black friday

Moi c'est la première fois que je commande chez eux et je ne sais pas si les goûts sont bon ou non
 
Depend, j'ai que des BCAA de chez myprotein le gout ça passe :) prend pas nature pas contre...
J'ai acheter de l'avoine je verrai bien le gout :)
 
les omega mp premiers prix sa vaut quelque chose? ou bof y ont la gamme au dessus
super omega mais je trouve pas top le ratio 530mg epa et juste 90 dha
 
les omega mp premiers prix sa vaut quelque chose? ou bof y ont la gamme au dessus
super omega mais je trouve pas top le ratio 530mg epa et juste 90 dha
Ca fait le taff selon moi; certes pas le meilleur ratio, mais j'ai pas toujours assez pour acheter les Yamamoto, mes préférés ;)
 
sur mp l'emballage est transparent ce qui altère leur qualité sauf si je me trompe, il faut demander à @Viper
Effectivement c'est un peu le problème, mais perso je les transvase dans un emballage opaque dès que je les reçois, donc je me dis que ça limite une possible oxydation.
Par contre c'est la raison pour laquelle je ne prends pas la vitamine D3 chez eux mais chez TheProteinWorks.
 
Effectivement c'est un peu le problème, mais perso je les transvase dans un emballage opaque dès que je les reçois, donc je me dis que ça limite une possible oxydation.
Par contre c'est la raison pour laquelle je ne prends pas la vitamine D3 chez eux mais chez TheProteinWorks.
merci pour l'info !
 

Publicité Stéroïdes

Haut