Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est vrai que 2g cest qqchose. et du coup, ca a donné quoi niveau pds? Cholesterol hematocrite etc? Et surtout libidi agressivité ca dit quoi?
 
c'est vrai que 2g cest qqchose. et du coup, ca a donné quoi niveau pds? Cholesterol hematocrite etc? Et surtout libidi agressivité ca dit quoi?
Que dalle tout allais bien mais pas assez de temps pour voir quelques chose de fou je suis deja agressif sans prods...
Et les pds on rien changé mais pour te dire sous tren aussi j'ai que dalle rein etc tt roule
 
javais calculé avec les données d'un site, avec mon poids je produit 1.3 ui de gh par jour, enfin c'est plutot la dose qu'on devrait m'administrer si j'avais un soucis de secretion de gh, j'en conclu que 2ui c'est peut etre inutile mais logiquement 3 ou 4 ui pourrait avoir un leger impact quand meme non?
 
javais calculé avec les données d'un site, avec mon poids je produit 1.3 ui de gh par jour, enfin c'est plutot la dose qu'on devrait m'administrer si j'avais un soucis de secretion de gh, j'en conclu que 2ui c'est peut etre inutile mais logiquement 3 ou 4 ui pourrait avoir un leger impact quand meme non?
Oui et non puisque sa a aussi un sale impact la gh seul augmente un truc qui te defonce le corps la glycémie ce qui t'aide a devenir vite diabétique
 
Sachant que ton taux d'igf1 reste élevé que pendant 1 certain moment pour pas grand chose au final j'ai essayé tester et j'ai vu les avantages inconvénients j'ai préféré arrêter
 
Je tournais que a sa ouais en fin de cure j'ai testé pour voir si ca boostais la fin de cure j'aime bien faire des essais sur moi et juger comme sa je sais ce qui marche ou pas
Moi aussi je fzit ça mais ça m’avait calmer quand j’avais pris 4 scoop de Jack3d et que j’ai pas dormi pendant 24h :D
 
t'es fou toi, dans 10 ans jsuis sur tu seras sous testo deca diana tren gh insu 110kg
Non mdrrr j’ai envie de vivre un peu quand meme et franchement deca pas avant un long moment j’ai pas kiffer de ouf je pense gros dosage testo et un peu de npp par ci par là, là tren je vais tester cette été mais vu ce que @McKro92 ma dit sur elle je risque de bien kiffer :D
 
Non mdrrr j’ai envie de vivre un peu quand meme et franchement deca pas avant un long moment j’ai pas kiffer de ouf je pense gros dosage testo et un peu de npp par ci par là, là tren je vais tester cette été mais vu ce que @McKro92 ma dit sur elle je risque de bien kiffer :D
reste quand meme bien prudent, si t'etais en trt encore je dirais pas mais la tren... perso j'y touche pas avant d'avoir un minimum d'experience avec les AAS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut