !
 
Salut à tous, j'ouvre un topic dédié à la discussion des crypto, trading,etc... Etant donné les circonstances actuelles et les énormes opportunités à saisir, en débattre à plusieurs peut être une bonne idée afin de ne pas prendre de mauvaises décisions. De plus beaucoup ici passent par le btc pour commander leur aas :p
Tu as vu juste
Il fallait miser gros à cette époque

Trop tard maintenant :rolleyes:
 
Tu as vu juste
Il fallait miser gros à cette époque

Trop tard maintenant :rolleyes:
en effet, apres trop tard, oui et non, des crises sur le btc on en a vu plusieurs et je pense pas qu'on n'en verra plus. Faudra juste etre patient car ca peut prendre plusieurs mois/années, ou peut etre que ca ne se reproduira plus du tout qui sait...

En tout cas un btc a 4000-5000 dollars c'est juste une opportunité de fou a saisir, d'ailleur il est pas resté longtemps si bas, les baleines ont vite saisis l'opportunité
 
selon les analyse le btc va tomber a 3000 et selon d'autre il va taper 50 000 d'ici 2022...
En vrai personne peut savoir, cela depend du peuple.. soit il l'adopte soit il continue a rejeter le btc sans meme comprendre ce que c'est
 
  • Like
Réactions: zyk
Et selon mon analyse si vous voulez vous faire de la tune c'est maintenant.
Crypto : the graph

On en reparle dans 1 an. ( en partant du principe que le bitcoin ne dump pas)
 
J'UP un peu ce sujet car vous avez du voir les trucs hallucinants qui arrivent en ce moment sur les crypto...

Un BTC à 50k bientôt ? Un ETH à 20k ?
 
Yes je me suis positionné déjà depuis un petit temps
les plus values font plaisir !

btc au dela de 50k probable
eth je verrais pas 20k encore mnt mais plutot 10k
 
Dernière édition:
De toute façon on ne peut prédit une crypto. Chaque a une utilité, d’autre non.
Moi XRP j’y crois, d’ici 2025 le prix ne seras pas 100$ non plus mais je pense une dizaine.
Après il suffit d’attendre et on revoit ca dans 5 ans :D

Ha oui au faite, RIP t'es XRPqui sont bon à mettre à la poubelle, je le dis a tlm depuis tellement longtemps que cest le pire shitcoin ever
 
Ha oui au faite, RIP t'es XRPqui sont bon à mettre à la poubelle, je le dis a tlm depuis tellement longtemps que cest le pire shitcoin ever

toi t’as juste vu la ‘fameuse attaque de la sec’ sauf qu’ils sont déjà entrain de parler d’accord.

j’ai dis 2025 pas 2021 dans mon post donc wait and see
 
hello a tous, j'ai eu un soucis ces derniers temps avec blockchain et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.

J'ai voulu acheter des BTC directement depuis blockchain, mais comme j'ai pas pris assez, j'ai fais un deuxième achat de BTC dans la foulée et ils ont tout bloqués. 100eu au total.

Je n'ai aucun retour malgré mes réclamations et les captures d'écran.

L'argent a bien été prélevé sur mon compte et depuis j'ai acheté des BTC mais sur un autre site, BTC qui ont transité sur mon blockchain et que j'ai utilisé sans soucis.......
Cela va faire un mois et pas de retour........

Le pire c'est que mes BTC sont visibles sur mon blockchain mais quand je veux m'en servir ils me rabottent mes 100eu........

Du coup n'achetez pas directement sur blockchain et préférez lui d'autres sites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut