Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont des débats stériles qui servent à rien, combien de personnes avez vous réussi à convaincre de pas curer sur le forum ? :D
Sérieusement si tu veux construire un bon physique t'as intérêt à commencer tôt, sinon aucune utilité, vous avez plus intérêt à mettre les 30-40 ans avec x années à la salle en garde plutôt que les jeunes, de un parce qu'ils auront plus de mal à repartir et ils seront plus exposés aux problèmes de santé comme le cholésterol, diabète et tension, des soucis dont on rencontre rarement en chargeant jeune, de deux parce qu'ils n'ont plus aucun futur dans le body en commençant tard, et enfin parce que ces questions de base natty etc c'est de la merde qui n'a aucun sens ni preuve.
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et personne n'a besoin de se justifier pour curer parce que après x cures il va afficher un bon physique et quand il va débarquer à 21 ou 22 ans avec un physique impressionnant le premier reflexe c'est le féliciter pour son boulot, c'est à ce moment que personne ne s'en souvient que pour en arriver là il a commencé à 18 ans !

Amen :cool:
 
Ce sont des débats stériles qui servent à rien, combien de personnes avez vous réussi à convaincre de pas curer sur le forum ? :D
Sérieusement si tu veux construire un bon physique t'as intérêt à commencer tôt, sinon aucune utilité, vous avez plus intérêt à mettre les 30-40 ans avec x années à la salle en garde plutôt que les jeunes, de un parce qu'ils auront plus de mal à repartir et ils seront plus exposés aux problèmes de santé comme le cholésterol, diabète et tension, des soucis dont on rencontre rarement en chargeant jeune, de deux parce qu'ils n'ont plus aucun futur dans le body en commençant tard, et enfin parce que ces questions de base natty etc c'est de la merde qui n'a aucun sens ni preuve.
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et personne n'a besoin de se justifier pour curer parce que après x cures il va afficher un bon physique et quand il va débarquer à 21 ou 22 ans avec un physique impressionnant le premier reflexe c'est le féliciter pour son boulot, c'est à ce moment que personne ne s'en souvient que pour en arriver là il a commencé à 18 ans !

Ce qu'il faut pas lire serieux ..
oui y en a deja qui ont renoncer à faire de la merde suite à une mise en garde .

La base acquise sert à rien ? Regarde tout ce que tu t es envoyer et ou tu en es , tu trouve ca exemplaire ? Pas moi
Quand on voit des résultats de plus ancien avec une vrai base et moin de chimie ca laisse réfléchir .

Et pour mettre fin au débat tu peux envoyer meme a 10 ans y aura toujours rien à faire dans le body ... donc dire il faut commencer jeune pour faire quelque chose ...

Commencer jeune veut dire forcément plus longue exposition aux aas . La ou un mec qui commence à 35/ 40 ans auras des problemes à 60 ans le jeune qui commence à 18 les aura à 40.

Tout comme financièrement claquer le peut de tune qu'on gagne jeune dans des stéroïde , drôle de projet de vie . Quand je vois beaucoup de gros à 40+ toujours locataire entrain de galerer , ah oui mais ca a une shape .
Désoler ca fait pas rêver
 
Ce qu'il faut pas lire serieux ..
oui y en a deja qui ont renoncer à faire de la merde suite à une mise en garde .

La base acquise sert à rien ? Regarde tout ce que tu t es envoyer et ou tu en es , tu trouve ca exemplaire ? Pas moi
Quand on voit des résultats de plus ancien avec une vrai base et moin de chimie ca laisse réfléchir .

Et pour mettre fin au débat tu peux envoyer meme a 10 ans y aura toujours rien à faire dans le body ... donc dire il faut commencer jeune pour faire quelque chose ...

Commencer jeune veut dire forcément plus longue exposition aux aas . La ou un mec qui commence à 35/ 40 ans auras des problemes à 60 ans le jeune qui commence à 18 les aura à 40.

Tout comme financièrement claquer le peut de tune qu'on gagne jeune dans des stéroïde , drôle de projet de vie . Quand je vois beaucoup de gros à 40+ toujours locataire entrain de galerer , ah oui mais ca a une shape .
Désoler ca fait pas rêver


Les deux points de vue sont défendables a mon sens.

C'est un débat plus ou moins stérile en soit
 
Ce qu'il faut pas lire serieux ..
oui y en a deja qui ont renoncer à faire de la merde suite à une mise en garde .

La base acquise sert à rien ? Regarde tout ce que tu t es envoyer et ou tu en es , tu trouve ca exemplaire ? Pas moi
Quand on voit des résultats de plus ancien avec une vrai base et moin de chimie ca laisse réfléchir .

Et pour mettre fin au débat tu peux envoyer meme a 10 ans y aura toujours rien à faire dans le body ... donc dire il faut commencer jeune pour faire quelque chose ...

Commencer jeune veut dire forcément plus longue exposition aux aas . La ou un mec qui commence à 35/ 40 ans auras des problemes à 60 ans le jeune qui commence à 18 les aura à 40.

Tout comme financièrement claquer le peut de tune qu'on gagne jeune dans des stéroïde , drôle de projet de vie . Quand je vois beaucoup de gros à 40+ toujours locataire entrain de galerer , ah oui mais ca a une shape .
Désoler ca fait pas rêver

Ya des jeunes de 19 ans natty qui ont déjà un bien meilleur niveau que toi, donc tu leur conseille d'attendre 40 ans avant de commencer à curé a eux aussi ?

Pareil pour le salaire quand ta 20 ans tes pas forcement pauvre. Moi a cet âge là je suis sur que je gagner déjà bien mieux ma vie que toi. Faut pas prendre sa propre expérience pour une généralité.

C'est au cas par cas. Et la pour le coup je pense que niveau prévention @Unjeune en as assez eu au bout d'un moment faut le lâché.

Perso je me retrouve avec ton physique avec le nombre d'années d'entraînement que tu as derrière je vivrais ca comme un échec. Le prend pas mal moi je fait ça pour moi, et si toi tu es content de ce que tu as temps mieux pour toi.

Au final moi je trouve que tu es juste un natty frustré de voir des jeunes qui ont moitier moin d'années de training que toi devenir plus balèze.
 
Ya des jeunes de 19 ans natty qui ont déjà un bien meilleur niveau que toi, donc tu leur conseille d'attendre 40 ans avant de commencer à curé a eux aussi ?

Pareil pour le salaire quand ta 20 ans tes pas forcement pauvre. Moi a cet âge là je suis sur que je gagner déjà bien mieux ma vie que toi. Faut pas prendre sa propre expérience pour une généralité.

C'est au cas par cas. Et la pour le coup je pense que niveau prévention @Unjeune en as assez eu au bout d'un moment faut le lâché.

Perso je me retrouve avec ton physique avec le nombre d'années d'entraînement que tu as derrière je vivrais ca comme un échec. Le prend pas mal moi je fait ça pour moi, et si toi tu es content de ce que tu as temps mieux pour toi.

Au final moi je trouve que tu es juste un natty frustré de voir des jeunes qui ont moitier moin d'années de training que toi devenir plus balèze.

Amen

Ps: il est pas natty, une cure à son actif
 
Ouulala les poulets vous etes tous fâché par ici detendez vous sa va bien ce passer :p:D

Je pense que chacun peut y aller de sa critique mais faut pas s'acharner non plus les gars chacun est libre dans la life sauf quand tes en prison la c'est plus toi qui décide :D

Le truc qui est dommages c'est que chaque critique en apporte une autre et sa en fini plus.

Sa parle de ce qui ce charge bcp et qui non pas le physique prévu ce qui son locataire et préfère prendre des stero etc on s'en branle sérieusement.

Tiens moi j'ai 32 piges je suis locataire parce que déjà oui ir suis pas riche mais parce que je préfère aussi c'est un choix il est le miens par exemple.

Lui son choix c'est de ce charger jeune qu'il en soit ainsi si il a une couilles un jours il l'aurait sans doute eu plus tard aussi donc bon c'est les risques on sait ou on mets les pieds mais on sait pas comment sa va finir.

Le tout est de trouver le juste milieu pour pas defoncer sa santé voili voilou mes bichettes.

Gros bisous sur la fesses droite a tous:p:p:p:rolleyes::rolleyes:
 
Ouulala les poulets vous etes tous fâché par ici detendez vous sa va bien ce passer :p:D

Je pense que chacun peut y aller de sa critique mais faut pas s'acharner non plus les gars chacun est libre dans la life sauf quand tes en prison la c'est plus toi qui décide :D

Le truc qui est dommages c'est que chaque critique en apporte une autre et sa en fini plus.

Sa parle de ce qui ce charge bcp et qui non pas le physique prévu ce qui son locataire et préfère prendre des stero etc on s'en branle sérieusement.

Tiens moi j'ai 32 piges je suis locataire parce que déjà oui ir suis pas riche mais parce que je préfère aussi c'est un choix il est le miens par exemple.

Lui son choix c'est de ce charger jeune qu'il en soit ainsi si il a une couilles un jours il l'aurait sans doute eu plus tard aussi donc bon c'est les risques on sait ou on mets les pieds mais on sait pas comment sa va finir.

Le tout est de trouver le juste milieu pour pas defoncer sa santé voili voilou mes bichettes.

Gros bisous sur la fesses droite a tous:p:p:p:rolleyes::rolleyes:

32 ans locataire avec femme et enfants tu as raté ta vie mon ami :D (humour j'ai 4 enfants une femme et locataire aussi mdr)
 
Ya des jeunes de 19 ans natty qui ont déjà un bien meilleur niveau que toi, donc tu leur conseille d'attendre 40 ans avant de commencer à curé a eux aussi ?

Pareil pour le salaire quand ta 20 ans tes pas forcement pauvre. Moi a cet âge là je suis sur que je gagner déjà bien mieux ma vie que toi. Faut pas prendre sa propre expérience pour une généralité.

C'est au cas par cas. Et la pour le coup je pense que niveau prévention @Unjeune en as assez eu au bout d'un moment faut le lâché.

Perso je me retrouve avec ton physique avec le nombre d'années d'entraînement que tu as derrière je vivrais ca comme un échec. Le prend pas mal moi je fait ça pour moi, et si toi tu es content de ce que tu as temps mieux pour toi.

Au final moi je trouve que tu es juste un natty frustré de voir des jeunes qui ont moitier moin d'années de training que toi devenir plus balèze.

Tu dois être sacrément en échec vus la condition que tu affiche avec ce que tu envoi ... bref
Comme dab il faut que ce soit un gros qui fasse 120kg pour etre légitime .

Je te rassure je n envi rien a qui que ce soit . Ni ici , ni ailleur ;)
 
Je te trouve dur avec les membres Kram7, pas tout le monde est réceptif aux produits, pas tout le monde réussit ses cycles, pas tout le monde a des conditions de vie idéales pour réussir.

Au départ, lejeune à mis son topic, ses idées, ses cycles, beaucoup de membres l'ont conseillé, le but c'est pas de se tailler entre nous non?

Communauté mesorx non? On est pas concurrents sur le podium, et puis y'a quand même des gros solides.
 
C est normal il a pas cyclé pour avoir une idée de ce qu'on attend d'un cycle mais il a juste lu et entendu ce que racontaient certains mongols qu'on appelait anciens à l'époque (ils sont plus là ils me semble), les memes qui ont voulu faire la prévention à Raeylea car il a cyclé très jeune à 18 ans avant qu'il poste ses photos, il affichait une condition meilleure qu'eux tous à ses 21 ans, quand il progressait lui, ils s'amusaient à faire les rabas joie et compter les grains de riz.
Au premier cycle tout le monde s'égalise, 15 ans de training ou 6 mois
 
Tu dois être sacrément en échec vus la condition que tu affiche avec ce que tu envoi ... bref
Comme dab il faut que ce soit un gros qui fasse 120kg pour etre légitime .

Je te rassure je n envi rien a qui que ce soit . Ni ici , ni ailleur ;)

La seule chose que tu as trouver a répondre c'est de tailler ma condition. Si on regarde bien les 3/4 du temps que tu intervient c'est pour faire la même chose. A par tailler les plus jeune tu fait quoi de ta vie ?

Et pour te répondre sur les photos un peut plus de 6 mois de muscu et presque +20kg :) je suis pas sec c'est sur mais pour le moment ce que je veux cest grossir. Et ça fonctionne bien donc oui je suis satisfait.
Tu pourras venir me critiquer quand j'aurais fait une sèche si tu veux.
 
Dur peut être , mais à un moment faut savoir mettre les choses la ou elles doivent être .
Dire à un mino vasy c est bien ce que tu fais alors qu'il fait de la merde c est pas l aider . D ailleur on a vus comment il a finit le dernier mino qui a etait conseiller de la sorte ...

Si beaucoup sont inconscients et aveugler par 3kg de muscles c est pas le cas de tous . Et il faut savoir rester lucide
 
Bah en fait on en revient toujours au même point, les mecs ils vont curer, de toute manière.
Et vu qu'on est pas leurs mères, et bien, même si 70% des conseils sont pas suivis, ben 30% les mecs vont les suivres à moitié, toujours mieux que rien, ou MP des coachs ou des gros.
J'ai lu des journaux, ou les mecs partaient avec une idée X, voir même stupide/dangereuse, et les conseils, ils ont changés ou adaptés.

On essaie de limiter la casse.
 
Dur peut être , mais à un moment faut savoir mettre les choses la ou elles doivent être .
Dire à un mino vasy c est bien ce que tu fais alors qu'il fait de la merde c est pas l aider . D ailleur on a vus comment il a finit le dernier mino qui a etait conseiller de la sorte ...

Si beaucoup sont inconscients et aveugler par 3kg de muscles c est pas le cas de tous . Et il faut savoir rester lucide
En quoi c’est faire de la merde ce que je fait ?
Tout est calculer et avec des dosage soft sur des courte périodes protection et tout ce qu’il faut
Diete et training carré
Suivi par un médecin
Qu’est ce que jpeux faire en plus ???
 
Sans rien comprendre à l’endocrinologie ? Pourquoi tout de suite affirmer une chose dont tu ne connais pas la réponse ? Qui te dit que je n’etudie Pas ça ? Tu ne me connais pas personnellement je suis d’accord je suis pas un pro avec 10 ans d’etude Derrière moi mais c’est pas parce que toi tu a fait plusieurs cure que tu t’y connais forcément plus que moi hein
Écoute je te connais pas je sais que t’essaye de me raisonner etc mais ne dit pas des choses dont tu connais pas la réponse je suis sur que tu a beaucoup de connaissance mais au lieu de rabaisser etc utilise t’est connaissance ! Partage fait quelque avec !
C’est ça que je veux faire moi avec mon feed c’est de PARTAGER, partager le savoir que j’apprend Et les expériences que je vis sans partage et sans expérience on serai encore entrain de chasser des sangliers à l’heure actuel.
C’est parce que il y a eu des gens qui ont expérimenté, tester que la société d’aujourd hui est tel qu’elle est.
Je te donne un exemple tout con
Le mec qui a bu du lait l’an premiere fois de l’humanite, il a partager ça avec tout le monde si il l’aurai garder pour lui ça s’en trouve on connaîtrai même pas l’existence du lait ?
Enfin bref tout ça pour dire que moi tout ce que je veux c’est de partager mon expérience

Je te rabaisse en aucun cas.
Je ne me le permettrait pas.

Quand je dis que tu connais rien en endocrinologie, c’est parce que personne sur le forum ne s’y connaît réellement.

Mais peut-être que je me trompe.

Dans ce cas pourrais-tu m’expliquer pourquoi au bout de 2 mois de cruise j’ai crashé ?
malgré un taux de testo à 12 ng, une prolactine, des E2,une DHT ,SHBG tout était dans la norme !
Mais j’ai quand même crashé.

Ce jour là je me suis retrouvée bien seule et aucun MÉDECIN ni membre du forum n’a su pourquoi...

J’ai mis un an et demi à m’en remettre complètement, et je peux t’assurer que ça a été les pires années de ma vie

Je n’ai rien à cacher Je suis pas là pour faire le bonhomme et je le dis devant tout le monde, j’ai rien assumer du tout j’ai subi comme une pauvre merde.

Voilà ce que c’est un crash hormonal tu es spectateurs tu le subis et tu attends en espérant que ça rentre dans l’ordre.

Donc voilà si tu veux du partage tu es servi
 
Je te rabaisse en aucun cas.
Je ne me le permettrait pas.

Quand je dis que tu connais rien en endocrinologie, c’est parce que personne sur le forum ne s’y connaît réellement.

Mais peut-être que je me trompe.

Dans ce cas pourrais-tu m’expliquer pourquoi au bout de 2 mois de cruise j’ai crashé ?
malgré un taux de testo à 12 ng, une prolactine, des E2,une DHT ,SHBG tout était dans la norme !
Mais j’ai quand même crashé.

Ce jour là je me suis retrouvée bien seule et aucun MÉDECIN ni membre du forum n’a su pourquoi...

J’ai mis un an et demi à m’en remettre complètement, et je peux t’assurer que ça a été les pires années de ma vie

Je n’ai rien à cacher Je suis pas là pour faire le bonhomme et je le dis devant tout le monde, j’ai rien assumer du tout j’ai subi comme une pauvre merde.

Voilà ce que c’est un crash hormonal tu es spectateurs tu le subis et tu attends en espérant que ça rentre dans l’ordre.

Donc voilà si tu veux du partage tu es servi

La deja c'est plus constructif. :D
 
Je te rabaisse en aucun cas.
Je ne me le permettrait pas.

Quand je dis que tu connais rien en endocrinologie, c’est parce que personne sur le forum ne s’y connaît réellement.

Mais peut-être que je me trompe.

Dans ce cas pourrais-tu m’expliquer pourquoi au bout de 2 mois de cruise j’ai crashé ?
malgré un taux de testo à 12 ng, une prolactine, des E2,une DHT ,SHBG tout était dans la norme !
Mais j’ai quand même crashé.

Ce jour là je me suis retrouvée bien seule et aucun MÉDECIN ni membre du forum n’a su pourquoi...

J’ai mis un an et demi à m’en remettre complètement, et je peux t’assurer que ça a été les pires années de ma vie

Je n’ai rien à cacher Je suis pas là pour faire le bonhomme et je le dis devant tout le monde, j’ai rien assumer du tout j’ai subi comme une pauvre merde.

Voilà ce que c’est un crash hormonal tu es spectateurs tu le subis et tu attends en espérant que ça rentre dans l’ordre.

Donc voilà si tu veux du partage tu es servi
C’est pour ce que je disai, on est sur de rien ! Toi ta vrmt pas eu de chance tu a eu un crash hormonal après 2 mois c’est vrmt pas cool je comprend mieux pourquoi tu me met autant en garde mais un crash peut arriver à n’impporte quel moment
Je suis sur que tu est quelqu’un de bien et que t’est pas là pour rabaisser mais je connais déjà tout ces risque et si jamais ça m’arrive bah je pourrai rien faire ! C’est la vie c’est comme ça quand on joue parfois on peut gagner ou perdre...
 
Les mecs, sans déconner les mino vous savez pas où vous mettez les pieds.

Alors oui pour certains tout se passe bien mais rares sont les mecs qui portent leurs couilles et qui viennent témoigner en disant je suis dans la merde…

Je vous assure que c’est très loin d’être anodin réfléchissez bien vous avez toute la vie devant vous.

Un crash hormonal c’est très très très très difficile à surmonter.

Si d’autres membres du forum ont déjà vécu un crache merci d’apporter vos témoignages ça sera peut-être plus constructif De parler à cœur ouvert
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut