Unjeune
Well-Known Member
L’hcg on peut faire en intra aussi ?
Heu la gh j’y touche pas j’ai aucune idée de comment ça marcheMais du coup 0,5ml = 250ui
Et comment tu fais pour injecter 5ui de gh par ex ?
Mais dans la logique tu n’a pas 5000 ui de gh à moins que tu sois millionaire donc c pas le même calculeMais du coup 0,5ml = 250ui
Et comment tu fais pour injecter 5ui de gh par ex ?
Haaa excuse moi mes yeux ont louché quand j'ai lu hcgHeu la gh j’y touche pas j’ai aucune idée de comment ça marche
240 ui /10ml = 24ui/mlHaaa excuse moi mes yeux ont louché quand j'ai lu hcg
Du coup (désolé je pollue ton topic) si quelqu'un a la réponse, c'est viable de mélanger 240UI de HGH avec 10mL de bacterio ?
Yes poto et je te le conseil si tu injecte 0.5 ml d hcg.L’hcg on peut faire en intra aussi ?
Merci poto240 ui /10ml = 24ui/ml
Donc 24ui = 100unite sur la seringue à insuline
12ui = 0,5ml (50 unité)
6 ui = 0,25ml (25 ui)
Pas de problème mais je ne sais pas ce que y’a prévu de faire ou si c’est pour toi la gh mais si tu n’arrive pas à calculer t’est ui abandonne l’idée...Merci poto
Pourquoi ? 0,5ml ça passe encore en sc en plus j’ai vu ça garder un taux plus stable apparement plutôt que l’intraYes poto et je te le conseil si tu injecte 0.5 ml d hcg.
Merci poto pour t’est reponse ça fait plaisir que tu jette un coup d’œil sur mon journalEt j'ai aussi fait Sc et intra j'ai pas vu de réel différence les 2 passe nickel mais j'avoue que sous cutanée c'est plus simple quand ta deja des injection eod par exemple a faire tu finis en passoire a la fin
Pas de soucis mon gros si je peux aider c'est avec plaisir apres tu peux mettre 5ml de flotte t'a juste a doubler ce que tu tire et tu économise un peu la flotteMerci poto pour t’est reponse ça fait plaisir que tu jette un coup d’œil sur mon journal
Tu verras a la fin t'en aura ras le cul je te jureMes 2 prochain blast ça va surment être du ED mais je trouve ça pas si désagréable que ça
Le problème c’est que une fois ouvert sa se garde 6 semaine de ce que j’ai compris donc ps grand intérêt de diviser en 2 puis j’aime bien avec 10 c plus simple de partager les uiPas de soucis mon gros si je peux aider c'est avec plaisir apres tu peux mettre 5ml de flotte t'a juste a doubler ce que tu tire et tu économise un peu la flotte
Apres moi sa allais vite en général avec la tren j'envoie 500ui 2x semaines donc sa part très viteLe problème c’est que une fois ouvert sa se garde 6 semaine de ce que j’ai compris donc ps grand intérêt de diviser en 2 puis j’aime bien avec 10 c plus simple de partager les ui
Moi deca je reste à 500ui/semaine ça reste un bon dosage je penseApres moi sa allais vite en général avec la tren j'envoie 500ui 2x semaines donc sa part très vite
Oui après sa reste propre a chaque personne surveille tes burnes si ca bouge pas reste a ce dosage la puisque chez certains le hcg leur mets les E2 dans l'espace perso j'avais rien donc j'ai pas hésité a mettre le paquetMoi deca je reste à 500ui/semaine ça reste un bon dosage je pense