J’aimerai m’acheter l’Apple watch pour avoir un suivi de mon coeur mais je dois payer ma cure de seche mdrrRegarde la pièce jointe 16384
Par exemple aujourd'hui j'ai marché sa sans compter mes 10km d'elliptique
Ptn tu fait énormément de cardio grosD'habitude mon cardio phare c'est escalier intensif a 20 et pendant 20 25 min sa marche au top mais a ma salle les escaliers sont en panne et la pièce vient du pays qui est entrain de tous nous faire crever doucement vous voyez lequel
t'aims bien claquer ton frique dans des gagdets toi xdJ’aimerai m’acheter l’Apple watch pour avoir un suivi de mon coeur mais je dois payer ma cure de seche mdrr
Mdrrr c’est le seul qui me parait vemt utile pour le coupt'aims bien claquer ton frique dans des gagdets toi xd
Cc les potoJ’aimerai m’acheter l’Apple watch pour avoir un suivi de mon coeur mais je dois payer ma cure de seche mdrr
Bas disons que quand je bossais j'utilisais deja autant de calories juste en marche sans jamais faire de cardio je fais du cardio en sèche seulement réellement genre escalier 2 fois si je pousse a 3 je maigris très vite même a 3500 caloriesPtn tu fait énormément de cardio gros
Elle est vrmt efficace ? Même en cure ?Cc les poto
pour le sport pas chère prend la Fitbit , c’est 200€ , moins belle mais plus efficace et juste !
Tu peut en trouver d’occasion aussi .
J’ai pas pris ma tension depuis longtemps mdrrr mais j’me sent bien comme ça mais depuis la prise d’oxy j’ai mal à la têteSinon en tension j'ai testé sa va mon cœur en journée sa va aussi c'est seulement la nuit.
Apres je suis assez lourd 177cm 104/102 selon fluctuations sa fait du poids quand même
Moi je prends jamais de cachet pour moi c'est de la merde fini je préfère rentrer dans le vif du sujetJ’ai pas pris ma tension depuis longtemps mdrrr mais j’me sent bien comme ça mais depuis la prise d’oxy j’ai mal à la tête
J’en ai eu en cadeau mais mes prochaine pdm seront différenteMoi je prends jamais de cachet pour moi c'est de la merde fini je préfère rentrer dans le vif du sujet
Sous gh on fait de l’apnée du sommeil comme sous testoAlors sa je sais pas je brasse 15 a 18km par jour et sa change que dalle.
Des fois je l'ai pas et des fois selon ma position allongé on dirait jvais crevé.
Mais j'ai sa depuis ma prise de gh pas avant maintenant que j'ai stopper la gh depuis quelques jours je ronfle plus et j'ai moins l'effet de canner allongé
Bas sous gh abusé alors que sous testo que dalle jsuis deja monté tres haut pour tester et que dalleSous gh on fait de l’apnée du sommeil comme sous testo
Tant mieux sous testo si rienBas sous gh abusé alors que sous testo que dalle jsuis deja monté tres haut pour tester et que dalle
Tu peux en dire plus c’est intéressant c’est vrai que pour moi la gh c’était la molécule avec le moins d’effet secondaire avec le primoTant mieux sous testo si rien
Mais la gh on croit que les ES c’est juste le canal carpien mais en vrai il y a beaucoup beaucoup d’effets secondaire cette molécules est vraiment sous estimé
C’est quoi ton Max testo que t’ai tester ?Bas sous gh abusé alors que sous testo que dalle jsuis deja monté tres haut pour tester et que dalle
2gr sur quelques semaine j'étais Ko techniques je voulais dormir de ouf.....C’est quoi ton Max testo que t’ai tester ?