Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu prends pas arimidex ?
Tu prends du npp c'est sûrement la prolactine: dostinex ?
J’ai destinex et armidex mais pour la gyno le plus efficace c’est le nolva apparment
Dostinex j’me suis dit de prendre 0,25mg mais j’ai trop peur faut que je Check la prolactine avant
 
je comprend pas trop d'ou vient cette gyneco, tas eu des E2 ou prolactine trop haut? Si oui tu les as fais baissé non?
 
je comprend pas trop d'ou vient cette gyneco, tas eu des E2 ou prolactine trop haut? Si oui tu les as fais baissé non?
Le pire c’est que tout etait dans les clous... peut etre c’est pendant le ceuise ou javais fumer bcp bcp bcp de bedo pendant 2 semaine qui a fait un truc ?
Mais en tout cas jai pas refumer donc jsp
 
Letro seul oui c’est sur libido zéro, mais avec la testo y’a pas de raison appart si tu crash tes E2, la y’a pas a chercher tes E2 sont trop haut tu as augmenter ta testo pour ta cure la? Ou tu es resté pareil qu’avant en dose trt?

la c’est pas compliqué, tu fais ta pds et tu adaptes ta dose selon le résultat, moi je t’ai dit 1/2 letro sur 5j et je suis sûr que les E2 sont redescendu à là normal et après tu repars avec ton arimidex
 
peut etre le cruise, je trouvais ton cruise plutot haut, si je dois faire du blast and cruise je compte cruise a 100mg/w . Et fumer en cure c'est vrmt pas le bon plan, quand on franchit le pas des AAS en body faut y aller a fond et pas se laisser distraire par ces choses la..
 
Le pire c’est que tout etait dans les clous... peut etre c’est pendant le ceuise ou javais fumer bcp bcp bcp de bedo pendant 2 semaine qui a fait un truc ?
Mais en tout cas jai pas refumer donc jsp
Je sais pas si ça joue mais bon arrête les conneries, t’es en cure depuis un bon moment maintenant et tu fumes des bédo? Je sais pas moi déjà quand je suis pas en cure je bois pas beaucoup d’alcool mais en cure c’est zéro alcool, là dope c’est deja pas super pour la santé j’essaye de pas en rajouter...

et puis tu me fais rire j’ai beaucoup fumé pendant 2 semaines mais je veux pas mettre une trentaine d’euros pour une pds...
 
Je sais pas si ça joue mais bon arrête les conneries, t’es en cure depuis un bon moment maintenant et tu fumes des bédo? Je sais pas moi déjà quand je suis pas en cure je bois pas beaucoup d’alcool mais en cure c’est zéro alcool, là dope c’est deja pas super pour la santé j’essaye de pas en rajouter...

et puis tu me fais rire j’ai beaucoup fumé pendant 2 semaines mais je veux pas mettre une trentaine d’euros pour une pds...

C'est ce que je dis toute sont argent et prioriser dans les mauvaises chose et il trouve des excuse sans cesse.
 
Letro seul oui c’est sur libido zéro, mais avec la testo y’a pas de raison appart si tu crash tes E2, la y’a pas a chercher tes E2 sont trop haut tu as augmenter ta testo pour ta cure la? Ou tu es resté pareil qu’avant en dose trt?

la c’est pas compliqué, tu fais ta pds et tu adaptes ta dose selon le résultat, moi je t’ai dit 1/2 letro sur 5j et je suis sûr que les E2 sont redescendu à là normal et après tu repars avec ton arimidex
En cruise j’etait a 150mg et en blast je suis à 300mg
 
Je sais pas si ça joue mais bon arrête les conneries, t’es en cure depuis un bon moment maintenant et tu fumes des bédo? Je sais pas moi déjà quand je suis pas en cure je bois pas beaucoup d’alcool mais en cure c’est zéro alcool, là dope c’est deja pas super pour la santé j’essaye de pas en rajouter...

et puis tu me fais rire j’ai beaucoup fumé pendant 2 semaines mais je veux pas mettre une trentaine d’euros pour une pds...
Avant je fumer oui mais ça fait 2,5 ans que j’ai arrêter de fumer la j’ai eu l’occasion de fumer 2 semaine oui et c’était pas avec mon argent lol sinon je n’aurai pas acheter
Donc non je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis cette été et j’ai seulement fumer 2 semaine pendant mon cruise donc rien de grave
 
C'est ce que je dis toute sont argent et prioriser dans les mauvaises chose et il trouve des excuse sans cesse.
Arrêter de parler avant que je réponde !!!! Regarde tu vois tu a parler pourtant tu a tord j’ai pas fumer avec mon argent et non mon argent je le garde dans la bouffe les complement et les stero et aussi pour les vacances que je prépare cette été mais ça c’est en dehors du contexte :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut