Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour l’article après sincèrement 2 semaine pendant mon cruise je pense pas que ça a pu activer quoi que ce soit mais bon de toute façon je fume pas actuellement :) donc plus qu’à faire pds e2 et prolactine
Oui 2 semaines je pense pas que ca change mais sa peut favoriser une petite hausse des E2 deja et si ils étaient deja haut ca va te faire plafonner après une gyno sa apparaît pas en 1 semaine donc je pense que sa fait un moment que sa devait arriver doucement.

Vérifie oui prolactine et E2 deja voir ce que sa donne
 
Oui 2 semaines je pense pas que ca change mais sa peut favoriser une petite hausse des E2 deja et si ils étaient deja haut ca va te faire plafonner après une gyno sa apparaît pas en 1 semaine donc je pense que sa fait un moment que sa devait arriver doucement.

Vérifie oui prolactine et E2 deja voir ce que sa donne
Ouaip dans la semaine ou alors semaine pro grand Max
 
@blanka bas moi sous testo masta anavar bai tourner au letro pluq aucune libido et toute etais dans les clous, c'est dans la liste des effet segondaire et bien connu pour pas mal de monde.
 
Je ne me souviens pas de ça dans les effets secondaire, mais même si ça y est la liste des ES ne prends pas en compte le fait que nous prenons de la testo exogène. Et du coup c’est la toute la différence.

bizarre ça et c’est revenu à l’arrêt ou longtemps après ? Tu ne crois pas qu’il y a un effet placebo ? On se dit mince ça peu faire baisser la libido ils disent tous ça!!! Et du coup ça te travail et bim ça monte pas :D le psychologique joue beaucoup surtout avec notre sexe :D

après je te crois, peut être que c’était vraiment du au letro mais je ne comprends pas comment avec un taux d’e2 dans la norme et une testo exogène on peut ne plus avoir de libido, car le letro est là pour baisser les E2 (il peut même aider en relance ) donc avec des E2 trop bas d’accord pour la baisse de libido, mais dans la norme je vois pas. Si quelqu’un sait ça m’intéresse.
 
Bon salut les mecs hier j’avais pris 40mg de nolva donc ça a bien marcher là gyno c’est direct rétracter par contre bonjour les ES bouffe de chaleur de l’acné qui a apparu sur mon front et la tête dans le vrac et la nuit qui était vrmt vemt pas simple mdrr
En vrai jsp quoi faire continuer le nolva ou alors je switch sur du armidex en attendant que je fasse ma pds cette semaine ou début de semaine prochaine...
 
@blanka je ne sais pas par quelle processus sa se passe mais j'avais un Ari fake ce qui ma vallu un debut de gynéco j'ai donc prix du letro et boum des la 1 er prise plus de libido er sa pouvais pas être spy car je savais pas c'est ES
 
Pour moi e2 trop haut (110) , j’ai Fait baisser au letro sur une semaine car mon ari était fake aussi (5)!
Puis 1 car de letro chaque lundi !
Ma libido était bonne , j’ai juste remarqué que les rapport était plus long !
 
Je comprends pas pourquoi ne pas essayer d'envoyer madame en demander du pharma au gynécologue plutôt que jouer à la roulette russe avec de l'UG.
Moi clomid l'arimidex, aromasin etc c'est au nom de ma femme en plus à la pharmacie on leurs posent jamais de question.
 
Je comprends pas pourquoi ne pas essayer d'envoyer madame en demander du pharma au gynécologue plutôt que jouer à la roulette russe avec de l'UG.
Moi clomid l'arimidex, aromasin etc c'est au nom de ma femme en plus à la pharmacie on leurs posent jamais de question.
faudrait deja en avoir une :D
 
Jvai switch sur l’ari pck le nolva ça m’a donner 3 gros bouton sur le front en 1 nuit un mal de crâne et un état pas cool
Édit : depuis ma prise de nolva mes tétons sont limite comme avant juste un peu gonfler en temp normal et après l’entraînement totalement rétracté sans rien...
je ne sais pas quoi en penser
 
Dernière édition:
40 mg de nolva tu mettones que tu te tapes des es de fou...

Pour le traînement de la gyno 10/20 mg seront amplement suffisant.

Mais ça ne règle pas le problème il te faut un ai absolument car le rebond oestro te guette.
Ari c’est good mais sans PDS ...

Tu tournes à quoi la? Et quel dosage ?
 
:oops:
40 mg de nolva tu mettones que tu te tapes des es de fou...

Pour le traînement de la gyno 10/20 mg seront amplement suffisant.

Mais ça ne règle pas le problème il te faut un ai absolument car le rebond oestro te guette.
Ari c’est good mais sans PDS ...

Tu tournes à quoi la? Et quel dosage ?
Ouaip mais au moins Çt efficace la mes tétons on va dire qu’il vont bien lol :D mais j’ai passer une sale nuit bordel :oops::oops:
Et la je suis sur 525mg de npp et 300mg de testo voir un peu moins environ 250
 
Enfaite les mecs je pense que j’ai fait un rebond d’œstrogène pck en y pensant Jsuis passer de 400mg de testo à 150mg d’un coup et j’ai direct arrêter l’armidex... en rentrant en cruise donc 6 semaine sans ai à part le proviron j’ai du faire un sale rebond
 
Le problème c’est que là avec ton npp tu ne pourras jamais être sûre de l’origine de ta gyno

après si tu veux vraiment te lancer dans ta prise d’ari avant la pds je dirais pas plus de 0.25 e3d devrait aller à ce dosage
 
Le problème c’est que là avec ton npp tu ne pourras jamais être sûre de l’origine de ta gyno

après si tu veux vraiment te lancer dans ta prise d’ari avant la pds je dirais pas plus de 0.25 e3d devrait aller à ce dosage
Oui mais avant avec le deca j’était a 600mg et j’etait dans les clous niveau prolactine donc ps de raison qu’à 525mg d’être plus haut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut