Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de probleme les potos on peut rigoler un peu ca fait du bien Mais vraiment jai passer une sale journee maux de tete interminable avec fievre a 40 degre et mal de gorge :( j’espere que ca ira mieux d’ailleurs cette semaine PDS !
E2
Prolactine
Transamise
Bilirubine
 
Je sais par exemple que certains qui ont le sida prenne de la testo ou d’autre anabo pour eviter la fonte musculaire et le système immunitaire de le renforce
 
Pas de probleme les potos on peut rigoler un peu ca fait du bien Mais vraiment jai passer une sale journee maux de tete interminable avec fievre a 40 degre et mal de gorge :( j’espere que ca ira mieux d’ailleurs cette semaine PDS !
E2
Prolactine
Transamise
Bilirubine
Soigne toi bien poto moi aussi j ai eu un mauvais virus à quasiment 40 ° de température pendant 5 jours je ne pouvais plus bouger ni manger en sortie de cure, j ai perdu 2.5 kg à 3 kg quasiment dégouté….:(
 
@isis c’est cool que t’aille mieux et oui C’est chiant surtout car je dois prendre des médicaments... alors que j’ai pas envie de surcharger encore plus mon corps... et entraînement et diete oui c’est mort pour l’instant vu que j’ai pas faim je mange à peine 1 repas par jour...
 
Salut les mecs je vien de reconstituer mon HCG et faire la première piqûre dans le ventre bordel sa avait l’air tellement hardcore mais au final ça passe mieux qu’une intramusculaire :D ducoup ma question c’était le temp de conservation est bien de 6 semaine ?
 
Salut les mecs je vien de reconstituer mon HCG et faire la première piqûre dans le ventre bordel sa avait l’air tellement hardcore mais au final ça passe mieux qu’une intramusculaire :D ducoup ma question c’était le temp de conservation est bien de 6 semaine ?
C est le grand max 6 semaines mais normalement c est 28 jours pour être plus sur de l efficacité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut