Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et niveau sensation comme d’hab congestion monstrueuse, augmentation de l’endurance, temp de pause moins court.
Niveau ES j’ai assez chaud Jsuis moins fatigué qu’au début mais toujours un peu.
Mais le plus gros des ES c’est le sommeille je dors pas bien et sa s’empire j’ai l’impression je sue bcp la nuit je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je fait bcp de cauchemar et temp en temp des reve erotique.
Voilà pour l’instant
Moi poto j ai chaud sous nandrolone et oui tu as déjà une bonne dose moi le max que j ai envoyé c est 500 mg/Week de deca ;) bonnes continuations mon ami :)

Moi poto j ai chaud sous nandrolone et oui tu as déjà une bonne dose moi le max que j ai envoyé c est 500 mg/Week de deca ;) bonnes continuations mon ami :)
Après c’est 600mg d’un mélange npp et deca donc je ne sais pas si ça change quelque choses :confused:

1kg de plume et 1kg de plomb ça reste 1kg, juste la quantité, là c'est pareil, 500mg de npp/semaine ou 500mg de nandro d/semaine c'est pareil, ça reste 500mg, sauf la quantité à injecter :D

Bon aussi selon steroidcalc, le pic et la stabilité ne sont pas pareil si tu fais 100mg/jour de npp ou de nandro d

1kg de plume et 1kg de plomb ça reste 1kg, juste la quantité, là c'est pareil, 500mg de npp/semaine ou 500mg de nandro d/semaine c'est pareil, ça reste 500mg, sauf la quantité à injecter :D

Bon aussi selon steroidcalc, le pic et la stabilité ne sont pas pareil si tu fais 100mg/jour de npp ou de nandro d
Voila C’est ça je me dis que c’est quand même un peu différent niveau gainz je pense que de faire 600 deca pur ou 600 npp pur

Sinon pour le sommeil les potos à part le zma vous avez d’autre astuce ? Je pensai à du xan.ax mais pas envie de surcharger mon corps avec d’autre médicaments

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes