Isis51
Well-Known Member
Cool poto pour la prolactine mais le truc c est qu il te dise pas à combien tu es en E2 mais juste à moins de 25 donc téléphone leur que tu crash pas tes E2.
Je peux pas crash je pense car j’ai du hcg que je prend 2 fois par semaine je pense ça permet d’entretenir les e2Cool poto pour la prolactine mais le truc c est qu il te dise pas à combien tu es en E2 mais juste à moins de 25 donc téléphone leur que tu crash pas tes E2.
Tkt si tu as bien chaud par moment c est que c est de la nandro j ai déjà fait des cures de nandro et à chaque fois je suis dans les clous niveau prolactine, d ailleurs je la contrôle plus trop mais je suis en low dosage à mes cures, par contre téléphone leur c est pas normal que tu paie et que tu nes pas le résultat exact ils vont te le donner, car si on peux toujours crasher ces e2 avec un bon arimidex surtout à 1 mg ed mais ca tombe tout vas bien car je pense que tu le sentirais sinon ++Mais en tout cas pour la prolactine Jsuis vrmt étonné qu’elle soit pas plus haute enfin tant mieux ! Mais j’espère le deca n’est pas fake.. même si je pense pas car j’ai des ressenti différent à ma première cure de testo seul
La chaleur je l’ai juste a la salle mtn et temp en temp moins qu’au début en tout cas.Tkt si tu as bien chaud par moment c est que c est de la nandro j ai déjà fait des cures de nandro et à chaque fois je suis dans les clous niveau prolactine, d ailleurs je la contrôle plus trop mais je suis en low dosage à mes cures, par contre téléphone leur c est pas normal que tu paie et que tu nes pas le résultat exact ils vont te le donner, car si on peux toujours crasher ces e2 avec un bon arimidex surtout à 1 mg ed mais ca tombe tout vas bien car je pense que tu le sentirais sinon ++
Franchement poto c est toi le patron quand tu paie, moi quand ils commencent à me poser des questions je leur dit ca vous regarde pas je verrais ca avec mon docteur si besoin, point barre ! Bon ca vas si tu es en e2d pour l arimidex ! et tkt c est du vrai en plus pharmacom je crois ton deca/npp !La chaleur je l’ai juste a la salle mtn et temp en temp moins qu’au début en tout cas.
Et je suis à 1mg EOD poto donc ça va j’ai pas très envie d’appeler car ils m’ont poser plein de question hier par rapport aux analyse de la prolactine et e2 vu que je n’avais pas d’ordonnance... j’ai peur qu’il y ai des suspicion après
Oui sur basicsteroFranchement poto c est toi le patron quand tu paie, moi quand ils commencent à me poser des questions je leur dit ca vous regarde pas je verrais ca avec mon docteur si besoin, point barre ! Bon ca vas si tu es en e2d pour l arimidex ! et tkt c est du vrai en plus pharmacom je crois ton deca/npp !
Tu peux stopper et même si tu était un peu haut comme moi 0.5 E3D était suffisant
voilà les potos tout va bien e2 et prolactine dans les clous donc je psychoté pour rien lol sinon je suis à 1mg d’Ari eod je ne sais pas si c’est trop ou pas
Je vais en prendre moins regulierement Oui je pense depasser a du e2d ou e3dTu peux stopper et même si tu était un peu haut comme moi 0.5 E3D était suffisant
Tu es pas haut je suis pas sur que se soit utileJe vais en prendre moins regulierement Oui je pense depasser a du e2d ou e3d
Bizarre qu’il dise juste inférieur à 25 !
voilà les potos tout va bien e2 et prolactine dans les clous donc je psychoté pour rien lol sinon je suis à 1mg d’Ari eod je ne sais pas si c’est trop ou pas
Ne crois pas ça, si tu prend trop d'AI tu crash même avec du HCG c'est la testo qui se converti en E2 grâce à une enzime et l'aI ne fait que inhiber l'enzyme ou la tuer dans le cas de l'aromasin.Je peux pas crash je pense car j’ai du hcg que je prend 2 fois par semaine je pense ça permet d’entretenir les e2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aromatase à dit:L’aromatase est une glycoprotéine ayant fonction d'enzyme et il s'agit plus exactement d'un « complexe enzymatique » microsomial associant le cytochrome P450 aromatase (P450arom) et d'une réductase ubiquitaire. Ce complexe enzymatique est responsable de la biosynthèse des œstrogènes hormones fondamentales pour la physiologie du développement et de la reproduction, mais semble aussi en cause dans la genèse de certains cancers dits estrogéno-dépendants.
L'aromatase fait partie de la superfamille du cytochrome P450, dont la fonction est d'aromatiser les androgènes et ainsi produire des œstrogènes.
Oui je vais reduire a 0,5 e3dTu es pas haut je suis pas sur que se soit utile
Ou fait le a 0.5 E3D puis revois tes E2 dans 3 semaines.
Le taux doit etre vrmt bas !Bizarre qu’il dise juste inférieur à 25 !
Merci pour l’info freezer je penser que ca aller 1mg eod car avec du dragon pharma 1mg eod javais 50 d’e2 apres j’etait a 500 de testo Mais je pense pas que 200mg soit aussi radical... bon je vais reudir et refaire une pds dans 2-3 semaine avec le foie egalementAvant de prendre des produits un peu au pifomètre apprenez quand même comment ils agissent un minimum.
Il faut prendre en compte, certain paramètres:Merci pour l’info freezer je penser que ca aller 1mg eod car avec du dragon pharma 1mg eod javais 50 d’e2 apres j’etait a 500 de testo Mais je pense pas que 200mg soit aussi radical... bon je vais reudir et refaire une pds dans 2-3 semaine avec le foie egalement