Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soit 21 km en gros elliptique intensité 10 donc pas mal et rpm 70 a 90 donc sa a bien bombarder et une séance biceps triceps assez énervé
 
Les 16min chelou sa je sais pas comment ils calculent le merdier mdrr mais j'ai aussi monter mes 9 étage 2 fois en général je le fais le plus possible quand je bouge soit des fois 36etages par jour.

J'aime bien m'intenir du cardio même si je prends du poids
 
D'habitude mon cardio phare c'est escalier intensif a 20 et pendant 20 25 min sa marche au top mais a ma salle les escaliers sont en panne et la pièce vient du pays qui est entrain de tous nous faire crever doucement vous voyez lequel
 
Sinon en tension j'ai testé sa va mon cœur en journée sa va aussi c'est seulement la nuit.

Apres je suis assez lourd 177cm 104/102 selon fluctuations sa fait du poids quand même
 
Sinon en tension j'ai testé sa va mon cœur en journée sa va aussi c'est seulement la nuit.

Apres je suis assez lourd 177cm 104/102 selon fluctuations sa fait du poids quand même
J’ai pas pris ma tension depuis longtemps mdrrr mais j’me sent bien comme ça mais depuis la prise d’oxy j’ai mal à la tête
 
Alors sa je sais pas je brasse 15 a 18km par jour et sa change que dalle.

Des fois je l'ai pas et des fois selon ma position allongé on dirait jvais crevé.

Mais j'ai sa depuis ma prise de gh pas avant maintenant que j'ai stopper la gh depuis quelques jours je ronfle plus et j'ai moins l'effet de canner allongé
Sous gh on fait de l’apnée du sommeil comme sous testo
 
Tant mieux sous testo si rien
Mais la gh on croit que les ES c’est juste le canal carpien mais en vrai il y a beaucoup beaucoup d’effets secondaire cette molécules est vraiment sous estimé
Tu peux en dire plus c’est intéressant c’est vrai que pour moi la gh c’était la molécule avec le moins d’effet secondaire avec le primo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut