Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas la je prend mucodrill desmodium et un complex pour le foie normalement avec ca, ca devrai le faire baisser
 
Vraiment je pense que ct mon style de vie en ce moment je faisai pas trop attention, 3-4 energizant paquet de chips mal bouffe etc... je pense que le tout acumulez ca a du augmenter la bilirubine
Jai vu que laspirine pouvais aussi la faire descendre je ne sais pas și c’est veai
 
normalement, le doc doit te faire passer une écho pour voir si les canaux biliaires ne sont pas bouchés (cholestase qui empêche l'évacuation de la bile)
mais bon c'est le taff du doc...
 
Jsuis aller la semaine derniere deja pour qu’ils me presrivent les pds
J’attend 1-2 semaine pour voir și ca va descendre sinon j’irai le voir dans 3 semaine pour une autre pds
 
Mdr!
Un médecin doit te contacter si il envisage de faire d'autres test après lecture de ta pds qu'il a reçu...

Si il te contacte pas, soi il estime que c'est pas nécessaire de faire d'autres test et que c'est pas alarmant pour lui, soi il fait pas son taff...
 
C’est moi qui a dit au labo de pas lui envoyer car pensant que j’avais rien jme suis dit tout ira bien et j’irai le voir dans 3 semaine... bon ducoup j’espere que le desomodium mucodrill font le taff jvai faire une analize la semaine pro alors et je vous tiendeai au courant și ca a pas baisser j’irai voir le medecin pour voir son diagnostic
 
J’ai regarder sur internet ils disent que ça provoque une jaunisse... j’ai pas l’imprresion de devenir jaune Jpense que c’etait Vrmt une variation et que c’est pas quelque chose de constant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut