Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek::rolleyes::rolleyes: c'est beau l'innocence, malheureusement avec un cancer du foie ça ne servira plus à grand chose.
Je sais :oops::oops: mais bon je pense pas avoir un cancer du foie pour 2 semaine de diana inj. :eek: En tout cas j’espere pas Mais Oui j’irai faire au plus vite l’analyse bordel ca coute chere ce sport :oops::rolleyes:

Poto je retourne faire les e2 seule samedi je verrais le prix . Ça coûte , bon moi je bosse donc ça va et ds le départ je savais que si j’avais un souci je passerais par la !

Moi j’ai une grosse ordonnance aussi mais je la garde pour la fin !

Par contre @Unjeune tu parle de mutuelle il me semble mais si tu n’as Pas de prescription la mutuelle ne paye rien pour ça !

Par contre @Unjeune tu parle de mutuelle il me semble mais si tu n’as Pas de prescription la mutuelle ne paye rien pour ça !
Je sais bien de base je devais aller voir mon doc pour que je sois rembourswe Mais malheuresement j’ai pas eu le Temp et j’ai eu peur de daire une gyno alors je suis direct parti au labo

J'ai etais chez mon doc je lui balancer que je prennais des stéro elle ma prescrit 2 ordo que je lui avait demandé ca ma coute zero.
Oui la premiere grosse ordo ne m’avait pas enormement couter Mais in peu Quand meme parce que javais ps de Mutuelle maintenant j’en ai une et je serai rembourser

Bien entendu il faut une ordo pour être rembourser, moi malheureusement mon doc ne rentre pas dans le jeu donc je paie toutes mes pds sauf les endocriniennes de mon endo….

Une fois comme ca change j ai payé que 12 euros et quelques transas/ggt et bilirubine j ai eu un coup de chance cette fois-ci, à moins que la secrétaire ce soit trompé :D

Par mail je reçois dans ja journée moi !
Ci je les au pas le jour même je téléphone !
C’est vrai quil a pas telephoné mais bon après moi le labo est à 2 pas de chez moi donc vrmt pas un problème pour ça juste aujourd’hui Jsuis sorti tard et j’ai pas eu le tzmp de rentrer chez moi pour les chercher voilà tout :)

1573721432-f606890d-0f15-422f-b49f-aa4890c7f83c.jpeg

voilà les potos tout va bien e2 et prolactine dans les clous donc je psychoté pour rien lol sinon je suis à 1mg d’Ari eod je ne sais pas si c’est trop ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes