Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
https://www.julienvenesson.fr/faut-il-se-supplementer-en-glycine-ou-en-collagene/
A la dose de 3 gr au coucher, la glycine améliore la qualité du sommeil, en accélérant l’installation de la phase de sommeil à ondes lentes (le « sommeil réparateur ») (3), (4). Lorsqu’on donne la même dose de glycine a des individus en déficit de sommeil (temps de sommeil réduit de 25%), on constate une diminution de la fatigue significative pendant la journée suivante comparativement au placebo. De plus, la glycine améliore la concentration, la réactivité et la mémoire quand on a été préalablement privé de sommeil (5). Ces effets pourraient être la conséquence d’une stimulation de l’hormone de croissance par la glycine chez l’homme (6)

Je vais sûrement paraître vieux jeux , mais c est drôle comme à chaque époque il y a un complément à la mode appuyer par de multiples études alors que quelques années plus tard tout le monde le délaisse pour le nouveau venu.

Un coup il faut des bcaa 8:1:1 , un coup c est la leucine , un coup de l Arginine etc .
Pour ceux qui en consomme vous avez pas l impression de vous faire enfler année apres année?

Simple question il n y a aucun Mal

Je vais sûrement paraître vieux jeux , mais c est drôle comme à chaque époque il y a un complément à la mode appuyer par de multiples études alors que quelques années plus tard tout le monde le délaisse pour le nouveau venu.

Un coup il faut des bcaa 8:1:1 , un coup c est la leucine , un coup de l Arginine etc .
Pour ceux qui en consomme vous avez pas l impression de vous faire enfler année apres année?

Du tout, la glycine est connu depuis pas mal de temps et est très bien réputée...je travaille de nuit et elle m aide beaucoup...

Oui poto la glycine c est super pour le sommeil j en prend 3 g à l entrainement et 4 g au coucher ! ;)
https://www.julienvenesson.fr/faut-il-se-supplementer-en-glycine-ou-en-collagene/
A la dose de 3 gr au coucher, la glycine améliore la qualité du sommeil, en accélérant l’installation de la phase de sommeil à ondes lentes (le « sommeil réparateur ») (3), (4). Lorsqu’on donne la même dose de glycine a des individus en déficit de sommeil (temps de sommeil réduit de 25%), on constate une diminution de la fatigue significative pendant la journée suivante comparativement au placebo. De plus, la glycine améliore la concentration, la réactivité et la mémoire quand on a été préalablement privé de sommeil (5). Ces effets pourraient être la conséquence d’une stimulation de l’hormone de croissance par la glycine chez l’homme (6)
Merci pour ces informations les potos ;)

Au début quand j’avais commencer la muscu je pensais que les compléments c’était la base j’achèter tout et n’importe quoi mtn je prend seulement des bcaa pendant l’entraînement et shaker de proteine je prend même plus de créatine, et un booster à base de dmaa temp en temp c’est tout

Tu es sur que c est pas plutôt du placebo ?
Après y’a certain truc ça marche vraiment genre la créatine favorise la rétention d’eau dans le muscle ce qui fait que tu peux soulever plus lourd donc par conséquent tu augmente en masse mais y’a certain complément tu te demande si c’est vraiment nécessaire en effet

Non je ne me demande plus si c est vraiment utile , je me suis deja fais un avis depuis longtemps .

Mais je demande quand même histoire d avoir plusieurs avis

Tu es sur que c est pas plutôt du placebo ?
Je ne pense pas que ce soit placebo surtout qu en plus c est Hardcore Jo qui me l avait conseillé à une époque et il en connait un rayon sur les compléments bon ou qui sert à rien, pour ma part c est simple je dors beaucoup moins profondément montre connectée au poignet quand je la prends pas.

Je vais faire une pds dans 1 semaine pour transa + e2 + prolactine
Le soucis poto c est que tu ne sera pas à quel degré tes transas sont montés vu que tu fais ta pds une semaine après la prise de dbol, ca aura déjà bien redescendu (au cas ou ca est monté), le plus sage serait de le faire là et le reste dans une semaine….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes