Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haaa excuse moi mes yeux ont louché quand j'ai lu hcg
Du coup (désolé je pollue ton topic) si quelqu'un a la réponse, c'est viable de mélanger 240UI de HGH avec 10mL de bacterio ?
240 ui /10ml = 24ui/ml
Donc 24ui = 100unite sur la seringue à insuline
12ui = 0,5ml (50 unité)
6 ui = 0,25ml (25 ui)
 
Moi aussi pour mon hcg je mets 10ml je préfère avoir a tirer plus dans la seringue sinon j'ai du mal a bien dosé :p
Et le hcg a toujours fait le taf même avec 10ml de flotte
 
Et j'ai aussi fait Sc et intra j'ai pas vu de réel différence les 2 passe nickel mais j'avoue que sous cutanée c'est plus simple quand ta deja des injection eod par exemple a faire tu finis en passoire a la fin
 
Et j'ai aussi fait Sc et intra j'ai pas vu de réel différence les 2 passe nickel mais j'avoue que sous cutanée c'est plus simple quand ta deja des injection eod par exemple a faire tu finis en passoire a la fin
Merci poto pour t’est reponse ;) ça fait plaisir que tu jette un coup d’œil sur mon journal :)
 
Merci poto pour t’est reponse ;) ça fait plaisir que tu jette un coup d’œil sur mon journal :)
Pas de soucis mon gros si je peux aider c'est avec plaisir apres tu peux mettre 5ml de flotte t'a juste a doubler ce que tu tire et tu économise un peu la flotte
 
Pas de soucis mon gros si je peux aider c'est avec plaisir apres tu peux mettre 5ml de flotte t'a juste a doubler ce que tu tire et tu économise un peu la flotte
Le problème c’est que une fois ouvert sa se garde 6 semaine de ce que j’ai compris donc ps grand intérêt de diviser en 2 puis j’aime bien avec 10 c plus simple de partager les ui :D
 
Le problème c’est que une fois ouvert sa se garde 6 semaine de ce que j’ai compris donc ps grand intérêt de diviser en 2 puis j’aime bien avec 10 c plus simple de partager les ui :D
Apres moi sa allais vite en général avec la tren j'envoie 500ui 2x semaines donc sa part très vite
 
Moi deca je reste à 500ui/semaine ça reste un bon dosage je pense :)
Oui après sa reste propre a chaque personne surveille tes burnes si ca bouge pas reste a ce dosage la puisque chez certains le hcg leur mets les E2 dans l'espace perso j'avais rien donc j'ai pas hésité a mettre le paquet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut