Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bizarrement j'ai ca encore plus fort quand j'ai cheaté juste avant..
Peut être psychologiquement aussi ? Parfois j’ai mal d’un coup pck j’y ai penser mdrr et la douleur s’accentue et puis après quand jt pense plus j’ai plus rien :D après moi jsuis hyponcodriaque donc c différent :p
 
aller purée je suis donc pas seul je suis vraiment surpris, ce serait quoi l'exces de sel ou de sucre? Jessaye de trouver mais pas moyen quoi, ou alors le fait de manger beaucoup?
 
Peut être psychologiquement aussi ? Parfois j’ai mal d’un coup pck j’y ai penser mdrr et la douleur s’accentue et puis après quand jt pense plus j’ai plus rien :D après moi jsuis hyponcodriaque donc c différent :p
javais un peu ca au debut quand j'oubliais ca allait, mais avec un cheat non cest tout le temps et pour s'endormir presque impossible, une fois jme suis couché vers 1h, a 3h jme suis levé j'ai été la salle jsuis arrivé a 4h30 pour repartir a 6h lool
 
Je comprends totalement ce genre de ressenti moi j’étais insomniaque impossible de dormir sous aas même une simple de testo de 125mg semaine même à bas dosage.
Rythme accéléré bref le coeur il charge tu te lèves d’une chaise boom le coeur qui s’emballe ...
Peut-être le fait d’avoir les globules rouges plus élevés ça doit jouer ou le ration potassium sodium
J’avais des pointes au niveau du coeur sous le pec gauche pareil très désagréable une sensation de gêne au milieu du torax aussi de temps en temps
 
javais un peu ca au debut quand j'oubliais ca allait, mais avec un cheat non cest tout le temps et pour s'endormir presque impossible, une fois jme suis couché vers 1h, a 3h jme suis levé j'ai été la salle jsuis arrivé a 4h30 pour repartir a 6h lool
Ptn je vien de me tapper un petit cheat et gros ta raison mdrr mon ptit coeur il kiffe pas :(
 
Je comprends totalement ce genre de ressenti moi j’étais insomniaque impossible de dormir sous aas même une simple de testo de 125mg semaine même à bas dosage.
Rythme accéléré bref le coeur il charge tu te lèves d’une chaise boom le coeur qui s’emballe ...
Peut-être le fait d’avoir les globules rouges plus élevés ça doit jouer ou le ration potassium sodium
J’avais des pointes au niveau du coeur sous le pec gauche pareil très désagréable une sensation de gêne au milieu du torax aussi de temps en temps
J’ai la gêne au milieu des pecs souvent aussi !!! Mais deriere le dos surtout quand je suis allonger j’ai comme un poids sous la poitrine jsp si y’a eu ca
 
Ouaaaaah cest comme moi cest fou.
Il doit y avoir des solutions pcq a long terme cest pas vivable franchement et Jose pas imaginer a plus haut dosage
 
Ouaaaaah cest comme moi cest fou.
Il doit y avoir des solutions pcq a long terme cest pas vivable franchement et Jose pas imaginer a plus haut dosage
Après y’a des soirs ça me le fait pas mais bon c’est vrai que quand tu galère à respirer tu a un peu peur de t’endormir mdrr mais je pense faut juste s’y habituer
 
J'ai sa aussi des fois quand je me couche dans certaines positions la sensation de canner ou de m'étouffer chelou genre du mal a reprendre mon air
 
On devrait parler de cet effet la quand on cure car moi je netais pas du tout au courant et cest extremement penible
 
Le cardio peut il aider a ce que ca diminue?
Alors sa je sais pas je brasse 15 a 18km par jour et sa change que dalle.

Des fois je l'ai pas et des fois selon ma position allongé on dirait jvais crevé.

Mais j'ai sa depuis ma prise de gh pas avant maintenant que j'ai stopper la gh depuis quelques jours je ronfle plus et j'ai moins l'effet de canner allongé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut