Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les potos !

@Unjeune du coup tu as reconstitué avec combien d’eau bacterio ton hcg ?
Il me semble qu’il y a plusieurs méthode pour les quantités mais d'après ce que l’on m’a expliqué (merci @Isis51 ;)) et ce que j’ai
Lu , il faut peut d’eau bacterio pour une meilleure efficacité !

Sinon c’est clair que ça passe crème les insu !
 
Slt les potos !

@Unjeune du coup tu as reconstitué avec combien d’eau bacterio ton hcg ?
Il me semble qu’il y a plusieurs méthode pour les quantités mais d'après ce que l’on m’a expliqué (merci @Isis51 ;)) et ce que j’ai
Lu , il faut peut d’eau bacterio pour une meilleure efficacité !

Sinon c’est clair que ça passe crème les insu !
Avec de l’eau bacteriostatique poto 10ml ;)
 
Sinon les potos jai remarquer avec le deca Bah les epaule sont moins accentue que avec de la testo pur.
C’est a dire que pendant ma premiere cure j’etait a 500mg de testo les epaules exploser, îl etait toujours rond etc alors que la Bah je trouve qu’il sont moins rond Mais niveau sensation c’est toujours la meme choses.
 
:D @Isis51 tu nous fait du morse ?

Merci pour ton intervention , je fait comme toi et tu le sais et j’ai lu que c’était mieux car moins dilué ! ;)
 
Poto t aurais du revenir me voir pour le hcg je t avais dis que j étais ok pour ca, tu as peut être pas voulu m embêter, mais tu ne m aurais pas embêté, parce que là même avec 2.5 ui tu n aura pas tes 250 ui ….
 
Bonne soirée les potos, grosse soirée pour moi ce soir au taf ! Je vais aller me reposer un peu et peut être meme me rendormir un petit peu. :)
 
Poto t aurais du revenir me voir pour le hcg je t avais dis que j étais ok pour ca, tu as peut être pas voulu m embêter, mais tu ne m aurais pas embêté, parce que là même avec 2.5 ui tu n aura pas tes 250 ui ….
Oui je voulais pas te deranger pour une choses comme ca Mais logiquement j’ai bon pck dans le calcul tu fait :
5000 ui/10ml = 500 ui/ml et donc 0,5ml = 250ui
Ah Oui donc C moi jai mal fait le calcul
 
Oui je voulais pas te deranger pour une choses comme ca Mais logiquement j’ai bon pck dans le calcul tu fait :
5000 ui/10ml = 500 ui/ml et donc 0,5ml = 250ui
Ah Oui donc C moi jai mal fait le calcul
J'avais fais ca aussi, et ca avait marché nickel ;)
Apres je trouve qu'il y a pas assez de liquide et tu en as qui reste dans la seringue et l aiguille, car la bulle d air en IM ca me derange pas.
En sous cut un peu plus, d ailleurs vous faites pas de retour veineux en SC ? Qu en est t il d envoyer un peu d'air en SC ?
 
J'avais fais ca aussi, et ca avait marché nickel ;)
Apres je trouve qu'il y a pas assez de liquide et tu en as qui reste dans la seringue et l aiguille, car la bulle d air en IM ca me derange pas.
En sous cut un peu plus, d ailleurs vous faites pas de retour veineux en SC ? Qu en est t il d envoyer un peu d'air en SC ?
Perso je fais pas de retour veineux en SC.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut