james1584
Well-Known Member
J'essaie sur mon téléphone mais ça ne fonctionne pas
Google Chrome.Google c'est le moteur de recherche
Il font un navigateur ?
Chez Myprotein ; - 50%
Avec le code : BFSECRET
au lieu de - 48%
Ca fait le taff selon moi; certes pas le meilleur ratio, mais j'ai pas toujours assez pour acheter les Yamamoto, mes préférésles omega mp premiers prix sa vaut quelque chose? ou bof y ont la gamme au dessus
super omega mais je trouve pas top le ratio 530mg epa et juste 90 dha
sur mp l'emballage est transparent ce qui altère leur qualité sauf si je me trompe, il faut demander à @Vipertu prends les premiers prix ou les super?
Là j’ai pris les supers avec la promo.tu prends les premiers prix ou les super?
Oui chrome (basé sur chromium)Google c'est le moteur de recherche
Il font un navigateur ?
oh oui ce serait cool pour les blancs d'oeuf!Avec un peut de chance chez BP il vont faire - 40% avec leurs problème ça serai bien
Effectivement c'est un peu le problème, mais perso je les transvase dans un emballage opaque dès que je les reçois, donc je me dis que ça limite une possible oxydation.sur mp l'emballage est transparent ce qui altère leur qualité sauf si je me trompe, il faut demander à @Viper
merci pour l'info !Effectivement c'est un peu le problème, mais perso je les transvase dans un emballage opaque dès que je les reçois, donc je me dis que ça limite une possible oxydation.
Par contre c'est la raison pour laquelle je ne prends pas la vitamine D3 chez eux mais chez TheProteinWorks.
Bon ba je pense succomber a l'offre de chez BP, 5 kg de caséine plus 2.5 kg d'isolat pour 104 euros soit moins de 15 euros du kilos c'est pas ouf mais c'est correct
20€/kg pour la version aromatisée chez NM si tu prends du 5kg.J'ai l'impression que c'est hors de prix comparé à Nutrimuscle !?
Non?