Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant que C est pas ouvert dans un endroit 20 degré Ca craint pas.mais moi je met au frigo quand même.
Pour reconstituer met 5000ui dans 10ml d eau bac qui te donnera 500ui par ml et donc 1/2ml dans une seringue Insu te donne 250ui
Et si tu veux avoir 500ui par 1/2ml mais 2x 5000ui dans 10ml d'eau.
Perso je préfère 2 fois 500ui par semaine que de 2 fois 250ui.
Merci !
 
Salut les mecs je ne sais pas si ça vous a fait ça avec votre colis mais le mien n’arrete Pas de decaller la date d’arrivée ceux qui ont commander chez pharmacom c’est normal ? Au début il devait arriver entre le 20-23, hier il disais entre 26-30 et maintenant entre 27-03...
 
Sauf si tu as pris des méga doses de paracétamol, il n'y a pas de raison d'avoir les transas élevées.
Merci pour ces précisions en fait je suis en cure et il n y a pas très longtemps j ai pris du winstrol inj avec d autres aas (acheté entre autres d ailleurs chez toi qui fonctionnent très bien comme le masteron p hilma) là je suis à 99 de sgpt je n ai pris que 4 paracétamol donc c est plutôt le Winnie inj qui est encore un peu là j en déduit avec ce que tu me dis.;)
 
Dernière édition:
Merci pour ces précisions en fait je suis en cure et il n y a pas très longtemps j ai pris du winstrol inj avec d autres aas (acheté entre autres d ailleurs chez toi qui fonctionnent très bien comme le masteron p hilma) là je suis à 99 de sgpt je n ai pris que 4 paracétamol donc c est plutôt le Winnie inj qui est encore un peu là j en déduit avec ce que tu me dis.;)

oui effectivement je comprends mieux...
 
À c’est une bonne nouvelle !
J’ai hâte de voir la suite mon ami !
Prend toute les précautions nécessaire pour que tout ce déroule pour le mieux !

Bonne cure et passe donc nous raconter une petite anecdote sur le journal du poto @Isis51 si tu as le temps .
 
Yo les potes première injection de pharmanolt (deca+npp) et pharmabol (diana injectable) faites ça piquote un peu et surtout j’arrete Pas de tousser j’ai du toucher une veine avec l’aiguille mais bon pas bien grave je suis encore en vie :D
 
Aussi les mecs je vais bientot commencer le HCG comment vous le prenez ? J’ai des seringue a insuline Mais je ne sais pas ou piquer..
 
Regarde sur google tu mets zone injection sous-cutané et tu verras le protocole comment faire et toutes les zones où tu peux le faire ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut