G
guest
Guest
Imagine a 53!Quand tu les auras, tu verras que c'est plus 20 ans.
Imagine a 53!Quand tu les auras, tu verras que c'est plus 20 ans.
J'ose même pasImagine a 53!
Mon ami relis toi lol, tu as voulu dire plus aussi jeune je penseMoi aussi je suis jeune et quand je fait des écarts comme toi et simo et ben je jure que rien ne ce passe ! Meme Avec les e2 un peut trop haut , rien
( juste 5 kilos de flottes et le visage d’un bibindome )
Mon ami relis toi lol, tu as voulu dire plus aussi jeune je pense
MDR !Non non je suis jeune
Rooo maintenant tout le monde va voir mon âge sur mon profil
Je suis démasqué , j’avoue je suis plus très jeune , quoique je fréquente un groupe d’ami qui dépassent la cinquantaine et du coup’ils Nous appellent les jeunes moi et ma femme
Donc tout est relatif .
Après c est aussi dans la têteNon non je suis jeune
Rooo maintenant tout le monde va voir mon âge sur mon profil
Je suis démasqué , j’avoue je suis plus très jeune , quoique je fréquente un groupe d’ami qui dépassent la cinquantaine et du coup’ils Nous appellent les jeunes moi et ma femme
Donc tout est relatif .
Je confirme , en plus une grande confiance en soin avec un physique correct , une force au dessus de la moyenne , ça dégage quand même une image plus jeune qu’un gars du même âge bedonnant toujours à ce plaindre ...
Malgré mes 53 ans qui reste pas très vieux, et bien des plus jeunes me côtoient à la salle où ailleurs et on déconne ensemble et me félicite à mes trainings et mon phisique qui resemble plus à celui de 30 ans que 53.pas le visage mais le corps.Je confirme , en plus une grande confiance en soin avec un physique correct , une force au dessus de la moyenne , ça dégage quand même une image plus jeune qu’un gars du même âge bedonnant toujours à ce plaindre ...
Aïe mon arthrose lolJe confirme , en plus une grande confiance en soi avec un physique correct , une force au dessus de la moyenne , ça dégage quand même une image plus jeune qu’un gars du même âge bedonnant toujours à ce plaindre ...
Aïe mon arthrose lol
Moi, je bosse qu'avec des jeunes, ça fait drôle de penser que je pourrais être leur père à tous.Pas encore !
Juste une tendinite et un gros besoin de récupérer bien plus qu’avant car mon job et physique et mon training cour mais très intense !
Mon collègue de travail a 24 ans , c’est un copain de mon fils et on s’entend super bien , on part en déplacement ensemble , tout roule !
Imagine a 53!
Je te déconseille les lunettes ça empire la myopie de l'âge, le repos des écrans est salutaire et la GH améliore un tout petit peu la vue.
Je n'ai jamais pris de letro j'ai vu le topic mais comme je n'ai pas d'expérience je suis resté simple lecteur.De toute façon je les met pas , c’est juste pour lire en tout petit comme l’aminogramme de mon pot de prot , et en même temps j’ai pris une paire de rebane remboursé par là mutuel !
@Freezer j’aime beaucoup tes commentaires toujours très pertinent et dans beaucoup de domaine , j’aurais du te notifier dans mon poste en section médicale pour avoir ton avis sur l'utilisation Du Letrozole !
J’ai eu l’es réponse grâce à des membres très avisés qui m’on aidés mon ton avis aurais apporté un plus je pense !
Non pas trop y en a 1 ou 2 dans 'à ma salle mais ils ont qu à se bouger le cul et d arrêter les exo farfelus qu ils voient sur youtubeMoi ce que j’imagine quand je voie ton avatar c’est que tu dois être très envié par de nombreux jeunes pour ton physique !