Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jamais eu ce probleme, si jetais toi je travaillerais plus les trapezes et arriere d'epaule, je sais pas si t'as deja essayé. Essaie aussi de toujours te tenir droit, ca peut aider
Oui se tenir droit ça aide mais c’est dur quand on est habitué à une posture
 
Faut arrêter de faire les pecs tous les jours :D non plus sérieusement j'avais un mec au fit qui faisait vraiment que des machines à pecs et jamais du tirage, il avait se problème là mais pas mal en plus, on lui a dit de se focus à fond sur les différents tirages et ça s'est amélioré grandement, donc je sais pas peut-être tu fais trop pousser et pas assez de tirage, ou c'est juste une question de posture :oops: regarde peut-être aussi avec un physio
C’est vrai qu’en y pensant je fait pas trop les pecs mais pas assez de tirage enfaite je vais en faire plus
 
d'ailleurs, ta cure se passe bien? sens tu deja que tu progresses en terme de visuelle et force? je compte faire cure susta de pharmacom aussi donc ca m'interesse et prochainement susta deca npp
 
Enfaite en étant allonger hier je ressentai une sorte de lourdeur au niveau de la cage thoracique et je pensai que c’était mon coeur qui devait galerer à pomper le sang mais enfaite c’est simplement mon dos le problème je vais aller voir un oestheo pour une séance et aussi je voulais vous demander
Est ce qu’il y a quelqu’un qui avait les épaule qui tomber en avant et a réussi à les redresser ? Je me tâte à acheter un redresseur pour les épaules car ça fait un moment que je fait des exo d’étirement sans trop de succès

Fait l'oiseau comme exercice ça te fera du bien et soigne ta posture quand tu marche
 
d'ailleurs, ta cure se passe bien? sens tu deja que tu progresses en terme de visuelle et force? je compte faire cure susta de pharmacom aussi donc ca m'interesse et prochainement susta deca npp
La cure se passe très bien demain première peser après une semaine j’ai hâte de voir combien de kg j’ai pris car niveau visu c’est plutôt ouf et j’ai commencer à 81kg.
Pour ce qui est des prods pharmacom vasy les yeux fermer j’avais pris leur diana injectable dès congestion douleureuse dès le 3eme jour vraiment de la bombe.
Je compte faire du npp pour mon prochain blast également si jamais tu commence avant moi tien moi au courant ;)
 
Ce positionnement est svt dû à une faiblesse des muscles dorseaux, accentuer le travail sur les dorseaux devraient pvr régler en grande partie cette posture
Voilà c'est ce que je voulais dire, mais tu l'as dit plus professionnellement :D
Merci les potes je vais faire ça mais j’me tâte à m’acheter un redresseur pour epaule également je ne sais pas si ça marche bien ça coûte dans les 20€ sur Amazon
 
Merci les potes je vais faire ça mais j’me tâte à m’acheter un redresseur pour epaule également je ne sais pas si ça marche bien ça coûte dans les 20€ sur Amazon
Ça ne réglera pas le problème. Ça te redressera tant que tu le portes c’est tout.
Pour exemple regarde les ado maigres ou peu musclé, ils ont les omoplates qui pointent vers l’arrière et les épaules vers lavant.
Muscler comme il faut le haut dorsal régle le problème, rowing et tirage bûcheron c’est good pour ça.
Après, si comme un pote à moi c’est génétique, c’est à dire que ça vient de l’ossature en elle même, bahhhh là malheureusement faut porter plainte contre tes parents :D
 
Ça ne réglera pas le problème. Ça te redressera tant que tu le portes c’est tout.
Pour exemple regarde les ado maigres ou peu musclé, ils ont les omoplates qui pointent vers l’arrière et les épaules vers lavant.
Muscler comme il faut le haut dorsal régle le problème, rowing et tirage bûcheron c’est good pour ça.
Après, si comme un pote à moi c’est génétique, c’est à dire que ça vient de l’ossature en elle même, bahhhh là malheureusement faut porter plainte contre tes parents :D
Bon tant pis pas très grave c’est pas moche mais j’ai des Ptite douleur et C’est chiant ducoup je pense aller voir un ostheo quand même un peu
 
Bon les mecs aujourd’hui 1 semaine que j’ai commencer le deca et Diana donc première peser ce matin
Il y a une semaine j’etait à 81kg et mtn à 86kg :eek::eek::cool: je suis vraiment content de l’évolution du poids donc un + 5kg en semaine c’est cool :)
 
Hey t'a une photo pour illustrer tout ça ?
Sinon pour les épaules en avant

C'est une cyphose dorsal ou du moins un dérivé

Les redresseur d'épaule aggrave le problème alors fuit ces chose

Je redresse actuellement mes épaules (par contre ça prend beaucoup de temps)

Concentre le travail sur les deltoïde postérieur, trapèze médian et inférieure/rhomboide

Etire les abdos et fait du gainage fessier/lombaire

+ Apprend à recruter ces muscle dans un but posturale

Le soir par exemple tu te force a tirer les épaule et trapèze vers l'arrière/bas et tu reviens en position normal
Tu enchaîne ça plusieurs fois 100/200fois (ya aucun poid c'est juste pour activer les signaux vers le cerveau)

La position assise étant fréquente actuellement on a tendance à endormir nos muscle postérieur
 
C'est enorme en effet les 3 /4 sont de la flotte avec cest molécule la donc bon , si ca bouge cest que du bon tfacon :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut