Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Côté diet et training en gros ça donne quoi poto ?
Juste par curiosité ,tu compte un peut les kcal ? Bon je te demande pas de détailler juste les grandes lignes .
Toujours en cours de création poto je vais tout afficher ne t’inquiete pas ;) j’essate de choisir des aliments pas trop casse couille a manger pour les collations et le matin sinon l’aprem et le soir je pense rester sur du classique et côté entraînement j’ai bientôt fini ;)

C’est devenu risible, un blast and cruise sans objectif de compétition, avec un physique, excuse moi, mais pas fantastique, tu prend cela comme une banalisation des produits, tu n’est absolument en rien un passionné de culturisme, si encore, un objectif élevé de compétition était là, profite bien de ton aventure, car l’après, tu vas pleurer crois moi, t’aura tout le temps pour y reflechir au moins ;) mais ne crois pas une seul seconde conservé tes gains acquis sous produits, naturel, ni la qualité, ni l’effet congestion. Bref, j’interviens plus.

C’est devenu risible, un blast and cruise sans objectif de compétition, avec un physique, excuse moi, mais pas fantastique, tu prend cela comme une banalisation des produits, tu n’est absolument en rien un passionné de culturisme, si encore, un objectif élevé de compétition était là, profite bien de ton aventure, car l’après, tu vas pleurer crois moi, t’aura tout le temps pour y reflechir au moins ;) mais ne crois pas une seul seconde conservé tes gains acquis sous produits, naturel, ni la qualité, ni l’effet congestion. Bref, j’interviens plus.
C’est juste évident que la qualité,la congestion et l’effet congestion ne reste pas sinon tout le monde ferai une cure et arrêterai ensuite, écoute je ne fait aucune banalisation je sais que c’est dangereux ce que je fait mais qui ta dit que j’avzis Pas pour objectif de compétition ? J’en ai mais un peu plus tard pas tout de suite je suis juste entrain de construire un physique là et toi tu dit que j’ai pas un physique fantastique je suis d’accord mais pour un mec de 19 ans moi je trouve que je dépasse certain sous produits à l’annee.
Je comprend pas les gens qui se mesure tout le temp avec les autres à croire qu’il faut un certain « quotas » à atteindre pour utiliser les substance.
Écoute on en reparle dans un an je suis conscient que la relance va être dure et si ça se passe j’aurai plus que mes yeux pour pleurer en espérant que ça se passe bien tout de même.

Tu n’as pas les épaules pour assumer un crash hormonal.

Tu ne sais pas de quoi tu parle alors ne dit pas que tu va assumer !
Avoir ce genre de commentaire ne sert strictement à rien si t’est pas content de mon feed ne participe pas tout simplement.
Tu a quelque chose à apporter ?
Ton commentaire est un commentaire négatif mais constructif ? Nan je ne pense pas

Les mecs c’est simple Jsuis la pour partager si vous êtes pas content ne venez pas des mise en garde j’en ai eu assez je pense la.
A quoi bon de dire à quelqu’un qu’il aura un crash hormonal alors que j’ai même pas commencer ??
Déjà on sait à peine comment réagi son propre corps alors arrêter de parler pour les autres et vous inquiétez je viendrai pas me plaindre si j’ai un problème.
Si j’ai un problème je le réglerai solo avec mon médecin

Avoir ce genre de commentaire ne sert strictement à rien si t’est pas content de mon feed ne participe pas tout simplement.
Tu a quelque chose à apporter ?
Ton commentaire est un commentaire négatif mais constructif ? Nan je ne pense pas

Salut,

Mon commentaire est plus que constructif.

Je suis entrain de te certifier que tu n’assumeras pas un crash hormonal !
Quoi de plus constructif ?

Comment peut tu assumer quelque choses dont tu ignores tout ?

C’est pas parce que tu a lu des feed que tu sais se que c’est...

Un crash faut le vivre pour le comprendre...

Sur ce, bonne continuation et désolé d’avoir voulu te prévenir fais comme tu veux c’est ta vie;)

PS : ton médecin ne va rien réglé du tout Si tu as un problème.

Il va te dire d’attendre que ça remonte tout seul…
Ce qui peut prendre des années
Oui mais pourquoi tout de suite voir le pire ? Il y a un risque oui mais c’est pas tout le tzmp obligatoire de passer par un crash... c juste ça je suis conscient de tout les risque c’est pour ça qu’on essaye de minimiser les effet secondaire et c’est pour ça que jveux partager avec vous pour

Du coup tu peux nous faire un résumé de ce que tu comptes faire si cela a changé
Molécules, dosage,durée etc?

Oui mais pourquoi tout de suite voir le pire ? Il y a un risque oui mais c’est pas tout le tzmp obligatoire de passer par un crash... c juste ça je suis conscient de tout les risque c’est pour ça qu’on essaye de minimiser les effet secondaire et c’est pour ça que jveux partager avec vous pour

Pourquoi voir tout de suite le pire ?

Tout simplement parce que quand on est un adulte responsable, c’est de cette manière qu’ont gère ça vie .

On prend les bénéfices/risques et une décision

Dans ton cas le risque est plus élevé que le bénéfice

Pourquoi prendre le risque de ce flinguer la santé à 19 ans?

A ton âge on a la kekete qui frétille on est bourré d’hormones on construit un corp d’hommes.

Mai bon à 19 ans on réfléchit pas de cette manière

Bonne continuation

Pourquoi voir tout de suite le pire ?

Tout simplement parce que quand on est un adulte responsable, c’est de cette manière qu’ont gère ça vie .

On prend les bénéfices/risques et une décision

Dans ton cas le risque est plus élevé que le bénéfice

Pourquoi prendre le risque de ce flinguer la santé à 19 ans?

A ton âge on a la kekete qui frétille on est bourré d’hormones on construit un corp d’hommes.

Mai bon à 19 ans on réfléchit pas de cette manière

Bonne continuation
Je suis du même avis, à 19 ans on prend du muscle natty et ce avec une diet cohérente à son objectif et à la personne et un training assidu et rigueur et là aussi qui doit être cohérent.
Les aas ne font pas tout et à 19 ans c est trop tôt à mon goût
Même si certains jeunes pro le font eux C est leur métier et sont très suivis côté santé mais pas que ..
Donc à Unjeune, soit patient et en en reparle plus tard après un Bon acquis natty et avec plus d experience.

Quel intérêt de mentir ? Pour avoir plus de valeur envers vous ? Jsuis la pour partager mon blast and cruise je dis seulement ce que je fait.
Enfaite c’est dommage car beaucoup de mec de mon âge sont pas mature je dis pas que je le suit totalement mais je le suit bcp plus Jsuis pas con a ne faire aucune pds foncer la tête baisser sans aucune info je lis ce forum depuis 3 ans avec tout les articles et les feed dès cycle que j’ai lu je pourrai faire un livre d’au moins 500 page.
Libre à toi de ne pas me croire mais j’ai aucun intérêt à mentir le médecin qui me suit veut juste l’argent que je lui donne à chaque fois que j’le vois, il fait son boulot quoi c’est son gagne pain un peu normal qu’il accepte je trouve ça logique
Ton toubib est pas là que pour encaisser 25euros au 1/4d heure lol mais pour régler ton problème.
Les trt c compliqué en France et un jeune de 19 ans il doit pas être pour.
Moi même à 53 j ai du insister mais j ai pas 19 ans lol donc ça lui paraît logique mon soucis et naturel à mon Age. Mais toi non donc bon courage à toi.

Dernière modification par un modérateur:
C'est nimporte quoi de dire que 19 ans c'est trop tôt. Tout es une question d'objectif, Combien de pro on commencer à charger a 18 ans. ( et à ce moment là ils n'était pas pro )
Et ceux qui ont commencer plus tard regrette de pas avoir commencer plus tôt.

Le principal cest de savoir ce qu'on risque, et d'avoir des objectif élevé, parce que je vois pas l'intérêt de curé aussi jeune pour ressemblé a Jeff seid par exemple. (Je sais pas quel sont les tien) et dit toi bien que si tu par dans cette voie tes partit pour utilisé des produits une bonne partie de ta vie.

@Unjeune par contre je pense que tu crois qu'au bout de cette cure tu va sortir avec un gros physique mais crois moi que vu d'ou tu par tu risque d'être très fortement déçus.

Puis tu doit garder en-tête que tu as un gros risque de finir en trt, être stérile et tout les problèmes qui vont avec. Si tes pas prêt pour ça, commence pas ta cure.

Mais je te juge pas j'ai moi-même commencer à curé avec un niveau de merde (à 24 ans certe mais cest pas tellement plus vieux)

A toi de pesé le pour et le contre.

C'est nimporte quoi de dire que 19 ans c'est trop tôt. Tout es une question d'objectif, Combien de pro on commencer à charger a 18 ans. ( et à ce moment là ils n'était pas pro )
Et ceux qui ont commencer plus tard regrette de pas avoir commencer plus tôt.

Le principal cest de savoir ce qu'on risque, et d'avoir des objectif élevé, parce que je vois pas l'intérêt de curé aussi jeune pour ressemblé a Jeff seid par exemple. (Je sais pas quel sont les tien) et dit toi bien que si tu par dans cette voie tes partit pour utilisé des produits une bonne partie de ta vie.

@Unjeune par contre je pense que tu crois qu'au bout de cette cure tu va sortir avec un gros physique mais crois moi que vu d'ou tu par tu risque d'être très fortement déçus.

Puis tu doit garder en-tête que tu as un gros risque de finir en trt, être stérile et tout les problèmes qui vont avec. Si tes pas prêt pour ça, commence pas ta cure.

Mais je te juge pas j'ai moi-même commencer à curé avec un niveau de merde (à 24 ans certe mais cest pas tellement plus vieux)

A toi de pesé le pour et le contre.
Pas besoin de se chouter à 19 piges !
Il peu avoir de très bons voir excellents résultats jusqu a 25 ans natty !!!
Et faut pas s occuper de tel ou tel personnes qui prends des aas pour tels ou tel objectifs !
Dans ce sport il faut un bon acquis natty qui sera durable et qui servira de base.
Avec les aas à 18 ou19 ans juste pour aller plus vite ça craint et encore pas sur que se soit p'us rapide si C est mal agencé comme ç est 'es 3/4 du temps chez les novices ! Et donc très préjudiciable côté santé et la c'est exactement ça mdr crach de son axe après cures sans relance.
Je te dis pas se que je vois en salle des types qui prennent des aas sans connaissances et relance et C est la cata côté santé et 0 résultats !

Dernière modification par un modérateur:
Pas besoin de se chouter à 19 piges !
Il peu avoir de très bons voir excellents résultats jusqu a 25 ans natty !!!
Et faut pas s occuper de tel ou tel personnes qui prends des aas pour tels ou tel objectifs !
Dans ce sport il faut un bon acquis natty qui sera durable et qui servira de base.
Avec les aas à 18 ou19 ans juste pour aller plus vite ça craint et encore pas sur que se soit p'us rapide si C est mal agencé comme ç est 'es 3/4 du temps chez les novices ! Et donc très préjudiciable côté santé

Je t'accorde qu'en général pour les cas que je parle les mec avaient déjà un très bon niveau à 18/19 ans.

Apres le mec si il a envie d'allez plus vite au final c'est ta santé qui risque ? Chacun fait ce qu'il veux. Le prévenir des risque qu'il prend ok mais si il a décidé de le faire ça regarde que lui.

Et si il es inscrit sur ce forum je pense que c'est justement pour tout optimisé et faire le moin d'erreur possible.

Et prendre des stero cest mauvais pour la santé que tu es 25 ou 35 ans et que tu fasse 80 ou 110 kg. Cest pour ça que les gens qui disent tu as pas le niveau pour prendre tel ou tel molecule ou tel ou tel dosage moi ça me fait rire. Comme si une fois qu'on fesait 110 kg ça niquer moin la santé de prendre 700mg de trenbo que si on en fait 90.

Je t'accorde qu'en général pour les cas que je parle les mec avaient déjà un très bon niveau à 18/19 ans.

Apres le mec si il a envie d'allez plus vite au final c'est ta santé qui risque ? Chacun fait ce qu'il veux. Le prévenir des risque qu'il prend ok mais si il a décidé de le faire ça regarde que lui.

Et si il es inscrit sur ce forum je pense que c'est justement pour tout optimisé et faire le moin d'erreur possible.

Et prendre des stero cest mauvais pour la santé que tu es 25 ou 35 ans et que tu fasse 80 ou 110 kg. Cest pour ça que les gens qui disent tu as pas le niveau pour prendre tel ou tel molecule ou tel ou tel dosage moi ça me fait rire. Comme si une fois qu'on fesait 110 kg ça niquer moin la santé de prendre 700mg de trenbo que si on en fait 90.
On est bien d accord c est histoire d aller p'us vite !!
Et ce sport est pas un sprint mais u. Marathon
Donc patience ça viendra très bien natty.
Après oui les aas sont pas des bonbons et donc pas anodin pour tous.
Ce forum est la aussi pour dissuadé d attendre avant de commencer à toucher à ça.
Qu il commence à régler son souci hpta avant de se flinguer d avantage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes