Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sinon les potos personne sait le dosage adéquat pour du caber je connais vrmt pas la molécule
C'est une molécule très puissante, ne la prend pas si tu n'es pas franchement trop haut dans tes valeurs prolactine à la prise de sang, sinon tu risque de crasher.

Oui poto fais attention avec le caber et sous contrôle de plusieurs pds comme dit poto @Freezer si tu n es pas trop haut prends pas de risque, sinon tu as fais le foie aussi depuis le temps poto ?

Oui poto fais attention avec le caber et sous contrôle de plusieurs pds comme dit poto @Freezer si tu n es pas trop haut prends pas de risque, sinon tu as fais le foie aussi depuis le temps poto ?
Je voulais faire le foie aujourd’hui mais le prix m’a vite calmer... je prend rien d’hepatotoxique poto et je prend encore du desmodium 10ml/jour donc je ferai une analyse quand j’irai voir mon doc, Jsuis limite niveau argent car je demande rien à mes parents ils sont déjà gentil d’accepter ce que je fait

Je voulais faire le foie aujourd’hui mais le prix m’a vite calmer... je prend rien d’hepatotoxique poto et je prend encore du desmodium 10ml/jour donc je ferai une analyse quand j’irai voir mon doc, Jsuis limite niveau argent car je demande rien à mes parents ils sont déjà gentil d’accepter ce que je fait
Oui mais tu as pris du dbol un peu à l aveuglette du coup, c est pas méchant poto mais faut être carré avec ces pds ;)

Et niveau évolution ca vas mieux ta maladie poto ?
Oui j’ai repris le training fin de semaine dernière ce qui est bizzare c’est au niveau de la faim y’a des jours je peux bouffer 8 fois par jour et parfois je galère 3 repas... j’essaye de varier ducoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes