Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mettrai une photo plus tard pour l’instant ça ne sert pas à grand choses
Et pour les 5kg je ne s’aurai pas expliqué enfaite j’ai l’impression d’avoir retrouver les kg perdu de mon ancienne cure donc je suis content en tout cas avant avril j’aimerai être dans les 95kg-100kg
 
5 kg une semaine, attention à l’excès de flotte, et surtout gaffe aux vergetures car là t’es parti pour éclater de partout :D
 
Sinon les mecs vous aussi quand vous spottez la nandro vous avez une faim de loup dans l’heure qui suit ?
@simobbuilder toi quand tu prenais le pharmanolt tu avais ça ?
 
Lucas gouif avait fait une vidéo la dessus : le gras le leurre du naturel un truck du style .
Et c'est fair que un mec un peut plus gras mais pas trop pourrait paraître enorme alors que un mec sec natty cest pas la peine :D:D
 
Lucas gouif avait fait une vidéo la dessus : le gras le leurre du naturel un truck du style .
Et c'est fair que un mec un peut plus gras mais pas trop pourrait paraître enorme alors que un mec sec natty cest pas la peine :D:D
Ouais c’est sûr tu peux pas être natty sec et massif en même temps voir très très dur
 
Salut les mecs je me poser la question au bout de combien de temp je devrai contrôler la prolactine? Sachant que je prend un mix de deca et npp ? Le npp a une demi vie courte mais le deca est plus long que l’enenthate si je me trompe pas après je prend pas un dosage extrême c’est vraiment très basique 600mg/semaine mais vu que c’est une première pour les 19nor je ne sais pas comment je réagi à la prolactine
 
Contrôle en semaine 4, je ne sais pas si ca monte aussi vite que les e2 sous testo mais en général les pds e2/prolactine sont entre semaines 3 et 4
 
Bon sinon mercredi 2eme peser le volume augmente toujours il me reste quelque jour de diana puis je serai seulement sur du nolt avec de la testo
 
Et niveau sensation comme d’hab congestion monstrueuse, augmentation de l’endurance, temp de pause moins court.
Niveau ES j’ai assez chaud Jsuis moins fatigué qu’au début mais toujours un peu.
Mais le plus gros des ES c’est le sommeille je dors pas bien et sa s’empire j’ai l’impression je sue bcp la nuit je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je fait bcp de cauchemar et temp en temp des reve erotique.
Voilà pour l’instant
 
Et niveau sensation comme d’hab congestion monstrueuse, augmentation de l’endurance, temp de pause moins court.
Niveau ES j’ai assez chaud Jsuis moins fatigué qu’au début mais toujours un peu.
Mais le plus gros des ES c’est le sommeille je dors pas bien et sa s’empire j’ai l’impression je sue bcp la nuit je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je fait bcp de cauchemar et temp en temp des reve erotique.
Voilà pour l’instant


Les rêves erotique c'est plutôt cool, tu as essayé le zma pour ton sommeil ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut