Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs svp arrêtez de parler dés pro .
C’est un autre monde et c’est une infime minorité.

Les pros ne vous parleront pas de leur problème et ils ne doivent pas le montrer.
ils doivent sourire au public même quand ça va pas .

Vous pensez que un pro fait des relances ? Mdr le mec est sous testo du début à la fin de sa carrière donc en théorie et je dit bien en théorie,ils ne subissent pas de crash. Dites leurs de couper la testo et on en reparle .

Bref chacun fait comme il veut
Mais arrêtez de prendre les pros pour exemple

Bah si tu cherche à avoir un physique similaire tes bien forcé de t'intéresser à ce qu'il font non ? Et combien ici sont sous testo à l'année ?

S’interess A ce qu’il font pourquoi pas

Mais fair ce qu’il font c’est une autre histoire...

Un mec de 19 ans qui joue au chimiste qui s’injecte des AS acheté sur le net dans ça chambre
Sans rien comprendre à l’endocrinologie

Un pro de 19 ans entouré d’un staff compétent, avec des produits de qualité et des sponsors

2 mondes différents

Donc stoppez l’exemple des pros

Et puis combien deviennent pro ?
Suffit pas de s’injecter des produits

Les gars sert a rien de continuer a épiloguer quoi qu'il en soit il a déjà fait son choix malgré vos prévention surtout si son entourage, docteur et ses parents valident au pire des cas il fera de retour sur son feed mais fera quand même son blast and cure.

Combien sur le fofo mentent sur les dosent de leurs cure a cause de certains commentaires vous voulez la franchise mais n'accepte pas la vérité vous vous attendez a quoi d'autre que mensonge...

Les mecs svp arrêtez de parler dés pro .
C’est un autre monde et c’est une infime minorité.

Les pros ne vous parleront pas de leur problème et ils ne doivent pas le montrer.
ils doivent sourire au public même quand ça va pas .

Vous pensez que un pro fait des relances ? Mdr le mec est sous testo du début à la fin de sa carrière donc en théorie et je dit bien en théorie,ils ne subissent pas de crash. Dites leurs de couper la testo et on en reparle .

Bref chacun fait comme il veut
Mais arrêtez de prendre les pros pour exemple
entierement d'accord, un autre monde et a ne pas comparer a un jeune qui amateur novice ! mdr
et eux se foutent de relances il sont toutes l'année chargés comme des boeufs sans compter les autres médoc a coté, bref des pharmacies ambulante.
et meme apres leur carrière ils sont chargé quand meme , moins mais chargés a la testo au minimum vu qu'ils sont hs coté hormonal.
donc ne pas se referer a des pro meme nouveaux pro qui ont commencé tres tot les aas .

Bah si tu cherche à avoir un physique similaire tes bien forcé de t'intéresser à ce qu'il font non ? Et combien ici sont sous testo à l'année ?
eux c'est 5 gr de aas ed nous c'est 1.5 a 2 week, a ne pas melanger deux mondes differents

Pourquoi voir tout de suite le pire ?

Tout simplement parce que quand on est un adulte responsable, c’est de cette manière qu’ont gère ça vie .

On prend les bénéfices/risques et une décision

Dans ton cas le risque est plus élevé que le bénéfice

Pourquoi
Ton toubib est pas là que pour encaisser 25euros au 1/4d heure lol mais pour régler ton problème.
Les trt c compliqué en France et un jeune de 19 ans il doit pas être pour.
Moi même à 53 j ai du insister mais j ai pas 19 ans lol donc ça lui paraît logique mon soucis et naturel à mon Age. Mais toi non donc bon courage à toi.
je suis conscient de tout les risque et Jvai tout faire pour que ça se passe bien bien

Je t'accorde qu'en général pour les cas que je parle les mec avaient déjà un très bon niveau à 18/19 ans.

Apres le mec si il a envie d'allez plus vite au final c'est ta santé qui risque ? Chacun fait ce qu'il veux. Le prévenir des risque qu'il prend ok mais si il a décidé de le faire ça regarde que lui.

Et si il es inscrit sur ce forum je pense que c'est justement pour tout optimisé et faire le moin d'erreur possible.

Et prendre des stero cest mauvais pour la santé que tu es 25 ou 35 ans et que tu fasse 80 ou 110 kg. Cest pour ça que les gens qui disent tu as pas le niveau pour prendre tel ou tel molecule ou tel ou tel dosage moi ça me fait rire. Comme si une fois qu'on fesait 110 kg ça niquer moin la santé de prendre 700mg de trenbo que si on en fait 90.
Exactement il n’y a pas de pallier il faut juste le faire intelligemment

Aucun objectif est valable pour justifier de se niquer la santé .
Apres chacun son délire .

Rems numéro 2:D .

Je prend place , j ai deja les popcorns:p
Rems je l’aime bien mais il ne faisai pas bcp de pds c’etait Sa son erreur moi au moindre souci le médecin a qui me suit me dit quoi faire et d’aillzure c’est un medecin qui a suivi plusieurs pro dans plusieurs sport différent c’est pas le médecin de base que vous penser que j’ai j’inveSti bcp la dedans pour être le plus sécuritaire possible

Ce sont des débats stériles qui servent à rien, combien de personnes avez vous réussi à convaincre de pas curer sur le forum ? :D
Sérieusement si tu veux construire un bon physique t'as intérêt à commencer tôt, sinon aucune utilité, vous avez plus intérêt à mettre les 30-40 ans avec x années à la salle en garde plutôt que les jeunes, de un parce qu'ils auront plus de mal à repartir et ils seront plus exposés aux problèmes de santé comme le cholésterol, diabète et tension, des soucis dont on rencontre rarement en chargeant jeune, de deux parce qu'ils n'ont plus aucun futur dans le body en commençant tard, et enfin parce que ces questions de base natty etc c'est de la merde qui n'a aucun sens ni preuve.
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et personne n'a besoin de se justifier pour curer parce que après x cures il va afficher un bon physique et quand il va débarquer à 21 ou 22 ans avec un physique impressionnant le premier reflexe c'est le féliciter pour son boulot, c'est à ce moment que personne ne s'en souvient que pour en arriver là il a commencé à 18 ans !

Du coup tu peux nous faire un résumé de ce que tu comptes faire si cela a changé
Molécules, dosage,durée etc?
Biensur alors 3 blast avec 2 cruise au niveau des molecule
1er blast :
Diana injectable 2 semaine
Phamranolt (deca/npp) sur 10 semaine à 600mg/semaine
1 cruise : 150mg e5d de testo sur 6 semaine
2eme blast :
525mg/ semaine de npp sur 10 semaine
2eme cruise :
150mg/e5d testo
3eme blast :
Masteron je ne sais pas encore le dosage sur 8 semaine
Et testo qui va descendre au plus bas sur 1-2 mois pour relancera plus facilement

Pendant chaque blast bien évidement je prendrai du hcg et ferai une pause en Cruise
Je penser a inclure un peu de clomid temp en temp dans mes cruise mais je ne sais pas si ça aide vrmt ?

1568639535-947d962a-cd10-4e7a-bcb5-1049e48a061d.jpeg

Voilà la pds que Jvai faire dans la semaine voir peut être demain matin ;)

Un mec de 19 ans qui joue au chimiste qui s’injecte des AS acheté sur le net dans ça chambre
Sans rien comprendre à l’endocrinologie
Sans rien comprendre à l’endocrinologie ? Pourquoi tout de suite affirmer une chose dont tu ne connais pas la réponse ? Qui te dit que je n’etudie Pas ça ? Tu ne me connais pas personnellement je suis d’accord je suis pas un pro avec 10 ans d’etude Derrière moi mais c’est pas parce que toi tu a fait plusieurs cure que tu t’y connais forcément plus que moi hein
Écoute je te connais pas je sais que t’essaye de me raisonner etc mais ne dit pas des choses dont tu connais pas la réponse je suis sur que tu a beaucoup de connaissance mais au lieu de rabaisser etc utilise t’est connaissance ! Partage fait quelque avec !
C’est ça que je veux faire moi avec mon feed c’est de PARTAGER, partager le savoir que j’apprend Et les expériences que je vis sans partage et sans expérience on serai encore entrain de chasser des sangliers à l’heure actuel.
C’est parce que il y a eu des gens qui ont expérimenté, tester que la société d’aujourd hui est tel qu’elle est.
Je te donne un exemple tout con
Le mec qui a bu du lait l’an premiere fois de l’humanite, il a partager ça avec tout le monde si il l’aurai garder pour lui ça s’en trouve on connaîtrai même pas l’existence du lait ?
Enfin bref tout ça pour dire que moi tout ce que je veux c’est de partager mon expérience

La PDS est assez complète, c'est cool, tu devrais ouvrir un journal dans la bonne section, avec diète et training, si tu le veux.

Difficile de jeter la pierre les amis, malgré son jeune âge.
Est-ce une erreur? oui sûrement.
Mais on en fait tous, on respire tous aussi de la pollution, le wifi dans la gueule, les produits contaminés, on a tous aussi abusé de certaines choses ou non..
Vous avez fais le job d'une communauté, le conseiller.

Si tu as bien réfléchi, et que tu es sûr, que tu es stable mentalement, que tu te drogues pas avec d'autres choses et que tu as lu les conseils des jedis ici..
Go.
Peut-être un jour tu feras des compéts?
Si jamais les PDS ca va pas, tu as des ES mentaux ou physiques, arrête ou change, fais pas comme Rems ;)

La PDS est assez complète, c'est cool, tu devrais ouvrir un journal dans la bonne section, avec diète et training, si tu le veux.

Difficile de jeter la pierre les amis, malgré son jeune âge.
Est-ce une erreur? oui sûrement.
Mais on en fait tous, on respire tous aussi de la pollution, le wifi dans la gueule, les produits contaminés, on a tous aussi abusé de certaines choses ou non..
Vous avez fais le job d'une communauté, le conseiller.

Si tu as bien réfléchi, et que tu es sûr, que tu es stable mentalement, que tu te drogues pas avec d'autres choses et que tu as lu les conseils des jedis ici..
Go.
Peut-être un jour tu feras des compéts?
Si jamais les PDS ca va pas, tu as des ES mentaux ou physiques, arrête ou change, fais pas comme Rems ;)
C’est pour ça que je suis suivi par un médecin au moindre problème il sait ce que je dois faire ! Le médecin ou je vais à suivi des sportif à haut niveau il m’a aussi dit que c’etait Quand même avec des risque mais en tout cas on fait tout pour les limiter :)
Et sincèrement entre nous jveux pas faire le mec mature etc mais quelqu’un de mon âge franchement ne prend pas autant de précautions c’est pour dire à quel point je veux faire les choses bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes