Paul33
Well-Known Member
Plus n'est pas mieux
Personnellement, moi j'aime pas les filles trop jeunes, donne moi une femme qui s'entretient entre 30 et 40 ans je craque.Pour moi l’âge ou la femme peut avoir le plus d’homme à ces pieds c’est entre 18 et 25 ans maximum 30 ensuite ça se dégrade
Moi justement c’est mon fantasme une milf et en ce moment avec la cure sa je s’arrange pasPersonnellement, moi j'aime pas les filles trop jeunes, donne moi une femme qui s'entretient entre 30 et 40 ans je craque.
lol, pour toi c'est une milf, pour moi c'est une femme de mon âge lol, contrairement à beaucoup de vieux de mon âge, je suis pas trop jeunette, déjà le conflit générationnel ça va pas, je suis pas génération selfie bouche en cul de poule et j'raconte ma life sur facebook et instagram.Moi justement c’est mon fantasme une milf et en ce moment avec la cure sa je s’arrange pas
Moi je suis marié avec c'est plus facile par contre en cure, elle dois avoir la condition parce que je suis devenu un gros perverC'est clair depuis que je suis en cure cest relou toujours une envie d'une femme de 40 balais .
Alors que sans testo ca va mais la c'est une obsession
Et une milf homme ça te dis ?Moi justement c’est mon fantasme une milf et en ce moment avec la cure sa je s’arrange pas
Mdr du coup un milfEt une milf homme ça te dis ?
à mon âge si on sait pas encore son orientation sexuelle, c'est malheureux et je pense être sur et certain de préférer le sexe opposé lol.Et une milf homme ça te dis ?
Oui mais les vielles marmites accroche et sans le brûler, il faut bien lubrifié..C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe...
Faut juste mettre un peu d' huile, et pas trop s'éloigner du feu et surtout remuer souvent ...Oui mais les vielles marmites accroche et sans le brûler, il faut bien lubrifié..
à mon âge si on sait pas encore son orientation sexuelle, c'est malheureux et je pense être sur et certain de préférer le sexe opposé lol.
J'aime bien le concept mdr jamais de la vie je laisserai une femme pour un hommeSait on jamais, il y en a de plus en plus à 50 ans qui claque la porte laisse femme est enfant pour partir avec un homme
C'est possible mais je suis certain qu'ils savent bien avant qu'ils ont une attirance pour le même sexe.Sait on jamais, ils y en a de plus en plus à 50 ans qui claquent la porte laissent femmes est enfants pour partir avec un homme
Tiens sa fait suite à notre discussion d’hier soirEt une milf homme ça te dis ?
Tiens sa fait suite à notre discussion d’hier soir
Nan pas pour moi ahah je reste sur les filles les hommes ce n’est pas ma tasse de thé à vrai direEt une milf homme ça te dis ?
Tien c’est bizzare je pensai que à 40 ans on avait juste envie d’avoir une fille de 20 ansPersonnellement, moi j'aime pas les filles trop jeunes, donne moi une femme qui s'entretient entre 30 et 40 ans je craque.